Utilisez vous les fonctions de recherche du forum ?
Modérateur: modérateurs
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Utilisez vous les fonctions de recherche du forum ?
Bonjour à tous,
Lexa, Paulo, Stan, Koxin-L et moi, nous sommes en train de travailler sur une amélioration du forum et du chat. Nous pensons pouvoir bientôt vous faire une petite surprise
.
Ceci dit, j'aimerais que vous répondiez à ce sondage de manière sérieuse. Si il ressort que vous utilisez peu les fonctions de recherche, il est possible que nous désactivions la recherche dans la future version du forum, ce qui nous permettrait d'économiser de nombreuses ressources...
Merci d'avance !
Lexa, Paulo, Stan, Koxin-L et red
.
Lexa, Paulo, Stan, Koxin-L et moi, nous sommes en train de travailler sur une amélioration du forum et du chat. Nous pensons pouvoir bientôt vous faire une petite surprise
Ceci dit, j'aimerais que vous répondiez à ce sondage de manière sérieuse. Si il ressort que vous utilisez peu les fonctions de recherche, il est possible que nous désactivions la recherche dans la future version du forum, ce qui nous permettrait d'économiser de nombreuses ressources...
Merci d'avance !
Lexa, Paulo, Stan, Koxin-L et red
.
Dernière édition par red le Dim Aoû 29, 2004 23:15, édité 1 fois.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
perso j'en m'en sers vraiment peu cela ne me dérrangera pas du tout.
Lexa noel est passé ainsi que Paques alors avoir une surprise en été c'est super
.
Lexa, Paulo, Stan, Koxin-L et red merci pour votre super boullot

Lexa noel est passé ainsi que Paques alors avoir une surprise en été c'est super
Lexa, Paulo, Stan, Koxin-L et red merci pour votre super boullot
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Je m'en suis jamais servit mais alors jamais !!! je ne savais meme pas que ca existait donc....
J'ADORRRREEE LES SURPRISES !!!! Mais Qu'est ce que cela pourrai t'il etre ???
Franchement c'est un vrai plaisir de vous avoir comme Modo et Admin !!!

J'ADORRRREEE LES SURPRISES !!!! Mais Qu'est ce que cela pourrai t'il etre ???
Franchement c'est un vrai plaisir de vous avoir comme Modo et Admin !!!
- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53
j'ai mis non jamais, car je ne savais meme pas que cela existait. Ou se trouve cette fonction et à quoi sert-elle ? recherche d'articles ?
Sinon je profite aussi de l'occasion pour féliciter tous les administrateurs pour le super boulot que vous faites !
Bravo aussi aux modos et vive les surprises. 
Sinon je profite aussi de l'occasion pour féliciter tous les administrateurs pour le super boulot que vous faites !
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Moi non plus, j'ai vu que cette fonction est disponible, mais je ne l'ai pas encore utilisée...donc sa suppression ne me dérangera pas.
Continuez ainsi les modérateurs et les administrateurs, c'est du super bon boulot!!
JG
Continuez ainsi les modérateurs et les administrateurs, c'est du super bon boulot!!
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
OUI, OUI
OUI, OUI !!
NON, NON !!!
OUI, JE M'EN SERS TOUT PLEIN
NON, FAUT PAS L'ENLEVER
faut juste informer tout le monde que cela existe (tellement pratique) et comment s'en servir (tellement simple)...
SUCCES GARANTI !!!!
merci pour le travail, c'est 1 bon forum, aussi .
NON, NON !!!
OUI, JE M'EN SERS TOUT PLEIN
NON, FAUT PAS L'ENLEVER
faut juste informer tout le monde que cela existe (tellement pratique) et comment s'en servir (tellement simple)...
SUCCES GARANTI !!!!
merci pour le travail, c'est 1 bon forum, aussi .
LA SAISON RECOMMENCE : vivement les filles de Chine et du Japon !!!
ne me tapez pas trop fort... et surtout pas sur la tête...
-

pyb - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 152
Mar Juin 29, 2004 09:22 - à: ici & ailleurs
Le problème, c'est que ce "grossissement" des tables de recherche rendent difficile un éventuel déplacement du forum et, si jamais le serveur sur lequel se rouve le forum avait un problème, nous aurions beaucoup de mal à copier les données du forum. J'ai essayé hier de faire une sauvegarde, et cela m'a pris très longtemps à cause de ces deux tables de recherche... Vous imaginez ce que cela risque de donner dans 6 mois, si le forum continue de se développer à ce rythme
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France

(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
-

montoyabmwbesa - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32 - à: Rennes
red a écrit::D pyb, en fait je dois préciser que les fonctions de recherche nécessitent la création de deux tables dans la base de données, que ces tables occupent prés de 80% de la taille de la base de données, et qu'elles grossissent de manière exponentielle...
Le problème, c'est que ce "grossissement" des tables de recherche rendent difficile un éventuel déplacement du forum et, si jamais le serveur sur lequel se rouve le forum avait un problème, nous aurions beaucoup de mal à copier les données du forum. J'ai essayé hier de faire une sauvegarde, et cela m'a pris très longtemps à cause de ces deux tables de recherche... Vous imaginez ce que cela risque de donner dans 6 mois, si le forum continue de se développer à ce rythme
.
Mais ? je suis tout à fait MINORITAIRE donc il est évident qu'il NE FAUT PAS m'écouter, et tu fais au mieux pour préserver les intérêts du forum avant tout. Sans aucun problème, je peux m'en passer. Merci d'avoir demandé.
LA SAISON RECOMMENCE : vivement les filles de Chine et du Japon !!!
-

pyb - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 152
Mar Juin 29, 2004 09:22 - à: ici & ailleurs
Je croit qu'il n'y a personne qui ne l'utilise vraiment
donc le mieux se serait de l'enlever
...
...et de nous donner cette surprise !!!
qu'est ce que c'est bon d'avoir des admin comme vous
des surprises...sa c'est pas ce qu'on voit souvent dans d'autre forum !!!
C'est pas pour rien que c'est le meilleur forum !!!
Je suis vraiment content qe pouvoir y participer et de parlementer avec tous ces fans de F1 pour partager notre passion
LONGUE VIE a ce Forum et LONGUE VIE a Lexa, Paulo, Stan, Koxin-L et red et a tous les admin et a tous les modos et a tous les membres et a tout... c'est tout j'croit

...et de nous donner cette surprise !!!
C'est pas pour rien que c'est le meilleur forum !!!
LONGUE VIE a ce Forum et LONGUE VIE a Lexa, Paulo, Stan, Koxin-L et red et a tous les admin et a tous les modos et a tous les membres et a tout... c'est tout j'croit
- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53
Effectivement on peut sans autre sans passer. D'autant plus après avoir pris connaissance des raisons plus que valables qui te poussent à le faire.
Puis-je donner une petite suggestion ? est-il possible de faire apparaitre plus que seulement les 5 derniers messages postés dans la page d'accueil ? simple question, pas une chose indispensable.
Puis-je donner une petite suggestion ? est-il possible de faire apparaitre plus que seulement les 5 derniers messages postés dans la page d'accueil ? simple question, pas une chose indispensable.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
...
Je ne m'en sers quasiment jamais non plus...
Pour ma part les mises à jour ne vont pas reprendre avant un petit moment mais grosse surprise à la clé aussi
Je ne sais pas si cela vaut celle de red mais j'éspère que vous serez assez patient et compréhensif...
Pour ma part les mises à jour ne vont pas reprendre avant un petit moment mais grosse surprise à la clé aussi
Je ne sais pas si cela vaut celle de red mais j'éspère que vous serez assez patient et compréhensif...
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2