USF1 - USGPE
Modérateur: modérateurs
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
USF1 - USGPE
On entend beaucoup parler de cette nouvelle écurie qui viendrait en 2010, une écurie avec 2 pilotes Américains, une écurie qui se veut patriotique à l'extrème rien qu'à en voir son nom.
Et bien moi j'ai pour vous une image EXCLUSIVE de la future F1 de cette équipe sur laquelle ils travaillent pour 2010.
La voici :
OK, je 
Et bien moi j'ai pour vous une image EXCLUSIVE de la future F1 de cette équipe sur laquelle ils travaillent pour 2010.
La voici :
Dernière édition par Krys TOFF le Mer Mar 04, 2009 13:27, édité 1 fois.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1895
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Fév 28, 2008 11:06
super le nez niveau aéro
et speed/montoya comme pilotes je dis oui
et speed/montoya comme pilotes je dis oui
Sur la route du deuxième titre de kimi...

-

riki_kaikonnen - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
Mar Avr 10, 2007 18:37 - à: nantes
On attend tous beaucoup cette nouvelle écurie je pense. Je ne sais pas vous, mais pour moi, sans être américanophile, je trouve qu'une touche américaine manque en F1, que ce soit dans les équipes, dans les pilotes ou dans les circuits !
-

Carpediem63 - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 93
Mar Fév 10, 2009 20:18
Carpediem63 a écrit:On attend tous beaucoup cette nouvelle écurie je pense. Je ne sais pas vous, mais pour moi, sans être américanophile, je trouve qu'une touche américaine manque en F1, que ce soit dans les équipes, dans les pilotes ou dans les circuits !
+1
-

yu-boy - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 295
Lun Jan 28, 2008 22:33 - à: Belgrade
Les americains en F1, ça risquerait de mettre de l'ambiance
pour les sponsors on aura droit à Mc donald , coca cola
sinon pourquoi pas ? les américains sont capable de vite se mettre au gout du jour en F1 , ils en ont la volonté et les moyens et puis ça donnerait un petit coup de nouveau dans la F1, Bernie compte déja les bénéfices
sinon pourquoi pas ? les américains sont capable de vite se mettre au gout du jour en F1 , ils en ont la volonté et les moyens et puis ça donnerait un petit coup de nouveau dans la F1, Bernie compte déja les bénéfices
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Hattori Hanzo a écrit:Des pilotes qui ont un niveau supérieur à Piquet, doit y en avoir
Le problème, c'est que la FIA n'a pas voix au chapître aux USA et que les américains s'en cognent de Maxichou et Bernie.
+1 pour les deux
avant que la f1 s'américanise il y a le temps. Même si un peu de nouveauté ne ferait pas de mal.
Sur la route du deuxième titre de kimi...

-

riki_kaikonnen - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
Mar Avr 10, 2007 18:37 - à: nantes
La F1 gardera de toute façon son berceau en Europe ! mais je ne suis pas trop de votre avis... je pense que, au moins pour des raisons économiques, on risque de retrouver les Américains en F1 dès l'an prochain.
"Motivation économique ? me direz-vous !" Oui je sais ce n'est pas très glorieux ! mais en même temps, RedBull fait de même et ça ne l'empêche pas d'animer les courses avec Toro Rosso et Vettel par exemple. Encore que RedBull a toujours été engagé en sport mécanique et pas seulement pour des raisons économiques...
Enfin, si la motivation première n'est pas le sport mais l'argent, et que ça apporte quelque chose à la F1 et à ses courses, je suis désolé mais je suis preneur ! Après si c'est pour faire comme Aguri et promouvoir le "brillant" Yuji Ide ou "l'excellent" Sakon Yamamoto... mdr pas grand intérêt je suis d'accord !
"Motivation économique ? me direz-vous !" Oui je sais ce n'est pas très glorieux ! mais en même temps, RedBull fait de même et ça ne l'empêche pas d'animer les courses avec Toro Rosso et Vettel par exemple. Encore que RedBull a toujours été engagé en sport mécanique et pas seulement pour des raisons économiques...
Enfin, si la motivation première n'est pas le sport mais l'argent, et que ça apporte quelque chose à la F1 et à ses courses, je suis désolé mais je suis preneur ! Après si c'est pour faire comme Aguri et promouvoir le "brillant" Yuji Ide ou "l'excellent" Sakon Yamamoto... mdr pas grand intérêt je suis d'accord !
-

Carpediem63 - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 93
Mar Fév 10, 2009 20:18
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3