Une 3ème voiture pour Williams et Mc Laren en 2005?
Modérateur: modérateurs
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Faut pas se facher les jeunes, c'est mauvais pour la santé
Je me suis permis de modifier ton avatar en attendant demain, pour enlever le logo Marlboro.. Comme l'a dit Lexa, çà évite de déformer les topics, et en plus çà protège nos gentilles têtes blondes qui dans leur grande innocence ne doivent pas être mise en présence de publicités pour le tabac
.
bigdoc a écrit:Je le changerai demain, je remettrai mon ancien...c'est pas grave si tu fume pas Lexa....même que c'est bien pour toi....
Je me suis permis de modifier ton avatar en attendant demain, pour enlever le logo Marlboro.. Comme l'a dit Lexa, çà évite de déformer les topics, et en plus çà protège nos gentilles têtes blondes qui dans leur grande innocence ne doivent pas être mise en présence de publicités pour le tabac
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
j2b a écrit:la loie Evin s'applique partout sur le GP, dans les lycée et sur le forum![]()
![]()
c'est vrai c'est pas bien de fumer (c'est pour que j'ai arrété il y a quelques temps déja
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
ToXyMaTT a écrit:c'est vrai c'est pas bien de fumer (c'est pour que j'ai arrété il y a quelques temps déja) mais je ne pense pas qu'un jeune soit assez c** pour fumer juste en voyant un logo d'une marque de cigarette (enfin j'espere ne pas me tromper...
)
Ba certains pense qu'en voyant Malboro ou West .... donne envie de fumer
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
red a écrit:Faut pas se facher les jeunes, c'est mauvais pour la santé
bigdoc a écrit:Je le changerai demain, je remettrai mon ancien...c'est pas grave si tu fume pas Lexa....même que c'est bien pour toi....
Je me suis permis de modifier ton avatar en attendant demain, pour enlever le logo Marlboro.. Comme l'a dit Lexa, çà évite de déformer les topics, et en plus çà protège nos gentilles têtes blondes qui dans leur grande innocence ne doivent pas être mise en présence de publicités pour le tabac![]()
![]()
.
Merci RED, ça va pas trop mal comme avatar, mais bon le logo des cloppes voit pas pourquoi...mais c'est pas grave...comme le dit j2b, c'est pas parcq'on voit ça, qu'il faut devenir fumeur...et ce n'est pas ainsi, que l'on vas devenir plus supporter d'une écurie....
Note que ça serai drôle dans un sens, ou l'on verrai tout les forumiste Ferrari avec Marlboro, ceux de McLaren avec West, etc....et les forumistes Williams, avec leur logo et celui de Niquitin....hihihihihi....
Justement Williams combats contre Ferrari, et Niquitin s'occupe de Marlboro....
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
red a écrit::calimero: .
Tu t'est pas empeché de mettre ce smilie... dans les smilies
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice