Un projet de nuls pour d'autres nuls - WebringRadio- N3
Modérateur: modérateurs
Un projet de nuls pour d'autres nuls - WebringRadio- N3
Bon, c'était quelque chose qui était prévu depuis un petit moment, mais on arrivait pas trop a mettre tout les élements en place pour y arriver.
Cette fois c'est bon.
Alors je vous préviens, c'est complètement amateur, et il ne faut pas s'attendre a un truc qui dépote, mais c'est, je crois, quelque chose d'assez sympa et pas trop foiré.
C'est une première hein, alors faut pas trop faire le difficile.
Toute critique constructive est évidemment la bienvenue, nous avons déjà analysé la télémétrie et trouvé quelques réglages a modifier pour la seconde séance.
Certains sont légèrement anxieux devant le résultat, alors pas de moquerie débile s'il vous plait.
Qu'est-ce que t'en penses toi ?
2e émission : WebringRadio n°2
3e émission : WebringRadio N°3
(Pour télécharger, allez tout en bas et cliquez sur "save file to your PC")

-----------
Pour la seconde y'a pas trop de date de prévue, on fait un peu ça a l'aveuglette pour le moment (encore une fois, toute idée ou critique est la bienvenue), mais si vous voulez plus d'infos, vous pouvez poster ici, et éventuellement postuler pour faire partie des invités de la seconde.
Il y'aura un roulement hein, évidemment, pour pas qu'on ait toujours les mêmes, sans compter que certains ont une vie.
--------
Cette fois c'est bon.
Alors je vous préviens, c'est complètement amateur, et il ne faut pas s'attendre a un truc qui dépote, mais c'est, je crois, quelque chose d'assez sympa et pas trop foiré.
C'est une première hein, alors faut pas trop faire le difficile.
Toute critique constructive est évidemment la bienvenue, nous avons déjà analysé la télémétrie et trouvé quelques réglages a modifier pour la seconde séance.
Certains sont légèrement anxieux devant le résultat, alors pas de moquerie débile s'il vous plait.
Qu'est-ce que t'en penses toi ?
2e émission : WebringRadio n°2
3e émission : WebringRadio N°3
(Pour télécharger, allez tout en bas et cliquez sur "save file to your PC")
-----------
Pour la seconde y'a pas trop de date de prévue, on fait un peu ça a l'aveuglette pour le moment (encore une fois, toute idée ou critique est la bienvenue), mais si vous voulez plus d'infos, vous pouvez poster ici, et éventuellement postuler pour faire partie des invités de la seconde.
Il y'aura un roulement hein, évidemment, pour pas qu'on ait toujours les mêmes, sans compter que certains ont une vie.
--------
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6791
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
Re: Un projet de nuls pour d'autres nuls - WebringRadio
jojo la patate a écrit:
--------
Surtout le DJ son et lumière...
Karty pour les intimes...
"Pastis d'un jour... Pastis toujours!!!"
Franck Dubosc
Groupe facebook des membres actifs et anciens du webring
Franck Dubosc
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1549
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Le projet est lancé, et de belle manière.
Je suis satisfait de cette première émission, même si nos voix sont pas terribles (hein, Rémi?
), ça donne bien, on a chacun essayé d'apporter notre avis et donné nos arguments.
Evidemment, c'était une première émission, donc il y a forcément des choses à améliorer. Comme l'a dit Julien, alias Jojo, n'hésitez pas à critiquer pour faire avancer les choses.
Vivement la seconde émission!!
Je suis satisfait de cette première émission, même si nos voix sont pas terribles (hein, Rémi?
Evidemment, c'était une première émission, donc il y a forcément des choses à améliorer. Comme l'a dit Julien, alias Jojo, n'hésitez pas à critiquer pour faire avancer les choses.
Vivement la seconde émission!!
- allezalonso
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4701
Sam Juin 04, 2005 21:42
Je viens de réécouter quelques extraits, et si je devais émettre une critique, elle serait pour moi.
A chaque fois que je prenais la parole, je n'arrivais pas à faire des phrases sans blanc, sans faire "euh"... c'était vraiment brouillon, faudra que je m'améliore.
Cela mis à part, je suis satisfait de cette première.
Mention à Julien qui a très bien présenté. 
A chaque fois que je prenais la parole, je n'arrivais pas à faire des phrases sans blanc, sans faire "euh"... c'était vraiment brouillon, faudra que je m'améliore.
Cela mis à part, je suis satisfait de cette première.
- allezalonso
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4701
Sam Juin 04, 2005 21:42
Pour le générique, une idée sur le type de zique à mettre ?
Cool / pêchu / carrément trash...
à dominante guitare / batterie / piano...
Pour l'instant, j'ai commencé un tour d'horizon sur ACDC et Ben Harper.
Il en sort quelques morceaux soit rythmé, soit "emblématique", soit avec une intro longue de façon à couper ce qu'il y a besoin...
Je continue sur d'autres artistes bien sûr. Je suis particulièrement rock, donc si d'autres style musicaux vous conviennent mieux, c'est pas chez moi qu'il faut voir
Cool / pêchu / carrément trash...
à dominante guitare / batterie / piano...
Pour l'instant, j'ai commencé un tour d'horizon sur ACDC et Ben Harper.
Il en sort quelques morceaux soit rythmé, soit "emblématique", soit avec une intro longue de façon à couper ce qu'il y a besoin...
Je continue sur d'autres artistes bien sûr. Je suis particulièrement rock, donc si d'autres style musicaux vous conviennent mieux, c'est pas chez moi qu'il faut voir
Dans la lutte pour la vie, celui qui est à bout de souffle, à bout d'arguments, à bout de moyens et à bout de tout n'est heureusement et par contre pas au bout de ses peines.
Pierre Dac
Pierre Dac
-

asduvolant - Rippeur en chef
- Messages sur les Forums F1: 388
Ven Juil 06, 2007 13:40 - à: Maisons-Laffitte (78)
je me suis éclaté à écouter cette émission
la seule critique que j'ai à faire c'est au niveau du son par moment sinon le reste rien à dire
pour répondre à AllezAlonso c'est justement les petits blancs et autres trous qui m'on fait rire pas facile de passer du support virtuel à celui de la radio mais très bon dans tout lescas !!! à quand la prochaine ??
déjà fan de WebringF1Radio
pour répondre à AllezAlonso c'est justement les petits blancs et autres trous qui m'on fait rire pas facile de passer du support virtuel à celui de la radio mais très bon dans tout lescas !!! à quand la prochaine ??
déjà fan de WebringF1Radio
-

Drym's - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42 - à: Rennes
La prochaine après Barhein
Pour le son je change de micro ce WE parce que c'était inaudible pour mon cas.
@ As du volant: même si c'est moi qui ai lancé l'idée du générique, je commence à douter un peu. Faudrait pas que Charles soit emmerdé à cause de la diffusion publique d'un morceau protégé par des droits d'auteurs.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai demandé aux intervenants s'ils jouaient d'un instrument pour faire une intro perso spéciale Webring.
D'ailleurs je le demande maintenant à tous les forumistes qui auraient un talent prononcé en musique. (Sous réserve d'acceptation de la direction...)
PS: ça fait drôle, maintenant quand je lis les posts de Jojo, AllezAlonso, Achram, Han et Nom2dla, j'ai le son qui vient avec.... (avec les accents et tout
)
Pour le son je change de micro ce WE parce que c'était inaudible pour mon cas.
@ As du volant: même si c'est moi qui ai lancé l'idée du générique, je commence à douter un peu. Faudrait pas que Charles soit emmerdé à cause de la diffusion publique d'un morceau protégé par des droits d'auteurs.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai demandé aux intervenants s'ils jouaient d'un instrument pour faire une intro perso spéciale Webring.
D'ailleurs je le demande maintenant à tous les forumistes qui auraient un talent prononcé en musique. (Sous réserve d'acceptation de la direction...)
PS: ça fait drôle, maintenant quand je lis les posts de Jojo, AllezAlonso, Achram, Han et Nom2dla, j'ai le son qui vient avec.... (avec les accents et tout
Franck Dubosc
Franck Dubosc
-

Kartman - Modérateur

-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 2741
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Lexa a écrit:Ouai franchement bien pour une première !
Super bien organisé et présenté !
Tu dis ça parce que tu l'as pas entendus AVANT le montage audio
Non je suis mauvaise langue, c'était pareil avec un peu plus de blancs et quelques malheureuse hésitations.
EDIT: d'ailleurs je vends 5 la version non censurée avant montage
Franck Dubosc
Franck Dubosc
-

Kartman - Modérateur

Waouhhhhhhh...Bravo les gars c'est la grande classe
Franchement bien mieux que l'emission Auto-critique sur eurosport......

Franchement bien mieux que l'emission Auto-critique sur eurosport......
Idéalement nous sommes ce que nous pensons.Dans la réalité,nous sommes ce que nous accomplissons

-

steph f1 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 799
Lun Juil 21, 2008 12:02 - à: Là où il faut.....
Franchement c'est une super idée =D
Le contenu est bon, les interventions des membres c'est vraiment pas mal pour une première.
Mes petites critiques maintenant^^
Je pense que l'émission est un peu trop longue à mon goût, le son qui est pas super égalisé, niveau blanc et hésistations, ils font les mêmes erreurs sur le podcast RF1, donc je pardonne =P
Le contenu est bon, les interventions des membres c'est vraiment pas mal pour une première.
Mes petites critiques maintenant^^
Je pense que l'émission est un peu trop longue à mon goût, le son qui est pas super égalisé, niveau blanc et hésistations, ils font les mêmes erreurs sur le podcast RF1, donc je pardonne =P
Fan de Fernando Alonso.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible..."
Woody Allen
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible..."
Woody Allen
-

Kirin Wilder - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 997
Ven Oct 26, 2007 10:55
Kartman a écrit:Lexa a écrit:Ouai franchement bien pour une première !
Super bien organisé et présenté !
Tu dis ça parce que tu l'as pas entendus AVANT le montage audio![]()
![]()
Non je suis mauvaise langue, c'était pareil avec un peu plus de blancs et quelques malheureuse hésitations.
EDIT: d'ailleurs je vends 5 la version non censurée avant montage![]()
![]()
Si yavait Chimo, je prends lol
Fan de Fernando Alonso.
Woody Allen
Woody Allen
-

Kirin Wilder - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 997
Ven Oct 26, 2007 10:55
Merci Kirin et steph, perso je m'attendais pas à d'aussi bonnes critiques, on étaient plutôt sceptiques à l'écoute de notre oeuvre...
Question son, notre budget n'est pas celui de TF1, 1 micro à 10 et ça s'arrête là
Question son, notre budget n'est pas celui de TF1, 1 micro à 10 et ça s'arrête là
Franck Dubosc
Franck Dubosc
-

Kartman - Modérateur

Kartman a écrit:EDIT: d'ailleurs je vends 5 la version non censurée avant montage![]()
![]()
J'achète déjà toutes les version, je prends livraison chez toi comme ca je détruit toute preuve de mon innocence
Je trouve que ca sonne pas mal mais avec un poil plus de préparation ca aurai été parfait.
Attendez la version d'après Bahreïn donc
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
-

Achram - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1466
Ven Fév 22, 2008 11:25 - à: Bristol