Versus
Modérateur: modérateurs
- le prince d'Armorique
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 546
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Juin 18, 2007 10:18 - à: un petit village d' Armorique
Dorius a écrit:+1 pour Toyota.
Les images parles d'elles mêmes... un 4x4, ça sert pas qu'à faire le barbot en ville
Un hummer égale qualité hors route plus qu'exceptionnel... tu veux des photos de h3 dans la boue
de plus, il, a été noté comme un des meilleurs véhicules hors route...
-_-'-_-Je répondrai par la bouche de mes cannons et le feux de mes mousquets -_-'-_-
-

crushf - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2366
Mar Jan 17, 2006 01:41 - à: .".".QuElQuE pArT aU qUéBeC.".".
Pour avoir vue une demonstration de tout les 4x4 Toyota et Land Cruiser de leur gamme en franchissement, plus jamais je ne pourrait critiquer cette marque sur ce point.
Impressionant ! (tout autant qu'un Jeep Cherokee à la limite de ce retourné sur un tout petit obstacle, le prix n'étant pourtant pas le même...)
Impressionant ! (tout autant qu'un Jeep Cherokee à la limite de ce retourné sur un tout petit obstacle, le prix n'étant pourtant pas le même...)
-

Dorius - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1760
Mer Avr 11, 2007 12:45 - à: Mont de Marsan
Dorius a écrit:+1 pour Toyota.
Les images parles d'elles mêmes... un 4x4, ça sert pas qu'à faire le barbot en ville
ça dépend des villes en Irak le Hummer est pratique

« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Dorius a écrit:Pour avoir vue une demonstration de tout les 4x4 Toyota et Land Cruiser de leur gamme en franchissement, plus jamais je ne pourrait critiquer cette marque sur ce point.
On parle d'un Hummer pas d'un jeep...
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... merh3_auto
Toyota arrive pas à la cheville de hummer en conduite hors route, le H1 est imbattable
-_-'-_-Je répondrai par la bouche de mes cannons et le feux de mes mousquets -_-'-_-
-

crushf - Champion de F1

Je defie le H3 (celui du duel, ou même un autre si vous voulez ^^) de passer vers la ou j'habite (pleine foret des Landes. Oui il vas passer, et raser 10 hectares en même temps
Les Hummer ne sont pas des 4 x 4 par excellence, c'est une nouvelle classe de véhicule qui à mes yeux ne sert qu'aux militaires (là oui je reconnais c'est un terrible engin, mais c'est pas le même que dans le commerce non plus), ou aux grandes stars (demander à Jonny ou Cauet ce qu'ils en pensent....)
Les Hummer ne sont pas des 4 x 4 par excellence, c'est une nouvelle classe de véhicule qui à mes yeux ne sert qu'aux militaires (là oui je reconnais c'est un terrible engin, mais c'est pas le même que dans le commerce non plus), ou aux grandes stars (demander à Jonny ou Cauet ce qu'ils en pensent....)
-

Dorius - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1760
Mer Avr 11, 2007 12:45 - à: Mont de Marsan
Dorius a écrit:Je defie le H3 (celui du duel, ou même un autre si vous voulez ^^) de passer vers la ou j'habite (pleine foret des Landes. Oui il vas passer, et raser 10 hectares en même temps![]()
En même temps d'après mes souvenirs professionnels, Johnny s'était permis de donner (si si, je crois bien) son Hummer à un de ses potes pour s'offrir un Cayenne (aux dimensions plus raisonnables et mieux adaptées à nos villes)...
J'en profite pour voter : Toyota + 1
Je ne juge pas sur l'esthétique extérieur/intérieur, ou les perfs ou les qualités de franchissement de l'un ou de l'autre, mais juste au niveau de la taille de l'engin. Au départ, je trouve quand même débile de rouler en 4x4 en ville juste pour la frime (remarquez pour passer les ralentisseurs, c'est l'idéal). Puis le Hummer en ville... à garer c'est une tannée et ça prend deux files pour rouler...
Dans la lutte pour la vie, celui qui est à bout de souffle, à bout d'arguments, à bout de moyens et à bout de tout n'est heureusement et par contre pas au bout de ses peines.
Pierre Dac
Pierre Dac
-

asduvolant - Rippeur en chef
- Messages sur les Forums F1: 388
Ven Juil 06, 2007 13:40 - à: Maisons-Laffitte (78)
asduvolant a écrit:Dorius a écrit:Je defie le H3 (celui du duel, ou même un autre si vous voulez ^^) de passer vers la ou j'habite (pleine foret des Landes. Oui il vas passer, et raser 10 hectares en même temps![]()
En même temps d'après mes souvenirs professionnels, Johnny s'était permis de donner (si si, je crois bien) son Hummer à un de ses potes pour s'offrir un Cayenne (aux dimensions plus raisonnables et mieux adaptées à nos villes)...
J'en profite pour voter : Toyota + 1
Je ne juge pas sur l'esthétique extérieur/intérieur, ou les perfs ou les qualités de franchissement de l'un ou de l'autre, mais juste au niveau de la taille de l'engin. Au départ, je trouve quand même débile de rouler en 4x4 en ville juste pour la frime (remarquez pour passer les ralentisseurs, c'est l'idéal). Puis le Hummer en ville... à garer c'est une tannée et ça prend deux files pour rouler...
Les deux truc en gras c'est des "Ce qu'on m'en a dit"...
D'abord, comparez donc le H1 au H2 puis au H3... Vous verrez la différence de taille.
Le H3 n'est pas fait pour l'armée, le Humvee ou H1 est là pour ça.
Pour ce qui est de se garer, je vous donne la publicité du H3...
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -h3-5_auto
Largeur du H1: plus de 2 mètres
Largeur du H2: près de 2 mètres
Largeur du H3: 1.8 mètres.
-

crushf - Champion de F1

je n'ai pas l'intention d'inaugurer un nouveau "match" entre 2 monstres. J'ai trouvé un petit truc sur Youtube et ce sujet me semble le plus approprié.
Voici le lien, ouvrez bien vos yeux et surtout les oreilles, ça vaut le coup.
Voilà:
http://www.youtube.com/watch?v=nkfvQvc9ipI
Délicieux n'est ce pas? J'envie les gens qui doivent faire le choix difficile entre ces 2 voitures....
Quoique la orange se compte sur les doigt d'une main, m'est avis qu'il n'y a plus que la rouge de disponible. On s'en contenterait non?
Voici le lien, ouvrez bien vos yeux et surtout les oreilles, ça vaut le coup.
Voilà:
http://www.youtube.com/watch?v=nkfvQvc9ipI
Délicieux n'est ce pas? J'envie les gens qui doivent faire le choix difficile entre ces 2 voitures....
Quoique la orange se compte sur les doigt d'une main, m'est avis qu'il n'y a plus que la rouge de disponible. On s'en contenterait non?

- BipBip
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1202
Jeu Juil 26, 2007 16:13