Un français au volant de la Scuderia ?
Modérateur: modérateurs
53 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
C'est pour dire que montagny, s'il trouve pas de volant ailleur que renault, il faut pas se plaindre, c'est normal car quel ecurie va embaucher quelqu'un qui ne court plus depuis 2003 en competition (world serie nissan), j'en connai pas, il a cru qu'en restant chez renault ca allait lui permettre de lui ouvrir les portes pour la f1 a condition qu'il debute dans cette team bien sur mais Briatore quand il a engagé ne lui a jamais promis qu'il deviendrait titulaire un jour. Il etait juste pilote essayeur car bourdais a refusé d'etre managé par lui et que briatore etait dans l'obligation de faire signer un pilote francais afin d'etre un peu tranquille avec les journalistes francais.
Fin 2006, Bourdais aura peut etre battu un record en etant le premier pilote a gagner le championnat 3 fois de suite depuis 1950 environ et la il aura la possibilité d'aller en f1, j'en suis certain car c'est le seul qui a le talent pour gagner des courses car meme si montagny aurait pu debuter, c'etait pour etre en fond de grille..
Fin 2006, Bourdais aura peut etre battu un record en etant le premier pilote a gagner le championnat 3 fois de suite depuis 1950 environ et la il aura la possibilité d'aller en f1, j'en suis certain car c'est le seul qui a le talent pour gagner des courses car meme si montagny aurait pu debuter, c'etait pour etre en fond de grille..
JPM a déclaré qu'il avait dépassé plus de voitures dans cette course que dans sa carrière de F1. (apres sa 1ere course stock car) 
- patt98fr
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 411
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Aoû 02, 2005 03:02 - à: Marseille
j'vous trouve un peu dure avec montagny , dire qu'il ce serais retrouvé en fond de grille , pas sur, avec la jordan on a vite vu qu'il collait presque 1 sec a monteiro en qualif !!
dire qu'il a perdu son temps chez renault pas certain non plus,car il a aquis une experience que les recruteurs recherche avec des informations precieuse pour un team recruteur ...
bien sur la comparaison avec bourdais ne tiend pas , bourdais est un champion potentiel dans n'importe qu'elle discipline ...
il est au dessus du lot de la trempe d'un alonso raiko , il n'est pas forcément impressionnant sur la piste mais terriblement éfficace
au niveau des chronos ...avec une intéligence de course , sans faire la moindre faute sur la longueur d'un chpt , enfin bon toutes les qualitées d'un champion , moi je rage encore ...
CAR c'est quand meme triste que bourdais ne soit connu qu'au U.S
s'il insiste avec la f1 , c'est pour etre champion sur ces terres , normal ...
et etre reconnu auprès du grand public comme le meilleur pilotes francais actuel , meme s'y les vrais connaisseurs le savent deja ...
quand tu vois les gars de la star ac qui ne le connaissaient meme pas sa veut tous dire ...

dire qu'il a perdu son temps chez renault pas certain non plus,car il a aquis une experience que les recruteurs recherche avec des informations precieuse pour un team recruteur ...
bien sur la comparaison avec bourdais ne tiend pas , bourdais est un champion potentiel dans n'importe qu'elle discipline ...
il est au dessus du lot de la trempe d'un alonso raiko , il n'est pas forcément impressionnant sur la piste mais terriblement éfficace
au niveau des chronos ...avec une intéligence de course , sans faire la moindre faute sur la longueur d'un chpt , enfin bon toutes les qualitées d'un champion , moi je rage encore ...
CAR c'est quand meme triste que bourdais ne soit connu qu'au U.S
s'il insiste avec la f1 , c'est pour etre champion sur ces terres , normal ...
et etre reconnu auprès du grand public comme le meilleur pilotes francais actuel , meme s'y les vrais connaisseurs le savent deja ...
quand tu vois les gars de la star ac qui ne le connaissaient meme pas sa veut tous dire ...
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Non je ne suis pas dur avec Montagny mais avec une pauvre voiture midland, il ne ferait pas de miracle et se qualifierait en fond de grille car une voiture lente le reste avec n'importe quel pilote, il suffit de voir Alonso chez Minardi en 2001.
Ben 3 ans c'est beaucoup trop pour etre pilote essayeur, en 1 an tu as appris ce qui etait suffisant mais cela sert a quelque chose si apres tu cours en f1 mais comme cela n'a pas ete le cas, alors pour moi 1 an de trop au minimum.
S'il part en champcar, la voiture est differente, plus lourde, pas d'aide, moins technologique qu'en f1.
lulu a écrit:dire qu'il a perdu son temps chez renault pas certain non plus,car il a aquis une experience que les recruteurs recherche avec des informations precieuse pour un team recruteur ...
Ben 3 ans c'est beaucoup trop pour etre pilote essayeur, en 1 an tu as appris ce qui etait suffisant mais cela sert a quelque chose si apres tu cours en f1 mais comme cela n'a pas ete le cas, alors pour moi 1 an de trop au minimum.
S'il part en champcar, la voiture est differente, plus lourde, pas d'aide, moins technologique qu'en f1.
JPM a déclaré qu'il avait dépassé plus de voitures dans cette course que dans sa carrière de F1. (apres sa 1ere course stock car) 
- patt98fr
- Pilote F1

patt98fr a écrit: . . . mais avec une pauvre voiture midland, il ne ferait pas de miracle . . .
Le miracle, il l'a fait chez . . . Jordan cette année.
En étant devant les Minardi et les titulaires de l'écurie.
-

Matt - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1779
Jeu Aoû 11, 2005 19:18 - à: Bruxelles, Belgique
T'as raison matt mais cela reste encore le fond de grille
- patt98fr
- Pilote F1

En parlant des pilotes d'essai je crains que Olivier Panis passe par la même porte que Wurz, Badoer ou encore Gené. À part ça c'est dommage que Jarno Trulli ou Giancarlo Fisichella ne puissent pas être titularisés chez Ferrari à cause de cet accident lointain...
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
JaJeLLiVe a écrit: À part ça c'est dommage que Jarno Trulli ou Giancarlo Fisichella ne puissent pas être titularisés chez Ferrari à cause de cet accident lointain...
Meme si cela n'était pas de vigueur, faudrait-il encore que les profils ou les qualités ( et défaults
-

baracca - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41 - à: No Man's Land pour les C...ards de base !
53 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4