Valentino Rossi

Cette section est dédiée à tous les autres sports mécaniques : WRC, Champ Car, Karting, GP2, Nascar, etc... Parce qu'il n'y a pas que la F1 dans la vie !

Modérateur: modérateurs

Messagede bigdoc » Mar Mai 03, 2005 11:47

j2b a écrit:Mais je croyais Bigdoc que Rossi controlait largement cette course d'apres tes dire, et savait réaccéléré quand il le fallait.

oui, en tout cas, c'est ce que je suivais étais juste...vers le 15 tours de la course, Gibernaus revenais sur Rossi, à raison de 5 à 6 dixieme le tour...une fois passé la ligne droite, panneau d'indication pour Rossi qui lui signale l'écart avec le deuxieme, le tour d'après, Rossi, reprenais 1 seconde...ce n'est qu'à la fin,aux derniers 5 tours que Jaques revenai, et revenais fort, mais pas assez pour aller inquieté le Doctor Rossi :wink: il fini à 2 ou 3 secondes seulement derrière lui... :wink: Belle perf de Jacques
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Juin 09, 2004 15:27
à: Suisse romande

Messagede the-funky-tekel » Jeu Mai 26, 2005 16:52

Oui sa fait plaisir pour le pilote français c'était vraiment inimaginable, sa rend sa seconde place encore plus belle. Pour Rossi, que dire? une de plus ! Il est vraiment invicible en moto et sa me fait plaisir car j'ador vraiment le pilote et l'homme :D
the-funky-tekel
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 744
Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Mai 04, 2005 15:12

Précédente

Retourner vers Autres sports mécaniques