venez VOTEZ pour kimi !!!
Modérateur: modérateurs
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
venez VOTEZ pour kimi !!!
coucou je m'apelle lucile j'ai besoin énormément de tous les supporteurs de kimi je fais un sondage : qui est le plus beau entre kimi raikkonen et josh hartnett, svp votez car le vote s'aréte le 17 decembre !!!
la raison de ce sondage c'est que ma meilleure amis est persuadé que kimi est NUL, que la f1 c'est un sport NUL et que josh hartnett est le plus beau!! je voudrais aussi demander a ceux qui ne sont pas fan de kimi au moins pour prouver que la f1 est un sport genial !!merci beaucoup !!!
la raison de ce sondage c'est que ma meilleure amis est persuadé que kimi est NUL, que la f1 c'est un sport NUL et que josh hartnett est le plus beau!! je voudrais aussi demander a ceux qui ne sont pas fan de kimi au moins pour prouver que la f1 est un sport genial !!merci beaucoup !!!
- lulu003
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 5
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Déc 10, 2005 11:04
C'est sûr qu'en disant que Kimi est le plus beau, ca prouvera que la F1 est un sport génial. Sans vouloir être méchante, on se fout de qui est le plus beau entre Kimi et l'autre gars.. 

-

KimiRaye - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 724
Jeu Oct 07, 2004 20:24 - à: Belgique
je veux pas lui prouver que la f1 c'est bien parce que kimi est beau d'abord elle pense que kimi est moche et que en plus le f1 c'est nul; si elle aime pas la f1 je peux rien y changer mais qu'elle trouve kimi moche je peux lui montrer que c'est pas vrai et que je suis pas la seule a y penser, desolé si je me suis mal exprimé
- lulu003
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 5
Sam Déc 10, 2005 11:04
lulu003 a écrit:je veux pas lui prouver que la f1 c'est bien parce que kimi est beau d'abord elle pense que kimi est moche et que en plus le f1 c'est nul; si elle aime pas la f1 je peux rien y changer mais qu'elle trouve kimi moche je peux lui montrer que c'est pas vrai et que je suis pas la seule a y penser, desolé si je me suis mal exprimé
Laisse dire ta copine,elle aime pas la F1,et toi t'aime bien,alors je vais dire Kimi & La F1,et pas son gars. ( Si il y a Schumi,je vote pour lui )
ok je
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
-

Fan F1 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 660
Dim Aoû 21, 2005 17:50 - à: Metz
J'ai comme l'impression que je ne suis pas la seule à ne pas connaitre Josh Hartnett...
Ce qui nous vaut le changement d'Avatar !
Plaisanterie mise à part, grande classe !
André a écrit:Et puis je tiens aussi a dire que la mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les 6 mois... et nah
Ce qui nous vaut le changement d'Avatar !
Plaisanterie mise à part, grande classe !
Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, cest quon est convaincu quon dit la vérité parce quon dit ce quon pense. Sacha GUITRY
-

F1moth - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 991
Sam Sep 17, 2005 15:13
Merci pour l'info, au moins je sais que c'est un acteur !
Ben va falloir qu'il joue un pilote de F1, et ta copine pourra comparer tranquillement entre le modèle et la copie.
Et pour lui faire aimer la F1, fais lui suivre un GP avec des passionnés, qui lui expliqueront et lui transmettront la passion.
Ben va falloir qu'il joue un pilote de F1, et ta copine pourra comparer tranquillement entre le modèle et la copie.
Et pour lui faire aimer la F1, fais lui suivre un GP avec des passionnés, qui lui expliqueront et lui transmettront la passion.
Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, cest quon est convaincu quon dit la vérité parce quon dit ce quon pense. Sacha GUITRY
-

F1moth - Champion de F1

Et bien, après avoir lu l'énoncé, si on m'avait dit que je risquais de trouver une citation d'Oscar Wilde dans ce topic...
Au fait TOPIC ça rime avec TITANIC?
Merci André pour cette bouée:wink:
Glou et glou et glou

Au fait TOPIC ça rime avec TITANIC?
Merci André pour cette bouée:wink:
Glou et glou et glou
-

fullmetjack - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19 - à: Paris
On va bientôt pouvoir ouvrir un topic sur nos problèmes de compréhension, André:
La classe désignait ton nouvel avatar, qui arrivait parce ta tête était passée de mode...
J'aime beaucoup, l'avatar.
Mais c'est vrai qu'on peut aussi applaudir la citation; puisque citation il y a !
Mais pour le coup, avec la nouvelle signature de Fullmetjack, la citation de Matt, vous allez pouvoir créer le club des passéistes- nostalgiques...
La classe désignait ton nouvel avatar, qui arrivait parce ta tête était passée de mode...
Mais c'est vrai qu'on peut aussi applaudir la citation; puisque citation il y a !
Mais pour le coup, avec la nouvelle signature de Fullmetjack, la citation de Matt, vous allez pouvoir créer le club des passéistes- nostalgiques...
-

F1moth - Champion de F1

20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2