villeneuve en 2005 vos pronostyque !
11 messages • Page 1 sur 1
villeneuve en 2005 vos pronostyque !
tout le monde connai jacque l'ancien champion du monde de f 1 on sait que c est un grand pilote il lui faut juste le temp de s abituer mais d apres vous que va t il faire en 2005?
-personnelement je le voit bien finir dans les 5 premier
-personnelement je le voit bien finir dans les 5 premier
mon coeur ne bas que pendant les 90 mn d une course
- nunes david
- Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 28
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Nov 08, 2004 20:45 - à: lyon 69
Tout dépendra de la compétitivité de la Sauber, niveau moteur, ça devrait aller, mais je crois savoir que Peter( Sauber) a décidé de fabiriquer la boite et la transmission de sa F1 2005, donc de la part de l'écurie Hélvêtique, on peut s'attendre à tout, mais je ne serais pas surpris qu'ils nous surprennent, justement, agréablement l'année prochaine!
JG
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
JGMonty a écrit:de la part de l'écurie Hélvêtique, on peut s'attendre à tout, mais je ne serais pas surpris qu'ils nous surprennent, justement, agréablement l'année prochaine!
surtout que la monoplace de l'an prochain sera la premiere qui sera entièrement conçue et développée avec la nouvelle soufflerie ... donc ça risque d'etre une très bonne monoplace quand on voit comment ils ont fait évoluer leur F1 cette année !!!!
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
Je pense que Villo est un bon coureur, mais qu'il ne sera peut-être pas encore à 100% de ses capacités dès le début du championnat, il lui faudra surement encore un peu de temps pour se mettre au point, même si j'imagine qu'il va bosser dur pendant la trève...
Je pense qu'il est possible de le voir dans les points dès mars, mais ça m'étonnerai qu'on le voit dans le top 5 avant mai. C'est aussi possible qu'il réussisse encore mieu, à grimper sur des podiums... mais qu'il remporte un GP me semble encore difficile. Pour le classement final, c'est difficile à dire, comme l'a dit JGMonty, ça va dépendre de la compétitivité de sa monoplace, mais aussi de sa compétitivité à lui...
Je pense qu'il est possible de le voir dans les points dès mars, mais ça m'étonnerai qu'on le voit dans le top 5 avant mai. C'est aussi possible qu'il réussisse encore mieu, à grimper sur des podiums... mais qu'il remporte un GP me semble encore difficile. Pour le classement final, c'est difficile à dire, comme l'a dit JGMonty, ça va dépendre de la compétitivité de sa monoplace, mais aussi de sa compétitivité à lui...
-

reini - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 342
Sam Juil 17, 2004 13:23 - à: Sigolsheim / Alsace
Largement meilleur que Massa
Faut pas pousser Villeneuve n'a plus a rpouver qu'il est un tout bon alors que Massa l'an prochain sera crucial pour lui on verra ce qu'il vaut aux cotés d'un champion du monde dont la reputation n'est plus a refaire
apres tout depend de la competitivite de la Sauber en pneux Michelin mais je pense que avec la meilleur souflerie du plateau Sauber peut faire de grandes choses 
Faut pas pousser Villeneuve n'a plus a rpouver qu'il est un tout bon alors que Massa l'an prochain sera crucial pour lui on verra ce qu'il vaut aux cotés d'un champion du monde dont la reputation n'est plus a refaire
- gokimi
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 287
Jeu Juin 03, 2004 20:54
il ne devrait pas faire trop de point en début de saison mais après qu'elque course il poura faire quand même un bon nombre de point et peut être meme un podium. vas y villeneuve
vivement la saison 2006
-

marc77 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40 - à: baie-comeau (québec)
salut
oui jacque villeneuve peut marqué des points l'an prochain il aura deja une bonne monoplace et un bonne ecurie et cette fois si il sera afuter preparé c'est tout ce que je lui souhaite 
-

gigi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 433
Mer Sep 01, 2004 00:17 - à: lyon (69)
Largement meilleur que Massa
Faut pas pousser Villeneuve n'a plus a rpouver qu'il est un tout bon alors que Massa l'an prochain sera crucial pour lui on verra ce qu'il vaut aux cotés d'un champion du monde dont la reputation n'est plus a refaire apres tout depend de la competitivite de la Sauber en pneux Michelin mais je pense que avec la meilleur souflerie du plateau Sauber peut faire de grandes choses
massa est loin detre mauvais, cette saison(en tous cas a interlagos ) il n'étai pa largé du tout vis a vis de fisichella qui est un excellent pilote qui devrait d'ailleur faire un tres belle saison chez renault
je pense que Vileneuve feront un peu prés jeu égale, et avec la nouvelle souflerie la voiture ne devrai pa etre mal du tout surtou qu'elle sera chauussé en michelin mais bon attendons de voir a melbourne ce que cela va donnner
- alex F1 76
- Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 35
Ven Avr 30, 2004 13:00 - à: 76
je ne le vois pas ds les 5 premiers par contre j'aimerai voir de belles baguarres entre lui et MS sauf qd celui ci lui prendra un tour car villeneuve a du mal a ouvrir la porte qd il a un tour de retard surtout qd MS le suit... affaire a suivre.
comme seul horizon,le feux arrière de sa monoplace.
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59
11 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Sujets verrouillés