USGPE - Actu

Vous êtes fan d'une autre écurie ? C'est ici !!

Modérateur: modérateurs

Re: USGPE - Actu

Messagede jojo la patate » Dim Mai 17, 2009 20:53

Ouais enfin Davidson est un exemple typique du pilote ayant jamais réellement eu sa chance et étant enterré avant même d'avoir pu prouver quelque chose.
C'est une pilote (ca fait bizarre de dire ça) de bon niveau, mais en IRL, y'a bien plus solide.
Ceci n'est pas une signature.
jojo la patate
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 6930
Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Jan 26, 2006 14:18
à: Nulle part

Messagede Achram » Lun Mai 18, 2009 12:56

En même temsp Davidson ne fait que critiquer les pilotes déjà bien en place et ayant démontré au moins autant de choses que lui. Ca ne m'étonne pas de le voir sans volant lui.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Achram
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25
à: Bristol

Messagede jojo la patate » Lun Mai 18, 2009 13:52

Bah être rangé et devenir has-been alors qu'on a pas eu sa chance, ca n'aide pas a ne pas devenir un vieil aigri. :mrgreen:
Evidemment, je sais que c'est pas la meilleure façon de faire, mais c'est assez compréhensible.
jojo la patate
Modérateur
Modérateur

Messagede Hattori Hanzo » Lun Mai 18, 2009 21:00

guillaume a écrit:...il faut avoir des cou$%!!... :lol:

Image

Ben, vu le chassis, elle en a sûrement, mais pas les siennes s'entend :lol: :arrow:
Hattori Hanzo

Messagede guillaume » Mer Mai 20, 2009 17:37

A moins qu'elle ne préfère les filles! C'est possible vu qu'elle pratique une activité d'hommes et qu'elle en a peut être pas envie de voir des mecs après le boulot (le vieux fantasme :lol: )
guillaume
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1023
Mar Mar 20, 2007 14:03

Messagede Hattori Hanzo » Mer Mai 20, 2009 21:44

Avec un tel châssis, ce serait vraiment du gaspillage :no_no:
Hattori Hanzo

Messagede IceJedi » Dim Mai 31, 2009 12:29

J'ai écouté un interview de Villeneuve fait lors du GP de Monaco où il dit que les nouvelles réglementations mises en place après son départ (pneus slick, plus d'aides électroniques...) , plus la suppression des ravitaillements c'est exactement ce qu'il aime et il avait l'air de dire qu'un retour en F1 était à présent très envisageable. Reste qu'il est peu probable que des clowns comme USGPE représente une équipe où il sera intéressé de courir.
IceJedi
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 435
Sam Mai 30, 2009 21:40

Messagede Hattori Hanzo » Dim Mai 31, 2009 17:16

Si Villo revient en F1, cela signifiera vraiment que ce sera devenu du GP3 :mrgreen: :arrow:
Hattori Hanzo

Messagede Lexa » Mar Juin 02, 2009 20:13

Villo a une sacrée carrière post BAR Honda, en tout cas ça me ferait grave plaisir de revoir un pilote comme lui sur la piste !

Il a gagné Indianapolis, faillit gagner son premier GP, été CDM...

Je vois pas pourquoi on se moque de lui surtout qu'il anime les paddocks lui au mois... Et puis quel style sur la piste !

Je préfère 100 fois un Villo qu'un Speed ou un Liuzzi perso...
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3174
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede Hattori Hanzo » Mer Juin 03, 2009 10:22

C'est clair que Speed ou Liuzzi, c'est pas ce qui se fait de mieux comme pilotes en F1, mais Villo a juste prouvé qu'il pouvait gagner en ayant une super caisse et puis quasi plus rien. Au vu des années passées loin de la F1, son retour doit frôler le 0 absolu en matière de probabilité.

Si cette écurie arrive effectivement en F1, espérons que l'on verra au volant de jeunes talents prometteurs et pas simplement de gros portefeuilles :roll:
Hattori Hanzo

Messagede jojo la patate » Mer Juin 03, 2009 11:26

Je mettrais pas Speed et Liuzzi sur le même plan quand même.
L'italien s'est bien défendu face a Vettel qui avait les faveurs du team lorsqu'ils furent coéquipiers.
Dans une F1 a 26 pilotes, je pense qu'il mérite une chance.

