Voeux pour l'anniversaire de nano!!!
Modérateur: modérateurs
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Voeux pour l'anniversaire de nano!!!
Demain c'est son anniversaire à notre petit chérie vous pouvez lui adresser tous les voeux tout ce que vous voulez lui dire lachez vous !!
Moi je dis je t'aime et bonne anniversaire et je te souhaite tout ce qu'il y a de plus beau dans la vie!! bon 23ans!!
Moi je dis je t'aime et bonne anniversaire et je te souhaite tout ce qu'il y a de plus beau dans la vie!! bon 23ans!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
Dami a écrit:Et j'éspére que comme cadeau et en signe de revanche que Shumi va lui mettre deux tours d'avance en Hongrie.![]()
lol
En tout cas un bon anniversaire a Toi Fernando, mais le titre c'est pas encore pour cette année, peut etre l'an prochain ???
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
Bon anniversaire à Fernando et on espere 1 BEAU CADEAU EN HONGRIE!!!!
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie voila 1 an Fernando a mis 1 tour à Schumi lors de ce GP et comme on a pu le voir à Monaco la R24 dispose d'une bonne configuration à forts appuits!!!
Ils faisaient pas les malins chez ferraris lorsque nos 2 renault etaient en tete!!!
Dami a écrit:Et j'éspére que comme cadeau et en signe de revanche que Shumi va lui mettre deux tours d'avance en Hongrie. lol
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie voila 1 an Fernando a mis 1 tour à Schumi lors de ce GP et comme on a pu le voir à Monaco la R24 dispose d'une bonne configuration à forts appuits!!!
Ils faisaient pas les malins chez ferraris lorsque nos 2 renault etaient en tete!!!
allez renault f1 team!!!
-

jcb - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 78
Mar Avr 27, 2004 13:09
joyeuse fête Nando...et dire qu'il est plus jeunes que moi....et il conduit une F1, comme Kimi d'ailleur...il est par ces zones d'age lui aussi non?
Pour la question du tour que Nando a pris à Schumi cet fois là, c'est comme un tremblement de terre, un évenement rare qui fait beaucoup de bruit, c'est tout, ça fait vendre du papier....
Mais bon, on vas pas lui gaché ça fête....alors encore touts mes vouex Fernandiño
Pour la question du tour que Nando a pris à Schumi cet fois là, c'est comme un tremblement de terre, un évenement rare qui fait beaucoup de bruit, c'est tout, ça fait vendre du papier....
Mais bon, on vas pas lui gaché ça fête....alors encore touts mes vouex Fernandiño
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Je te souhaite un très bonne anniversaire. Qui aurait cru il y a 23 ans de cela que tu serais un jour Pilote de Formule1! Merci pour toutes les émotions fortes que tu nous donne à chaque Grand-Prix!
Je te souhaite une bonne continuation à toi Gonzo!!!!!! et surtout ne change pas on t'aime comme tu es!
Je te souhaite une bonne continuation à toi Gonzo!!!!!! et surtout ne change pas on t'aime comme tu es!
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
salut lu bienvenue sur le forum je te souhaite de bien t'éclater et de prendre part à nos discussions très sérieuses lol sinon on espère tous que tu vas autant t'amuser et participer au forum que nous!!!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2