Valentino Rossi
Modérateur: modérateurs
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Valentino Rossi
Valentino Rossi aurait donc finalement effectué ses premiers tours de roues aux commandes d'une F1, aujourd'hui sur la piste privée de la Scuderia Ferrari à Fiorano.
D'après les dernières informations en notre possession, il aurait piloté une F2003-GA, et non une nouvelle F2004 comme précédemment annoncé. Valentino aurait bouclé une vingtaine de tours dont le plus rapide sous la minute (le record de la piste est en 55"999).
source f1-live
Pourquoi n'attond la confirmation
probleme de sponsors a cause de Michelin
Dommage j'aurai bien aimé voir cela

D'après les dernières informations en notre possession, il aurait piloté une F2003-GA, et non une nouvelle F2004 comme précédemment annoncé. Valentino aurait bouclé une vingtaine de tours dont le plus rapide sous la minute (le record de la piste est en 55"999).
source f1-live
Pourquoi n'attond la confirmation
probleme de sponsors a cause de Michelin
Dommage j'aurai bien aimé voir cela
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
oui moi aussi j'aurai bien voulu voir cela, ma copine et fan de valentino rossi donc je suis au courant de ce qui se passe dans ca vie
voila
voila
schumi champion del mondo
-

roudoudou3 - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 20
Mer Avr 21, 2004 21:43 - à: antibes
« Cétait une journée très excitante pour moi. Conduire une F1 est une expérience fantastique et étonnante et cétait génial pour moi de marcher sur les traces de Schumacher, lespace dune journée » a déclaré Valentino. « Je voudrais remercier Ferrari de mavoir donné cette opportunité fantastique. » source www.gp2004.com
bienvenue sur le forum roudoudou3

bienvenue sur le forum roudoudou3
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Alors c'est bien fait ? C'est quand même étonnant qu'on en est pas entendu parler. Je sais que lorsqu'il y avait cette rumeur l'année dernière, Pierre Dupasquier, le patron de la compétition chez Michelin, avait carrément menacé Valentino, pourtant pilote de développement favori de Michelin, de ne plus lui fournir de pneus Michelin s'il effectuait le test.
En tout cas j'aimerais bien voir les images car Vale dans une f1 ça doit donner.
Vale46
ps : vous avez vu le gp de Welkom ?
En tout cas j'aimerais bien voir les images car Vale dans une f1 ça doit donner.
Vale46
ps : vous avez vu le gp de Welkom ?
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
...
[...] Pierre Dupasquier [...] avait carrément menacé Valentino...
Voilà pourquoi il a fait son galop d'essai de manière perso. Pour ne pas s'attirer les foudres de ses sponsors et autres fournisseurs.
Donc, on aura jamais plus d'info sur le sujet.... Dommage pour l'esprit sportif
-

Koxin-L - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 476
Mar Avr 13, 2004 18:20 - à: Proche Paris (France)
Re: ...
Koxin-L a écrit:[...] Pierre Dupasquier [...] avait carrément menacé Valentino...
Voilà pourquoi il a fait son galop d'essai de manière perso. Pour ne pas s'attirer les foudres de ses sponsors et autres fournisseurs.
Et bien non puisque ses plus gros sponsors ont déclaré que cela leur était égal (source F1 Live )
Jean Pierre Aujoulet, responsable de la sponsorisation chez Gauloises, s'exprime lui aussi dans ce journal italien: "Nous n'avons signé aucun accord avec Ferrari ou avec leur sponsor principal (Marlboro ndlr) mais nous n'avons rien contre ce test car il s'agissait de quelque chose de privé fait par pur plaisir. Pour nous, il n'y a pas de problème."
Dupasquier ajoute que pour lui et Michelin, il n'y a aucun problème. Tout d'abord Rossi a essayé une voiture et non une moto et ensuite Rossi n'a signé aucun contrat avec Michelin.
Même remarque de la part de AGV, son fournisseur de casque qui précise que Rossi doit utiliser un casque AGV seulement lorsqu'il enfourche une moto. Hier, Rossi était au volant d'une F1 et il était donc libre d'utiliser ce qu'il voulait
Donc si ya pb ça viendra pas des sponsors...
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
...
Et bien non puisque ses plus gros sponsors ont déclaré que cela leur était égal
Ouais, une fois que le mal est fait, je ne vois ce qu'ils pourraient dire.
... On vire Rossi. Evidement que non.
-

Koxin-L - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 476
Mar Avr 13, 2004 18:20 - à: Proche Paris (France)
vale46 a écrit:Vous êtes des amateurs de moto? Des fans de Rossi?
Parce que moi oui !!!!!!!!!!!!!!! Il faut dire qu'il est sacrément impressionnant comme l'a dit schumi himself.
T'imagine l'innimaginable ??? une team Ferrari avec Schumi et Rossi !!!! héhé mes deux pilotes préférés dans la meilleure marque de voiture au monde !!!!
=> en plus Rossi sait faire le spectacle lui (entre les wheeling, les stopping, les burns... qu'il fait après chaque victoire, il serait bien capable de finir les course avec un énorme burn ou un truc dans le genre)
bon aller j'arrete de réver... lol
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
D'ailleurs Rossi voulait faire de la F1 mais comme l'a dit Schumi c'est très dur d'aller vite mais le dernier pallier est le plus difficile à franchir. Alors Rossi sur les traces de Surtees ? Ca m'étonnerait car les niveaux des disciplines respectives ont bien augmenté. Mais Rossi est tellement surprenant que ... pourquoi pas ? En tout cas les fans en rêvent.
Vale46
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
oui pourquoi pas valentino en F1 ca ferai un tres beau duo VALE & SCHUMI le top quoi!!!!!!
-

roudoudou3 - Pilote Kart

J'ai ajouté les photos de la venue de Valentino Rossi à Maranello sur mon site...
http://www.rosso-f1.com/index.php?page= ... rie=200421
Bon visionnage !
.
http://www.rosso-f1.com/index.php?page= ... rie=200421
Bon visionnage !
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
vale46 a écrit:Dis Red, t'aurais pas trouvé des photos de quand il est dans la f1 ? Moi je preneur.
Vale46
Non, Ferrari n'a communiqué aucune photo avec Vale au volant de la F2004.
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
vraiment dommage qu'il n'est pas de photo de Vale dans la F1 ca doit etre beau a voir
-

roudoudou3 - Pilote Kart

18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2