Vive le circuit de Shangai
Modérateur: modérateurs
7 messages • Page 1 sur 1
Vive le circuit de Shangai
Bonjour,
Oh là là, je me réjouis du nouveau circuit de Chine de F1. Pour la première fois, les chinois se sont réveillés...Qui se réjouit comme moi ?
Oh là là, je me réjouis du nouveau circuit de Chine de F1. Pour la première fois, les chinois se sont réveillés...Qui se réjouit comme moi ?
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
Ce n'est pas pour l'audience Télé que j'admire ce circuit, mais surtout par l'intérêt que donne les Chinois pour la F1. Imaginez, ils ont fait un circuit avec encore plus de modernité et de gigantisme qu'à Bahreïn!!!
Ca doit etre immense et magnifique, et avec un peu de chance, la piste va favoriserles dépassements, et on aura un Grand Prix intéressant...
a voir, mais je pense que Bernie va etre content, meme si la publicité pour le tabac sera interdite.
Ca doit etre immense et magnifique, et avec un peu de chance, la piste va favoriserles dépassements, et on aura un Grand Prix intéressant...
a voir, mais je pense que Bernie va etre content, meme si la publicité pour le tabac sera interdite.
GO JPM!!!!!!
- magic monty
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06 - à: Joiselle petit village, Marne
arretons de dire que les nouveaux qui sont ou entrain d'etre construit comme celui de Malaisie, Bahreing ou Schangai vont favoriser les dépassements.
A l'heure actuelle, les F1 ne doublent que dans les stands ou pour prendre un tour

A l'heure actuelle, les F1 ne doublent que dans les stands ou pour prendre un tour
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
je suis d'accord avec toi j2b qu'ajourd'hui en F1, on ne dépasse que dans les stands... mais je tiens quand meme a dire que j'ai dit
"avec un peu de chance, la piste va favoriser les dépassements"
avec un peu de chance ca veut bien dire que ce n'est pas sur, et puis on a bien le droit d'avoir un peu d'espoir... non?
"avec un peu de chance, la piste va favoriser les dépassements"
avec un peu de chance ca veut bien dire que ce n'est pas sur, et puis on a bien le droit d'avoir un peu d'espoir... non?
GO JPM!!!!!!
- magic monty
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06 - à: Joiselle petit village, Marne
Le Grand Prix de Chine promet - à juste titre je pense - d'être un des moments forts de la saison. Les chinois ont beaucoup investi dans le tracé de Shangai, et je suis persuadé que le résultat sera grandiose...
C'est d'ailleurs Ferrari qui va inaugurer la piste, en Juin prochain (le GP est en Septembre)...
.
C'est d'ailleurs Ferrari qui va inaugurer la piste, en Juin prochain (le GP est en Septembre)...
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
7 messages • Page 1 sur 1