Valentino Rossi
Modérateur: modérateurs
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
roudoudou3 a écrit:vraiment dommage qu'il n'est pas de photo de Vale dans la F1 ca doit etre beau a voir
en meme temps y'a pas grand chose a voir : juste un casque qui sort du cockpit (en plus ça doit avoir des airs de deja vu étant donné qu'il avait le casque de schumi...
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
valentino Rossi
Je suis un fan de Valention. C'est un pilote extraordinaire, même si dans un autre registre que Schumi. Cela m'a étonné qu'il aie fait le test chez ferrari parceque j'avais déjà lu des interwiews ou il se disait fan de Villeneuve et MacLaren et qu'il n'appréciait pas ferrari et Schumi. Toutefois, récemment -Bahrein ? j'sais plus- il à passé la journée dans le stand ferrari avec schumi et il a dit que tout compte fait il s'était trompé sur son compte, que maintenant qu'il avait l'occasion de faire vraiment connaissance il a trouvé un tout autre homme que l'image qu'il en avait. Je suis donc content à plus d'un titre: 1. Valentino à prouvé qu'il n'était pas forcément figé dans ses convictions 2. il démontre que schumi est différent que l'image que l'on perçoit 3. Valentino en Ferrari: le rêve 
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Re: valentino Rossi
Diabolik a écrit:1. Valentino à prouvé qu'il n'était pas forcément figé dans ses convictions
comme on dit "ya que les cons qui changent pas d'avis".... héhé
mais c vrai que j'avais lu qu'il avait dit ne pas aimé l'écurie Ferrari, ce qui pour un Italien est assez étrange
Diabolik a écrit:2. il démontre que schumi est différent que l'image que l'on perçoit
ça c pas nouveau. Tout le monde le dit (et schumi lui meme), qu'il parait assez froid extérieurement en public mais c une façon de se protéger. D'ailleur tu aura remarquer qu'il fait très rarement parler de lui en dehors de la f1, des oeuvres caritatives, et des (rares) opérations de promo... et qu'on entend pratiquement jamais parlé de sa famille...
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2