Vidéos
Modérateur: modérateurs
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Alors je réponds aux problèmes.... que j'ai rencontré !
Tout d'abord j'ai perdu mon espace web où étaient les vidéos
Du jour au lendemain, mon espace web n'existait plus (j'ai pas compris pourquoi et Caramail ne m'a toujours pas répondu (en même temps je ne m'attendais pas trop à ce qu'il le fasse). Ca c'était vers le mois de septembre.
Deuxième problème au mois d'octobre. Cette fois-ci c'est mon disque dur qui a eu un problème, toutes mes données perdues. Donc je ne les ai plus toutes ces vidéos. Surtout les vidéos "caméra onboard" il n'y en a pas trop sur le net, il faut les chercher sur les réseaux de p2p et je n'ai plus le temps.
voilà pour les explications mais j'espère pouvoir faire quelquechose rapidement.
Vale46
Tout d'abord j'ai perdu mon espace web où étaient les vidéos
Deuxième problème au mois d'octobre. Cette fois-ci c'est mon disque dur qui a eu un problème, toutes mes données perdues. Donc je ne les ai plus toutes ces vidéos. Surtout les vidéos "caméra onboard" il n'y en a pas trop sur le net, il faut les chercher sur les réseaux de p2p et je n'ai plus le temps.
voilà pour les explications mais j'espère pouvoir faire quelquechose rapidement.
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 28, 2004 20:58
Diabolik a écrit:Ben avant d'appuyer sur PLAY, il faut mettre en marche l'ordi....![]()
![]()
Ah ok!!! va falloir que je change de clavier, y'a pas de touche PLAY sur le mien.
Pour rester dans le sujet, voici ma contribution.
FREE TIBET-

kador - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58 - à: istres
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Moi j'ai du nouveau, j'espère que vous aller apprécier (et surtout vous les tifosi), car c'est le cas pr moi !!!
2 vidéos pr résumer la saison fantastique de notre septuple champion du monde, 2 clips que j'ai sélectionné du ce qu'il y'a du mieux sur le net !! Je voudrais remercier les gars (Darcy et Mugello) pr leur travail, vraiment trop fort !!! Bravo
http://rapidshare.de/files-en/335320/SC ... 4.wmv.html
http://rapidshare.de/files-en/336317/20 ... 1.wmv.html
Enjoy
2 vidéos pr résumer la saison fantastique de notre septuple champion du monde, 2 clips que j'ai sélectionné du ce qu'il y'a du mieux sur le net !! Je voudrais remercier les gars (Darcy et Mugello) pr leur travail, vraiment trop fort !!! Bravo
Enjoy
"Without Schumacher, this will be a world championship of taxi-drivers. For us, he is an amazing piece of good fortune" - Luca di Montezemolo
-

robybagio - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 161
Lun Juil 12, 2004 21:18
c'est super comme video mais je n'arrive pas à avoir accès à la 2°
j'ai plusieurs videos dans le style mais je ne sais pas comment les mettres à dispositions ici
mais si tu en as d'autres comme celle-ci j'adore

mais si tu en as d'autres comme celle-ci j'adore
-

Drym's - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42 - à: Rennes
avec mes qq mots d'anglais, j'ai compris qu'en chargeant la 1ere on avait épuisé son droit à un téléchargement pour aujourd'hui.... Je réessayerai demain. On verra bien.
-

tu as bien raison Diabolik c'est bien ça et j'ai donc pris la 2° videos qui est bien surtout le début en plus elle ne montre pas que les meilleurs moments de Schumacher je pense que certain vont adorer
merci Robybagio pour c'est 2 magnifiques videos
merci Robybagio pour c'est 2 magnifiques videos
-

Drym's - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42 - à: Rennes
Cool tes vidéos RobyBaggio ! surtout la deuxième d'ailleurs. Elle montre bien que tout n'a pas été facile et que les difficultés ont aussi été présentes. Moi en tous cas ça ne dérange pas du tout de voir les mauvaises passes de l'année. D'autant plus que c'est esthétique de voir une f1 en dérive sur la piste, les images sont saisissantes. Merci !
-

39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3