v8 ferrari pour 2006
Modérateur: modérateurs
42 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
salut à toi Karvin...bienvenu dans ce magnifique forum...je t'invite à te présenter ici
http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?t=438
Or, comme tu peux le voir....enfin, c'est plus marrant que de faire la morale à quelqu'un, mais regarde le petit smile qui apparais sous la signature de certain Admins ou moderateur...les texte sms, ça le fait pas...et un petit tour par le réglement ne fait point de mal http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?t=1567
Au sujet du topic...d'amples réactions reviennent souvent, le réglement, le futur de la F1...etc...je te laisse découvrir.
Au plaisir de te relire
Bigdoc
Or, comme tu peux le voir....enfin, c'est plus marrant que de faire la morale à quelqu'un, mais regarde le petit smile qui apparais sous la signature de certain Admins ou moderateur...les texte sms, ça le fait pas...et un petit tour par le réglement ne fait point de mal http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?t=1567
Au sujet du topic...d'amples réactions reviennent souvent, le réglement, le futur de la F1...etc...je te laisse découvrir.
Au plaisir de te relire
Bigdoc
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Je vous file un lien qui vous permettra d'entendre les premiers rugissements du bloc V8 Ferrari pour 2006 ente les mains Marc Gené .Tchuss
http://www.gazzetta.it/audiovideo/Formu ... 10/Ferrari
- Invité
Ben pour moi ça a marché ! intéressant, c'est vraiment différent il me semble, plus aigu, moins "plein". M'enfin bon c'est l'avenir de la F1, il faudra bien s'y faire...
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
ouais, ça change beaucoup même comparer aux autres sons que notre ami Man with no name a pu nous faire partager.
On s'y fera...comme tand de voitures moches que l'on vois sur la route, tout les jours...à force, on les remarques plus

On s'y fera...comme tand de voitures moches que l'on vois sur la route, tout les jours...à force, on les remarques plus
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Escuzer moi sa serait si vous pouvez me tenir au courant des resulats de la F2004 avec le moteur!! si vous pouvez, envoyer moi des mails ici :[email protected] merci
ou alors me passer l'adresse ou vous trouvez les résultats !!
merci beaucoup
ou alors me passer l'adresse ou vous trouvez les résultats !!
merci beaucoup
FORZA SCUDERIA, Forza schumi and Massa!
-

vivalascuderia - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 155
Ven Mai 27, 2005 10:37
vivalascuderia a écrit:Escuzer moi sa serait si vous pouvez me tenir au courant des resulats de la F2004 avec le moteur!!
je te mets cela
Pilotes : Luca Badoer et Marc Gené
Voitures : F2005 and F2004
Météo : temperature de l'air 22/32°C, temperature de la piste 27/44 °C. Ciel degagé.
L'italien c'est concentré sur les tests electronique de la F2005 : il a bouclé 100 tours (dont 14 sur la version courte), le meilleur en 1:22.006.
Marc Gene, au vollant de la F2004, a testé le V8 pour l'année prochaine. Il a couvert 90 laps (7 version courte) le meilleur en 1:24.300.
Pilote : Marc Gene
Voiture : F2004
Météo : temperature de l'air 20/29 °C, temperature de la piste 26/51 °C; Ensoleillé.
Marc Gene took au vollant d'une F2004, entammé les test sur le nouveau moteur en vue de la nouvelle reglementation pour la saion prochaine. Il a couvert 38 tours (8 version courte,) le meilleurs en 59.966.
Pilote : Marc Gene
Voiture :F2004
Météo : temperature de l'air 26/27 °C, temperature de la piste 38/47 °C; nuageux.
Marc Gene a pris la piste au vollant de la F2004, continua le programme entammé la veille. il a couvert 58 tours (7 version courte,) le meilleur en 59.305.
Il y a un topic dedié au essais priver de la Scuderia que je met jour tous les week-end quand je peux
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
-

vivalascuderia - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 155
Ven Mai 27, 2005 10:37
La nouvelle Ferrari (version 2006) sera prete plus tot que d'hab , dès le mois de janvier , déclaration du directeur technique de la Scuderia, Ross Brawn.(Reuters):
Ferrari compte sur la nouvelle voiture pour effacer une saison 2005 décevante avec une seule victoire jusqu'à présent, lors du Grand Prix des Etats-Unis, où six monoplaces seulement avaient couru après le retrait des écuries équipées par Michelin.
Ferrari avait commencé la saison avec la voiture 2004 mais devra entamer la saison 2006 avec une nouvelle voiture en raison de l'abandon des moteurs V10 de trois litres au profit de moteurs V8 de 2,4 litres de cylindrée.
Cela faisait un p'tit moment que les Rouges n'avaient pas entamé un championnat avec une nvelle tuture , ça va les changer , ça va nous changer .Tchuss

Ferrari compte sur la nouvelle voiture pour effacer une saison 2005 décevante avec une seule victoire jusqu'à présent, lors du Grand Prix des Etats-Unis, où six monoplaces seulement avaient couru après le retrait des écuries équipées par Michelin.
Ferrari avait commencé la saison avec la voiture 2004 mais devra entamer la saison 2006 avec une nouvelle voiture en raison de l'abandon des moteurs V10 de trois litres au profit de moteurs V8 de 2,4 litres de cylindrée.
Cela faisait un p'tit moment que les Rouges n'avaient pas entamé un championnat avec une nvelle tuture , ça va les changer , ça va nous changer .Tchuss
- Invité
Man with no name a écrit:Je vous file un lien qui vous permettra d'entendre les premiers rugissements du bloc V8 Ferrari pour 2006 ente les mains Marc Gené .Tchuss![]()
vous avez entendu ça !!!!!
c'est le bruit du titre des constructeurs 2006
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
Man with no name a écrit:Cela faisait un p'tit moment que les Rouges n'avaient pas entamé un championnat avec une nvelle tuture , ça va les changer , ça va nous changer .Tchuss
Ca montre bien que Ferrari s'est remise à 120% ! Ca sent le championnat explosif cette affaire surtout avec le magnifique son de ce nouveau moteur !
La Future Winning Machine ??

-

matdemat - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 235
Ven Sep 30, 2005 18:45
42 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3