Un deuxième team McLaren en 2007 ?

Vous êtes fan d'une autre écurie ? C'est ici !!

Modérateur: modérateurs

Messagede diabolik » Ven Sep 09, 2005 06:44

andré a écrit:
diabolik a écrit:Qu'en pensez-vous ?

Le laisse la main à Lexa :wink: :oops: :D

Ben pourquoi ? ton avis m'intéresse tout autant . Je ne cherche pas à créer une polémique, je pense sincèrement que ce sont des questions légitimes.

André a écrit:
Ca sent la concurence déloyale ça red non !?

Déjà qu'il avait trois voitures le vendredi, maintenant 4 pour tous le GP !

C'est clair, je propose de créer un nouveau topic pour en fair'e tout un débat. D'ailleurs j'ai déjà une idée de titre : "Concurrence déloyale ? McLaren antisportif, Montoya et Raikkonen favorisés ?". En même temps, la fiabilité des McLaren est tellement faible qu'avoir 4 voitures au lieu de 2, ça leur permettra tout juste d'avoir une ou deux voitures à l'arrivée Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et pourtant ....je prends les paris, il se trouvera bien quelqu'un...pour affirmer que non. :wink:
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede JaJeLLiVe » Lun Déc 12, 2005 10:47

C'est de plus en plus hallucinant et la F1 perd son originalité, on tombe dans le délire et ça devient vraiment dommage. Pourquoi pas une équipe C encore :?: et on peut continuer j'entends :roll: Après y aura 12 équipes qui auront 2 équipes chacune et franchement, je vois pas à quoi ça sert, surtout à Ron Dennis qui a déjà assez de fric...

D'ici 3 ans on parlera des F1 avec des ailes... Déjà qu'en l'espace de 3 ans la F1 n'est plus du tout comme avant...
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11
à: Suisse/NE

Messagede diabolik » Lun Déc 12, 2005 11:58

Une solution (pas miracle mais bonne à prendre) pour permettre a plus d'équipe de débuter en F1, c'est soit d'abolir, soit drastiquement réduire la somme à verser en garantie, qui est actuellement de 40 millions de dollars. Rien que ça ! 40 millions ! plus que le budget de Minardi si je ne m'abuse...

Cette somme faramineuse enlève la possibilité à beaucoup de teams de série inférieure de se lancer. Bien sur, le but est d'empêcher les farfelus de venire polluer les pistes, mais je pense qu'il y doit y avoir d'autres moyens.

C'est vraiment regrettable, car plus d'équipe donc plus de voitures en piste, c'est vraiment souhaitable.

Pour ce qui est des teams B, moi ça ne m'enchante pas. Imaginez un championnat composé de

- Renault A
- Renault B
- Mclaren A
- Mclaren B
- Honda A
- Honda B
- Toyota A
- Toyoat B
- Bmw A
- Bmw B

j'arrete là, car je suis déjà à 10 équipes... l'horreur..
Image

diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messagede F1moth » Lun Déc 12, 2005 13:50

Quand Red Bull possède officiellement son équipe B, quand Honda a la sienne sous le coude mais attend (en vain?) l'agrément de la FIA, je ne vois pas où est le problème pour Mac Laren d'envisager la même chose.

Bien sûr, l'équipe imaginée par Diabolik ne fait pas rêver, mais pour la bande des 5, si elle veut que son chantage au championnat parallèle soit pris au sérieux, il faut lui donner de la crédibilité. Un montage d'équipe B en fait sans doute partie. Parce qu'il n'est pas du tout évident que la FIA laisse se multiplier les équipes, de toute façon.
Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, c’est qu’on est convaincu qu’on dit la vérité parce qu’on dit ce qu’on pense. Sacha GUITRY
F1moth
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 991
Sam Sep 17, 2005 15:13

Messagede JaJeLLiVe » Lun Déc 12, 2005 14:39

déjà qu'y a des bonnes équipes qui disparaissent, si en plus on doublait les équipes on ne serait pas sorti de l'auberge !

D'ailleurs je vois pas l'utilité de 2 équipes McLaren alors qu'une seule arrive à très bien se débrouiller et terminer deuxième du championnat. Mais bon les gens sont jamais contents et deviennent de plus en plus demandeurs et compliqueurs :x
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messagede allezalonso » Lun Déc 12, 2005 18:15

JaJeLLiVe a écrit:D'ailleurs je vois pas l'utilité de 2 équipes McLaren alors qu'une seule arrive à très bien se débrouiller et terminer deuxième du championnat.

Moi, si. Car ça va faire comme Red Bull: Mclaren veut avoir une deuxième écurie afin de pouvoir caser De La Rosa et Wurz.
Ce n'est que mon avis, et je ne pense pas d'ailleurs, que ce soit pour ça... :roll: Mais sait-on jamais...
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede Invité » Lun Déc 12, 2005 18:18

SPAM !
Dernière édition par Invité le Lun Sep 25, 2006 04:23, édité 1 fois.
Invité

Messagede allezalonso » Lun Déc 12, 2005 18:21

andré a écrit:J'ai une bonne blague a vous raconter :

Un jour un homme a dit, en F1 nous allons privilégier la réduction des coûts... :D :D :D :D :D

Désolé, elle me fait trop marrer celle là... :D :D :D

A mon avis, tu a dû rêver, André!! :lol: :lol: :lol:

Mais c'est vrai que c'est marrant. :D :D
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede JaJeLLiVe » Mar Déc 13, 2005 10:18

allezalonso a écrit:
JaJeLLiVe a écrit:D'ailleurs je vois pas l'utilité de 2 équipes McLaren alors qu'une seule arrive à très bien se débrouiller et terminer deuxième du championnat.

Moi, si. Car ça va faire comme Red Bull: Mclaren veut avoir une deuxième écurie afin de pouvoir caser De La Rosa et Wurz.
Ce n'est que mon avis, et je ne pense pas d'ailleurs, que ce soit pour ça... :roll: Mais sait-on jamais...

Ok mais si toutes les équipes font comme McLaren veut faire, comme dit Diabolik, après y aura 24 équipes et aucune nouvelle pourra naître et la F1 voilà...
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messagede diabolik » Mar Déc 13, 2005 20:30

andré a écrit:J'ai une bonne blague a vous raconter :

Un jour un homme a dit, en F1 nous allons privilégier la réduction des coûts... :D :D :D :D :D

Désolé, elle me fait trop marrer celle là... :D :D :D

Aaaaarghhhh ! :D :D :D moi aussi je la trouve tordante ! :wink:
Image

diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Matt » Mer Déc 14, 2005 11:43

Haaaaa, là, je suis mort de rire. :lol:
Me demande, s'ils se rendent compte de leur "sérieux"? :shock:
C'est comme leur "mondial" de Rallye avec deux constructeur l'an prochain. :cry:
Відвідуєте Україну.

Image
http://pierre-matton.ifrance.com/
Matt
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1779
Jeu Aoû 11, 2005 19:18
à: Bruxelles, Belgique

Précédente

Retourner vers Autres