Valentino Rossi, en Formule 1 en 2007 ???

Cette section est dédiée à tous les autres sports mécaniques : WRC, Champ Car, Karting, GP2, Nascar, etc... Parce qu'il n'y a pas que la F1 dans la vie !

Modérateur: modérateurs

Valentino Rossi en F1 ?

Oui
7
70%
Non
3
30%

Nombre total de votes : 10

Valentino Rossi, en Formule 1 en 2007 ???

Messagede Go juan-pablo ! » Ven Mai 13, 2005 19:43

:arrow: Il y a quelques jours, nous nous demandions qui Jean Todt allait choisir pour remplacer Michael Schumacher lorsque celui-ci décidera de goûter aux joies d'une retraite bien méritée.

Les candidats les plus souvent cités sont Fernando Alonso et Kimi Raikkonen, mais un troisième larron se (re)place dans cette course au baquet Ferrari: Valentino Rossi

Interview ci-dessous :

En 2006, je ne bougerai pas. Je resterai là où je suis - déclare Valentino Rossi dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport - Je suis bien chez Yamaha. C'est une équipe exceptionnelle. Nous allons bientôt discuter de cette prolongation de contrat et nous allons rapidement trouver un accord."

Valentino Rossi, sous contrat avec Yamaha jusqu'à la fin de cette année, devrait donc rester au sein de cette équipe jusqu'à la fin de l'année prochaine. Une bonne nouvelle pour les amoureux des deux roues. La mauvaise nouvelle pour eux, c'est que 2006 pourrait bien être sa dernière saison en MotoGP.

"A la fin de l'année 2006, je serai libre. Si je reçois une offre pour rouler en sport automobile, je l'examinerai - poursuit le champion Italien - Chez Ferrari ? Ce sont des amis et j'ai déjà roulé pour eux, mais il n'y a pas qu'eux. Nous verrons bien. Lorsque j'étais jeune, j'avais débuté avec le karting et ensuite, j'ai eu la chance de découvrir la moto. Cependant, ma passion pour l'automobile, je l'ai toujours. J'ai déjà fait des rallyes, j'ai même participé au RAC et plusieurs fois au rallye de Monza. Ca me plaît aussi de piloter ces voitures du WRC. C'est une passion de famille que je partage avec Graziano, mon père."

Pour Davide Brivio, responsable de l'équipe Yamaha, il n'y a aucun doute, Rossi choisira la F1 en 2007. "Pour 2006, il n'y a pas de problème. Nous en reparlerons avec lui après le Grand Prix d'Italie au Mugello (le 5 juin). Nous sommes déjà d'accord pour une prolongation de seulement une année car nous savons qu'en 2007, Valentino sera en F1..."

:arrow: Eh bien, si le petit Rossi est aussi bon en F1 que sur une moto ... mais bon, on en est encore loin de 2007 ... Wait and see

PS : http://f1.racing-live.com/fr/headlines/ ... 0452.shtml

GJP :wink:

WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET

Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
Go juan-pablo !
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1242
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Jan 07, 2005 20:58
à: France

Messagede alizée » Ven Mai 13, 2005 20:19

Mais il n'y aurait pas un autre topic la dessus? bizarre...

http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?t=1483
Image
Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
alizée
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08
à: Bruxelles

Messagede bigdoc » Lun Mai 16, 2005 09:05

merci Alizée....ce n'est pas defendu d'aller voir les autres forum principaux Go Juan-Pablo...même si ce n'est pas le pilote ou l'écurie preférée.... :wink:
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27
à: Suisse romande

Retourner vers Autres sports mécaniques