Un nouveau !
12 messages • Page 1 sur 1
Un nouveau !
Salut à vous tous !
J'me présente, mon nom est Olivier, je suis un nouveau membre de ce forum ! Tout comme vous, je suis fan de Juan Pablo à 200 % !
A bientôt j'espère !
J'me présente, mon nom est Olivier, je suis un nouveau membre de ce forum ! Tout comme vous, je suis fan de Juan Pablo à 200 % !
A bientôt j'espère !
- Invité
Bienvenue !
J'espère pour toi que tu es 100% MS/Ferrari sinon tu ne pourras rien dire si ce n'est que de mentier et dire que MS/Ferrari sont les meilleurs depuis deux ans
Le forum est petit et ne grandira pas beaucoup avec cette pauvre mentalité

J'espère pour toi que tu es 100% MS/Ferrari sinon tu ne pourras rien dire si ce n'est que de mentier et dire que MS/Ferrari sont les meilleurs depuis deux ans
Le forum est petit et ne grandira pas beaucoup avec cette pauvre mentalité
Rangez vos mouchoirs, je vous laisse en famille và ! lol
http://dictionnaire.tv5.org/dictionnair ... Etre&che=1
-

fabianw - Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 61
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Oct 22, 2006 19:38
Mais c'est pas possible ?
T'en as pas marre de répeter tout le temps la même chose ?
De toujours nous casser les parties génitales avec ta fameuse liberté d'expression ?
Possèdes tu les capacités suffisantes pour écrire un message dépassant le niveau des paquerettes ?!
Qu'as tu fais , jusqu'a maintenant , à part de plaindre de ce forum ? De râler comme un gamin parceque soit disant on te laisse pas parler , ou parceque les gens sont trop " Ferraristes " .
Tu viens d'arriver et tu balances des absurdités aussi inutiles que toi même .
Qu'attend tu pour aller voir ailleur si on y est , ou mieu , d'aller t'amuser avec une fourchette et une prise 220V ?
Dieu sait à quel point je n'aime pas trop Ferrari et Schumacher , mais alors là , quand je te vois écrire , j'ai presque envie , là , tout de suite , de m'acheter la casquette du Kaiser .
De toujours nous casser les parties génitales avec ta fameuse liberté d'expression ?
Possèdes tu les capacités suffisantes pour écrire un message dépassant le niveau des paquerettes ?!
Qu'as tu fais , jusqu'a maintenant , à part de plaindre de ce forum ? De râler comme un gamin parceque soit disant on te laisse pas parler , ou parceque les gens sont trop " Ferraristes " .
Qu'attend tu pour aller voir ailleur si on y est , ou mieu , d'aller t'amuser avec une fourchette et une prise 220V ?
Dieu sait à quel point je n'aime pas trop Ferrari et Schumacher , mais alors là , quand je te vois écrire , j'ai presque envie , là , tout de suite , de m'acheter la casquette du Kaiser .
-

Pulsou - Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01 - à: Metz
Pulsou a écrit:Dieu sait à quel point je n'aime pas trop Ferrari et Schumacher , mais alors là , quand je te vois écrire , j'ai presque envie , là , tout de suite , de m'acheter la casquette du Kaiser .
Reste, fabianw, reste !!! Je veux une photo de pulsou en combi Ferrari !!!
red
ps : pour être sérieux, Fabianw, nous ne pouvons rien faire de mieux que de proposer aux gens de discuter autant qu'ils le souhaitent, tant qu'ils défendent leurs avis avec de vrais arguments, de bonen foi, et en entendant ce que les autres veulent te dire.
Quand aux attaques personnelles que tu fais sur mon nom, je te déconseille d'arrêter sinon c'est la porte. On n'a pas monté un forum pour que les gens nous insultent dessus, non plus...
red
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
fabianw a écrit:Bienvenue !
![]()
![]()
![]()
Le forum est petit et ne grandira pas beaucoup avec cette pauvre mentalité![]()
![]()
Toi t'arrives et tu réponds, ok. Mais ce sujet a 3 ans
Faudrait se réveiller mon gars au lieu de faire n'importe quoi
Et vaudrait mieux ne pas insulter les gens du forum je te pries, parce que "cette pauvre mentalité" est beaucoup plus intelligente et interressente que la tienne
A bon entendeur ..
Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai...
- di Stefano
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 170
Sam Juil 02, 2005 11:23 - à: Paris
Pulsou a écrit:Mais c'est pas possible ?
alors là Pulsou,le coup de la fourchette et de la prise 220v j'y avais même pas pensé.(dire que je suis electricien).
- Johnp77
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1344
Jeu Juil 13, 2006 07:39 - à: Provins 77
De quelles attaques parles tu Red ?
Je comprends pas là, tu peux m'apeller Fabian ou Wener je ne trouve pas que c'est une attaque, tu as honte de ton nom de famille ?
Cherche un topic ou j'insulte quelqu'un et je te paye des bonbons, tu abuses, c'est n'importe quoi ! En plus, mon topic est dans le général pas dans le forum Ferrari par exemple ce qui aurait été une provocation et si mes opinions dérangent certains membres dans mon topic, personne ne les obliges à y participer et personne ne t'oblige à le verouiller non plus
Je comprends pas là, tu peux m'apeller Fabian ou Wener je ne trouve pas que c'est une attaque, tu as honte de ton nom de famille ?
Cherche un topic ou j'insulte quelqu'un et je te paye des bonbons, tu abuses, c'est n'importe quoi ! En plus, mon topic est dans le général pas dans le forum Ferrari par exemple ce qui aurait été une provocation et si mes opinions dérangent certains membres dans mon topic, personne ne les obliges à y participer et personne ne t'oblige à le verouiller non plus
Rangez vos mouchoirs, je vous laisse en famille và ! lol
-