Villeneuve est sans doute un peu vieux, ça fait quand même 3 ans sans F1, et vu la vitesse auxquelles elles évoluent....
Sait-on jamais, parce que justement un gros changement brutal, ça peut le servir, mais faut pas se leurrer, l'équipe qui prendre Villeneuve cherchera le coup de pub avant tout.
jojo la patate
Modérateur
Modérateur

Messagede Hattori Hanzo » Mer Juin 03, 2009 15:54

Speed et Liuzzi ont eu leur chance. Speed était lent et Liuzzi le roi de l'abandon.
Pourquoi pas Markus Winkelhock qui a mené son seul et unique GP avec une Spyker sur un circuit détrempé ? Ou Monteiro, fiable et régulier et qui avait réussi à marquer 1 point à Spa ?
Hattori Hanzo

Messagede Lexa » Mer Juin 03, 2009 23:20

Hattori Hanzo a écrit:C'est clair que Speed ou Liuzzi, c'est pas ce qui se fait de mieux comme pilotes en F1, mais Villo a juste prouvé qu'il pouvait gagner en ayant une super caisse et puis quasi plus rien. Au vu des années passées loin de la F1, son retour doit frôler le 0 absolu en matière de probabilité.

Si cette écurie arrive effectivement en F1, espérons que l'on verra au volant de jeunes talents prometteurs et pas simplement de gros portefeuilles :roll:

Villeneuve n'a pas un gros portefeuille et compte pas payer son volant, après il a eu la meilleur caisse, ok, il y avait un second pilote qui l'avait et on peut pas dire qu'il y a eu des titres remportés sans la meilleures caisses ses dernières années...

Villeneuve n'a rien prouvé depuis qu'il était chez BAR, une équipe poussive à souhait qui mettait 3 ans a régler un problème (leur boite par exemple). Difficile de trouver un pilote qui aurait gagné avec une BAR...

De plus Villo ne c'est jamais fait aux rainurés (c'est pas une excuse, c'est vrai) mais avec le retour au slicks et la baisse des appuis, je suis sur que son style collerait bien. Les nouvelles F1 demandent à être emmené virilement et Villo est bon dans l'exercice...

Après ca fait 3 ans? Ouai il y en a bien chaque année qui arrive sans aucune expérience de la F1, et lui en a quand même pas mal non?

Il est vieux? Il reviendrait pas pour 10 ans c'est sur et il y a un mec de 37 ans deuxième du CDM...

Et il est nord-américain...

Bref, pourquoi pas ! De plus Villo, quelle animation !

On a bien demandé à Montoya de revenir cette année...

Pour Liuzzi je suis d'accord, il mérite plus que Speed :)

Un pilote dont je serais curieux de voir arriver en F1 (bon il est Irlandais, je m'égare un peu), c'est Adam Carroll... Il a montré des belles choses en A1GP cette année et a clairement dominé la saison.
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messagede Hattori Hanzo » Jeu Juin 04, 2009 15:35

Lexa a écrit:On a bien demandé à Montoya de revenir cette année...

On ne veut pas dire un manager :mrgreen:
Si Villo n'a pas pu garder un volant en F1, je ne vois pas de raison qui puisse amener les managers qui n'en ont pas voulu à le prendre maintenant, ça ne tient pas la route.
Hattori Hanzo

Messagede Lexa » Jeu Juin 04, 2009 21:04

Hattori Hanzo a écrit:
Lexa a écrit:On a bien demandé à Montoya de revenir cette année...

On ne veut pas dire un manager :mrgreen:
Si Villo n'a pas pu garder un volant en F1, je ne vois pas de raison qui puisse amener les managers qui n'en ont pas voulu à le prendre maintenant, ça ne tient pas la route.

Montoya était demandé chez STR.

Pour Villo, je ne savais pas qu'USGPE avait déjà fait une demande à Villeneuve depuis son départ... :mrgreen:

Ça n'a ni queue ni tête ce que tu racontes... :roll:
Lexa
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres