Valentino Rossi, en Formule 1 en 2007 ???
Modérateur: modérateurs
3 messages • Page 1 sur 1
Valentino Rossi, en Formule 1 en 2007 ???
Les candidats les plus souvent cités sont Fernando Alonso et Kimi Raikkonen, mais un troisième larron se (re)place dans cette course au baquet Ferrari: Valentino Rossi
Interview ci-dessous :
En 2006, je ne bougerai pas. Je resterai là où je suis - déclare Valentino Rossi dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport - Je suis bien chez Yamaha. C'est une équipe exceptionnelle. Nous allons bientôt discuter de cette prolongation de contrat et nous allons rapidement trouver un accord."
Valentino Rossi, sous contrat avec Yamaha jusqu'à la fin de cette année, devrait donc rester au sein de cette équipe jusqu'à la fin de l'année prochaine. Une bonne nouvelle pour les amoureux des deux roues. La mauvaise nouvelle pour eux, c'est que 2006 pourrait bien être sa dernière saison en MotoGP.
"A la fin de l'année 2006, je serai libre. Si je reçois une offre pour rouler en sport automobile, je l'examinerai - poursuit le champion Italien - Chez Ferrari ? Ce sont des amis et j'ai déjà roulé pour eux, mais il n'y a pas qu'eux. Nous verrons bien. Lorsque j'étais jeune, j'avais débuté avec le karting et ensuite, j'ai eu la chance de découvrir la moto. Cependant, ma passion pour l'automobile, je l'ai toujours. J'ai déjà fait des rallyes, j'ai même participé au RAC et plusieurs fois au rallye de Monza. Ca me plaît aussi de piloter ces voitures du WRC. C'est une passion de famille que je partage avec Graziano, mon père."
Pour Davide Brivio, responsable de l'équipe Yamaha, il n'y a aucun doute, Rossi choisira la F1 en 2007. "Pour 2006, il n'y a pas de problème. Nous en reparlerons avec lui après le Grand Prix d'Italie au Mugello (le 5 juin). Nous sommes déjà d'accord pour une prolongation de seulement une année car nous savons qu'en 2007, Valentino sera en F1..."
PS : http://f1.racing-live.com/fr/headlines/ ... 0452.shtml
GJP
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
Mais il n'y aurait pas un autre topic la dessus? bizarre...
http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?t=1483
http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?t=1483

Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
-

alizée - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08 - à: Bruxelles
merci Alizée....ce n'est pas defendu d'aller voir les autres forum principaux Go Juan-Pablo...même si ce n'est pas le pilote ou l'écurie preférée.... 
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Autres sports mécaniques