fabianw - Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 61
Dim Oct 22, 2006 19:38
Bonjour à tous!!!
Ici c'est un forum sur One-Pablo Montoya, fabianw , il est inutile de relever un post de 2003.
Si les provocations continuent, ou les blasblas continuent, je fermerais ce poste.
Merci!!!
Ici c'est un forum sur One-Pablo Montoya, fabianw , il est inutile de relever un post de 2003.
Si les provocations continuent, ou les blasblas continuent, je fermerais ce poste.
Merci!!!
-

DJ FLO35 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 311
Ven Sep 12, 2003 22:33 - à: Boulogne-Billancourt
Au risque de devoir faire fermer cet topic, je vais dire ce que je pense.
Mr Fabianw
Pour qui oses-tu te prendre? Ici on est sur un Forum de F1 et il faut comprendre ( pour moi aussi cela à été dur ) que tu ne peux pas arriver ici et de proposer un Topic aussi peu refléchit de but en blanc.
Je te signale que si on pense quelque chose, alors il est dans la logique même d'y croire. En créant ce topic dans le -Général- tu voulais quoi: Une foire a l'empoigne. On est ici pour débattre et partager nos divers avis sur la F1
Ca c'était la partie psy.
Maintenant, je te trouve déja extremement pitoyable de placer en signature: une definition du mot Maître.
Car à en juger ton intelligence je pense que la signature qui te conviendrais serait : http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaires.asp?Action=2¶m=ignare&che=1 Sache que ceci te concerne parfaitement bien car en Philosophie un ignare est quelqu'un qui ne sait rien et qui croit savoir.
Alors ne reviens plus ici.
Mais tu peux essayer de moderer tes propos.Parler comme je viens de le faire n'est pas toléré. J'espere que je ne serais pas repris à l'ordre... C'était pour la bonne cause.
Si tu trouves que ce forum est 100% ferrariste alors compose avec, modere tes propos, comprends ce que X & Y veulent te dire. En plus si on est tous du même avis, ben ce ne serait pas trés trés instructif non-plus.
Mr Fabianw
Pour qui oses-tu te prendre? Ici on est sur un Forum de F1 et il faut comprendre ( pour moi aussi cela à été dur ) que tu ne peux pas arriver ici et de proposer un Topic aussi peu refléchit de but en blanc.
Je te signale que si on pense quelque chose, alors il est dans la logique même d'y croire. En créant ce topic dans le -Général- tu voulais quoi: Une foire a l'empoigne. On est ici pour débattre et partager nos divers avis sur la F1
Ca c'était la partie psy.
Maintenant, je te trouve déja extremement pitoyable de placer en signature: une definition du mot Maître.
Car à en juger ton intelligence je pense que la signature qui te conviendrais serait : http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaires.asp?Action=2¶m=ignare&che=1 Sache que ceci te concerne parfaitement bien car en Philosophie un ignare est quelqu'un qui ne sait rien et qui croit savoir.
Le QI d'Huitre a écrit:Le forum est petit et ne grandira pas beaucoup avec cette pauvre mentalité
Alors ne reviens plus ici.
Mais tu peux essayer de moderer tes propos.Parler comme je viens de le faire n'est pas toléré. J'espere que je ne serais pas repris à l'ordre... C'était pour la bonne cause.
Si tu trouves que ce forum est 100% ferrariste alors compose avec, modere tes propos, comprends ce que X & Y veulent te dire. En plus si on est tous du même avis, ben ce ne serait pas trés trés instructif non-plus.
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23
BMW Group .
sincère félicitation pour ce poste ;je ne pense pas que l'on puisse mieux faire.
quand à ce que tu ais un quelconque reproche,ce ne serait pas logique,le "QI d'huitre là bien mérité"
(j'éspère que les huitres de Noël ne vont pas êtres aussi écoeurantes) 
sincère félicitation pour ce poste ;je ne pense pas que l'on puisse mieux faire.
quand à ce que tu ais un quelconque reproche,ce ne serait pas logique,le "QI d'huitre là bien mérité"
- Johnp77
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1344
Jeu Juil 13, 2006 07:39 - à: Provins 77
Merci BMWgroup pour ta réponse ferme et net.
Etand donné que tout a été dit et que c'est un forum sur Montoya, je décide de verrouiller le topic!
Ainsi si vous voulez parlez entre vous il existe les messages privés.
Merci!
Etand donné que tout a été dit et que c'est un forum sur Montoya, je décide de verrouiller le topic!
Ainsi si vous voulez parlez entre vous il existe les messages privés.
Merci!
-

DJ FLO35 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 311
Ven Sep 12, 2003 22:33 - à: Boulogne-Billancourt
12 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Sujets verrouillés