Un français au volant de la Scuderia ?

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

Qui aimeriez-vous voir comme français chez Ferrari ?

Le sondage s’est terminé le Lun Sep 25, 2006 11:06

Olivier Panis
1
8%
Jarno Trulli
4
31%
Sébastien Bourdais
5
38%
Jean Alesi
1
8%
Stéphane Sarrazin
0
Aucun vote
Un autre français
2
15%

Nombre total de votes : 13

Un français au volant de la Scuderia ?

Messagede JaJeLLiVe » Mar Nov 29, 2005 11:06

Hello :D

J'aimerais vos avis pour voir lequel préfériez-vous de français si vous le voyiez chez Ferrari... car depuis belle lurette aucun français n'a été engagé.. seulement le problème c'est que Jean Alesi est parti et qu'Olivier Panis est 3ème pilote Toyota... Jarno Trulli est italien mais parle le français... Sébastien Bourdais n'est pas encore arrivé en F1... Sarrazin pourrait encore venir en F1.. Ferrari est une équipe comme Renault qui parle encore français :idea:

Croyez-vous à un retour de Panis sur les grilles, une entrée de Bourdais en F1 ou encore un retour de Jean Alesi ? (à vrai dire c'est le moins probable), un retour de Sarrazin ? Un autre pilote français en vue ?

Vos Suggestions ?
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 457
Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 21, 2004 13:11
à: Suisse/NE

Messagede Fan F1 » Mar Nov 29, 2005 16:40

Franchement on peut pas savoir mais je vais dire mon avis : Je dit non,car aucun francais auras sa chance d'etre chez la scuderia,deja les francais on du mal a etre en F1,alors de dire chez Ferrari faudrait deja qui prouve de quoi ils ont capable mais aucune equipe leur laisse leur chance alors,ils ne pourront pas etre pilote de la scuderia et meme si cela arrive,Ferari ne voudront pas d'un francais : je pense,maintenant attendonr les reponses de nos chere amis. :D :D
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
Fan F1
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 660
Dim Aoû 21, 2005 17:50
à: Metz

Messagede allezalonso » Mar Nov 29, 2005 19:19

Franchement, si un Français devait venir en F1 à l'heure actuelle, autant que ce soit Bourdais. Mais je ne sais pas si il accepterait un poste de pilote essayeur chez Ferrari... :roll:
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4701
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede laurent » Mar Nov 29, 2005 19:56

allezalonso a écrit:Franchement, si un Français devait venir en F1 à l'heure actuelle, autant que ce soit Bourdais. Mais je ne sais pas si il accepterait un poste de pilote essayeur chez Ferrari... :roll:

Pour un poste de pilote essayeur chez ferrari, faudrait plutôt l'offrir au roi des essais privés (Franck Montagny).

Séb lui n'a pas que ça à faire, surtout qu'avec Massa comme pilote titulaire, si Séb devait être pilote essayeur, ce serait le monde à l'envers !
Image
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2282
Mar Jan 04, 2005 21:55
à: Charenton (94)

Messagede allezalonso » Mar Nov 29, 2005 20:55

laurent a écrit:
allezalonso a écrit:Franchement, si un Français devait venir en F1 à l'heure actuelle, autant que ce soit Bourdais. Mais je ne sais pas si il accepterait un poste de pilote essayeur chez Ferrari... :roll:

Séb lui n'a pas que ça à faire, surtout qu'avec Massa comme pilote titulaire, si Séb devait être pilote essayeur, ce serait le monde à l'envers !

Je ne te le fais pas dire! :D :wink:
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4701
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede matdemat » Mar Nov 29, 2005 21:20

laurent a écrit:

Pour un poste de pilote essayeur chez ferrari, faudrait plutôt l'offrir au roi des essais privés (Franck Montagny).

Et Montagny chez Ferrari, ça me ferait mal ! C'est vraiment que les pilotes ne sont plus ce qu'ils étaient ! :roll:
La Future Winning Machine ??

