un probleme sur la voiture a schumi
Modérateur: modérateurs
10 messages • Page 1 sur 1
un probleme sur la voiture a schumi
lors du dernier grand prix a barcelone, voila ce qu'a dit schumacher:
Michael Schumacher (Ferrari, vainqueur) : "Un échappement s'est fissuré. Ross Brawn m'a appelé et dit qu'il n'y avait rien à y faire. Bien sûr, j'ai essayé d'être précautionneux avec la voiture mais je ne pouvais trop ralentir car ça aurait aggravé le problème. C'est devenu fatiguant mentalement, mais j'ai réussi à ramener la voiture."
interressant de voir que des pb peuvent arriver a la meilleure ecuries et je tenais a dire chapeau a mS car ramener une voiture ds cet etat sans relacher la pression ce doit etre assez dur!
Michael Schumacher (Ferrari, vainqueur) : "Un échappement s'est fissuré. Ross Brawn m'a appelé et dit qu'il n'y avait rien à y faire. Bien sûr, j'ai essayé d'être précautionneux avec la voiture mais je ne pouvais trop ralentir car ça aurait aggravé le problème. C'est devenu fatiguant mentalement, mais j'ai réussi à ramener la voiture."
interressant de voir que des pb peuvent arriver a la meilleure ecuries et je tenais a dire chapeau a mS car ramener une voiture ds cet etat sans relacher la pression ce doit etre assez dur!
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 993
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Mar 25, 2004 22:59
Ca c'est la chance de Ferrari ou de MS je ne sais pas mais à chaque fois qu'ils ont un problème en course, ils s'arrangent toujours pour........................................................................................................................................................ ne pas abandonner ! 
Oui oui, z'avez bien vu je pilote chez McLaren Mercedes
- Alex
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 173
Mer Avr 07, 2004 14:50 - à: Soissons (Aisne 02)
Mon point de vue est que si ca n'a pas cassé, c'est que ce n'était pas SI grave que ca...
enfin bon, il faut quand meme saluer l'extreme fiabilité de Ferrari, qui est un des éléments de la recette qui fonctionne depuis quelques années deja!
Renault parait sur la bonne voie ainsi que BAR, mais Williams et McLaren ont encore du travail, il faut le reconnaitre...
enfin bon, il faut quand meme saluer l'extreme fiabilité de Ferrari, qui est un des éléments de la recette qui fonctionne depuis quelques années deja!
Renault parait sur la bonne voie ainsi que BAR, mais Williams et McLaren ont encore du travail, il faut le reconnaitre...
GO JPM!!!!!!
- magic monty
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06 - à: Joiselle petit village, Marne
magic monty a écrit:Mon point de vue est que si ca n'a pas cassé, c'est que ce n'était pas SI grave que ca...
La chance ça été que l'échappement s'est fissuré à l'extérieur de la carrosserie et non dedans. Le danger de ce genre de panne c'est que la chaleur fasse fondre les éléments autour, en l'occurence c'est arrivé une fois à MS qui à eu une rupture de suspension. La majeure partie de la chaleur pouvant s'évacuer, cela a tenu bon. D'autant plus que MS à chercher à économiser son moteur et a ajuster son mélange d'essence. La chance -qui sourit aux audacieux
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Enfin la chance sourit toujours aux mêmes et cela commence vraiment à fatiguer........Même quand ils ont des problèmes,ils arrivent à gagner,c'est insupportable!!!A part ^pour ses fans......
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
Ce matin, le BILD titre "Schumi, par pitié, laisse nous un peu de suspense"... Je ne crois pas qu'un seul pilote ait jamais écrasé la f1 comme le fait Schumacher en ce moment. Au point de voir la catégorie reine être renommée en "Formule Schumi"...
.
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
D'accord avec tout le monde pour dire que la domination de MS est lassante, mais enfin quoi ???!!! est-ce de sa faute si la concurrence n'est pas capable de se hisser au niveau de Ferrari S'il faut interdire à MS de courir parcequ'il gagne trop ou va-t-on ? j'appellerait ça un nivellement par le bas du niveau général de la F1. Prions pour les williams, mclaren -qui vient d'investir 300 millions dit-on dans un centre technologique...- et autres renault et bar parviennent à venir titiller les rouges. Enfin! et c'est un fan de MS et de Ferrari qui le dit ! Pour la chance, il faut aussi savoir la provoquer. 
-

Moi je pense qu'il faut accepter la domination de Schumacher parce-que de toute façon,ça ne rique pas de changer de si tôt....Donc c'est dommage parce-qu'on en vient à espérer que celui-ci parte en retraite afin de retrouver du spectacle...C'est bien dommage,les années rouges de la F1 sont bien trsites........
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
Keyshun a écrit:Moi je pense qu'il faut accepter la domination de Schumacher parce-que de toute façon,ça ne rique pas de changer de si tôt....Donc c'est dommage parce-qu'on en vient à espérer que celui-ci parte en retraite afin de retrouver du spectacle...C'est bien dommage,les années rouges de la F1 sont bien trsites........
Effectivement, mais je ne pense pas que l'on doive blâmer MS ou Ferrari pour ça. Ils bossent toujours pour faire de leur mieux, ils n'y peuvent rien si la concurence n'arrive pas à suivre. Mais comme dit le proverbe "après la pluie le beau temps" ! A chaque jour qui passe on se rapproche de la fin du cycle Ferrari. C'est mathématique alors ne désespèrons pas.
-

Et oui malgré son problème d'échappement il a reussi a ramené sa voiture.La chance ou pas? Si ce problème la serait arriver sur une autre voiture est ce qu'on aurait eu le meme résultat?
- vincenzo76
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 13
Sam Mar 27, 2004 09:12 - à: oissel
10 messages • Page 1 sur 1