Un GP de Nouvelle-Zélande ?
Modérateur: modérateurs
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un GP de Nouvelle-Zélande ?
Bonjour !,
Une fois, la FIA proposera-t'elle un GP en Nouvelle-Zélande ? Ce serait le pied !
Une fois, la FIA proposera-t'elle un GP en Nouvelle-Zélande ? Ce serait le pied !
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
Pourquoi voudrait tu un Grand prix en Nouvelle Zélande?
il va deja y en avoir en Inde, en Russie, peut etre en Corée.... ca fait que pas mal de circuit européens vont sauter
et je crois que pour la F1, meme si il y a le règlemenation sur les pubs tabac, il faut qu'il y ait au moins la moitié des Grand Prix en Europe.
C'est le coeur de la F1, alors restons y.
il va deja y en avoir en Inde, en Russie, peut etre en Corée.... ca fait que pas mal de circuit européens vont sauter
et je crois que pour la F1, meme si il y a le règlemenation sur les pubs tabac, il faut qu'il y ait au moins la moitié des Grand Prix en Europe.
C'est le coeur de la F1, alors restons y.
GO JPM!!!!!!
- magic monty
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06 - à: Joiselle petit village, Marne
Je suis d'accord avec magic monty, ce sont nous les européens qui avont fait découvrir le sport mécanique au reste du monde au début du 20ème siècle.
Pour moi c'est aussi tout une partie de notre culture.
Il serait regrétable que tout les ans ,et à ce rythme, nos magnifiques circuits européens disparaissent.
Mais je ne suis pas non plus contre quelque circuits à l'étranger.
Pour moi c'est aussi tout une partie de notre culture.
Il serait regrétable que tout les ans ,et à ce rythme, nos magnifiques circuits européens disparaissent.
Mais je ne suis pas non plus contre quelque circuits à l'étranger.
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
je suis d'accord avec vous les gars mais a quand un GP en Suisse
car toutes les écuries ont leurs grand prix a domiciles.
La F1 est dirrigée les deux manitoux de la F1 qui ne voient que par les dollars ....
La F1 est dirrigée les deux manitoux de la F1 qui ne voient que par les dollars ....
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
j2b a écrit:je suis d'accord avec vous les gars mais a quand un GP en Suisse![]()
![]()
car toutes les écuries ont leurs grand prix a domiciles.
A quand un grand prix en Irlande alors
Oui oui, z'avez bien vu je pilote chez McLaren Mercedes
- Alex
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 173
Mer Avr 07, 2004 14:50 - à: Soissons (Aisne 02)
Un GP en Nouvelle Zélande
Tout simplement, un GP en Nouvelle-Zélande ce serait romantique, car c'est encore plus au bord des océans que l'Australie. Cela dit, je ne parle pas de faire gicler un GP européen, mais de bannir le circuit de Melbourne et de le remplacer par un circuit à Wellington, Christchurch ou une autre ville en Nouvelle-Zélande. Aurais-je le courage de parler de supprimer quelques circuits européens ? Au contraire, je souhaiterais même qu'un GP à Paris ou un GP à Bern soit proposé dans les cinq prochaines années...
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

j2b a écrit:non mais je te signale que l'ecurie de jordan se trouve au porte du circuit de Silverstone et non en Irlande
Ok c'est bon...
Oui oui, z'avez bien vu je pilote chez McLaren Mercedes
- Alex
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 173
Mer Avr 07, 2004 14:50 - à: Soissons (Aisne 02)
Jonathan64 a écrit:En tout cas moi je souhaiterais bien qu'un GP en Nouvelle-Zélande arrive dans quelques années, à la place de celui d'Australie ou du Brésil...
je suis pas sur que ton idée d'éliminer le gp du brésil fasse beaucoup d'heureux...
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Et un GP de Zambie ? d'arabie saoudite ? d'algérie ? de Tunisie ? de mozambique ? ou sénégal ? Tchad ? Yemen ? Kenya ? Nambibie ?
Tout est possible...Tout est possible...
A mon avis l'europe devrait accueillir un GP de Suisse, un nouveau GP de France à Paris ou Nantes, un GP de Maroc et un GP de Portugal de plus, à la place d'Imola et de Magny-Cours, puis celui de Nouvelle-Zélande remplacerait celui d'Australie, étant donné qu'il commence à vieillir. Sinon un autre circuit qui n'est pas européen. Moi je souhaiterais aussi que l'amérique accueille un GP à New York, Chicago ou Miami à la place d'Indianapolis. Et un GP au Viet-nâm remplacerait celui du Japon ? Tout est envisageable si plus de pays se bougent à l'avenir...
Tout est possible...Tout est possible...
A mon avis l'europe devrait accueillir un GP de Suisse, un nouveau GP de France à Paris ou Nantes, un GP de Maroc et un GP de Portugal de plus, à la place d'Imola et de Magny-Cours, puis celui de Nouvelle-Zélande remplacerait celui d'Australie, étant donné qu'il commence à vieillir. Sinon un autre circuit qui n'est pas européen. Moi je souhaiterais aussi que l'amérique accueille un GP à New York, Chicago ou Miami à la place d'Indianapolis. Et un GP au Viet-nâm remplacerait celui du Japon ? Tout est envisageable si plus de pays se bougent à l'avenir...
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

Ah non il ne faut pas remplacer le grand prix de Nevers Magny Cours! C'est vraiment une mauvaise idée que tu as eu Jonathan64. Supprimer ce grand prix ce serait tourner une grande page de la formule 1 et ce serait signer l'arrêt de mort de la région. Et Paris est déjà bien assez touristique comme ça! Ils n'ont pas besoin d'un circuit de F1 en plus! Et ils le construiraient où le circuit?
-

Speed - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 132
Ven Fév 20, 2004 17:47 - à: Dijon
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3