Image Image
matdemat
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 235
Ven Sep 30, 2005 18:45

Messagede JaJeLLiVe » Mer Nov 30, 2005 10:13

Et parlons un peu de Panis, il est expérimenté quand même :wink:
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messagede patt98fr » Mer Nov 30, 2005 12:13

laurent a écrit:Pour un poste de pilote essayeur chez ferrari, faudrait plutôt l'offrir au roi des essais privés (Franck Montagny).

oui comme il a pas encore compris que la f1 ne voulait pas de lui au moins etre pilote essayeur ferrari, il aurait autant de chance que moi de devenir pilote ferrari en 2009 car faut 3ans pour se rendre compte que le boss de la team n'a aucun plan pour lui (briatore : 2003-2005)
pov montagny, il pourra toujours continuer d'etre stagiaire chez tf1 au lieu d'etre pilote de course auto les dimanches de GP.

le prochain pilote francais chez ferrari, c'est obiwan kenobi.
JPM a déclaré qu'il avait dépassé plus de voitures dans cette course que dans sa carrière de F1. (apres sa 1ere course stock car) :)
patt98fr
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 411
Mar Aoû 02, 2005 03:02
à: Marseille

Messagede bigdoc » Jeu Déc 01, 2005 10:48

je suis quand même mort de rire, personne n'a remarqué que dans le sondage, dans la liste de pilote sois disant tous français, il y a le nom de Jarno Trulli...mort de rire de chez mort de rire...ja'i donc voté pour lui...l'unique italien de la liste :wink: Italia Power

si jamais je suis déjà dehors :arrow: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27
à: Suisse romande

Messagede Adrien » Jeu Déc 01, 2005 11:03

Ba pour ma part, j'ai surtout remarqué qu'il y avait 1 pilote de rallye, 2 retraités, 1 Italien et 1 refoulé de la F1. En gros il ne manque plus que Prost et on a la Dream Team .... ou ... une équipe de belote :mrgreen: . J'ai donc préféré m'abstenir 8)

Adrien
Retrouvons la F1 comme on l'a connue ...
Adrien
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 52
Lun Juin 20, 2005 19:37
à: Marne

Messagede JaJeLLiVe » Jeu Déc 01, 2005 12:39

Y a Jonathan Cochet aussi :lol:
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messagede sb » Jeu Déc 01, 2005 13:03

bigdoc a écrit:je suis quand même mort de rire, personne n'a remarqué que dans le sondage, dans la liste de pilote sois disant tous français, il y a le nom de Jarno Trulli...mort de rire de chez mort de rire...ja'i donc voté pour lui...l'unique italien de la liste :wink: Italia Power

Toi aussi tu a voté pour Jarno :wink: :lol: :lol: :lol:
sb
sb
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 715
Mar Juil 27, 2004 13:26
à: YONNE 89

Messagede F1moth » Jeu Déc 01, 2005 13:21

bigdoc a écrit:je suis quand même mort de rire, personne n'a remarqué que dans le sondage, dans la liste de pilote sois disant tous français, il y a le nom de Jarno Trulli...mort de rire de chez mort de rire...ja'i donc voté pour lui...l'unique italien de la liste :wink: Italia Power

JaJeLLiVe a écrit "Jarno Trulli est italien mais parle le français... "donc il est dans la liste...C'est peut-être ça la solution pour avoir des français en F1: apprendre le français à Raïkkönen, Button, et quelques autres... :roll: :arrow:
Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, c’est qu’on est convaincu qu’on dit la vérité parce qu’on dit ce qu’on pense. Sacha GUITRY
F1moth
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 991
Sam Sep 17, 2005 15:13

Messagede bigdoc » Jeu Déc 01, 2005 13:59

sb a écrit:

Toi aussi tu a voté pour Jarno :wink: :lol: :lol: :lol:

c'est clair....

Parlé français, et pretendre être français ??? ou il est le but là...n'importenawak....

Alors tout le monde est français à ce moment là, comme Villo, Lauda, Berger, et de même que Barrichello et Alesi sont italien, car ils savent parler italien....

oooohhh les gars...pas exagère non plus....
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27
à: Suisse romande

Messagede Invité » Jeu Déc 01, 2005 14:05

bigdoc a écrit:Parlé français, et pretendre être français ??? ou il est le but là...n'importenawak....

Alors tout le monde est français à ce moment là, comme Villo, Lauda, Berger, et de même que Barrichello et Alesi sont italien, car ils savent parler italien....

oooohhh les gars...pas exagère non plus....

Tu as oublié Monteiro dans la liste, il n'est pas encore à la retraite et parle parfaitement le français... !

De plus Vice champion de France de formule 3000... :P
Invité

Suivante

Retourner vers Ferrari