Voici le topic où vous pourrez partir librement en HS

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Messagede Chimo » Mer Aoû 13, 2008 18:54

allezalonso a écrit:
Et on ne parle même pas du coup de la Rascasse!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Désolé, la perche était bien tendue comme il le fallait!!! :lol: :arrow:

ah tu parles de la fois ou Schumi à caler par inadvertence dans ce fameux virage poissonneux :lol: :lol: :lol: Si même un septuple champion du monde n'a plus le droit de caler , mais ou va t-on ? :wink:
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2795
Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Fév 08, 2007 16:37
à: la Drôme

Messagede steph f1 » Mer Aoû 13, 2008 19:41

snake a écrit:. Oui il a fait des bourdes l'an passé en fin de saison. Et alors? Qui n'en a pas fait? Schum a Jerez en 97 c'était pas une grosse bourde peut-etre?

Il faut tout de même avouer que ça BOURDE au GP CANADA est une vrai perle ( la plus belle pour moi)

http://fr.youtube.com/watch?v=OJUsMNUd_E0&feature=related
il n'en sors pas grandi :!: simplement qu'on arrete de le comparer au maitre SCUMI et d'autres CDM ( a leurs débuts.....) 8)
steph f1
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 942
Lun Juil 21, 2008 12:02
à: Là où il faut.....

Messagede winas » Mer Aoû 13, 2008 23:57

steph f1 a écrit:ton doute est justifié mon cher ami :!: Certains doivent avoir des problemes de mémoire .... quant au déroulement de la saison 2007 chez les "gris" ALONSO s'est fait "voler" un titre par un soi-disant" génie du volant" qui a profité de l'enorme talent de son "double champion du monde de co équipié"
(reglages stratégie....) :!: Quand au role du père spirituel de ce cher HAMILTON je n'en parle pas (je risquerai d'être injurieux...)
La fin de saison nois le démontre, HAMILTON même pas capable de glaner un seul point dans les deux derniers GP j'appelle pas ça "être au niveau de son co-équipié :!: 8)
Alors arrêttons de faire des comparaisons qui me paraissent douteuses
HAMILTON est un enfant gaté qui n'a rien prouvé jusqu'a présent (n'en déplaise a certains.)

je trouve que tu y vas tres fort,
si on regarde les choses en face actuellement sur le plateau, qui est meilleur ?, c;est sur que si on le compare a senna et autres schumi a la carriere terminee c'est plus facile...
est ce que alonso lui donne tjrs ses reglages en ce moment ?
tu ne l'aime pas ok, mais un peu d;objectivite serait bienvenue
Image
Vive La F1 moderne, le spectacle et les rebondissements !!
et Vive Moi, parce que je m'aime bien :-)
winas
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1432
Lun Déc 18, 2006 17:06
à: LonDon

Messagede steph f1 » Jeu Aoû 14, 2008 08:03

winas a écrit:
steph f1 a écrit:ton doute est justifié mon cher ami :!: Certains doivent avoir des problemes de mémoire .... quant au déroulement de la saison 2007 chez les "gris" ALONSO s'est fait "voler" un titre par un soi-disant" génie du volant" qui a profité de l'enorme talent de son "double champion du monde de co équipié"
(reglages stratégie....) :!: Quand au role du père spirituel de ce cher HAMILTON je n'en parle pas (je risquerai d'être injurieux...)
La fin de saison nois le démontre, HAMILTON même pas capable de glaner un seul point dans les deux derniers GP j'appelle pas ça "être au niveau de son co-équipié :!: 8)
Alors arrêttons de faire des comparaisons qui me paraissent douteuses
HAMILTON est un enfant gaté qui n'a rien prouvé jusqu'a présent (n'en déplaise a certains.)

je trouve que tu y vas tres fort,
si on regarde les choses en face actuellement sur le plateau, qui est meilleur ?, c;est sur que si on le compare a senna et autres schumi a la carriere terminee c'est plus facile...
est ce que alonso lui donne tjrs ses reglages en ce moment ?
tu ne l'aime pas ok, mais un peu d;objectivite serait bienvenue

y a pas de probleme quand a mon objectivité sur HAMILTON il est clair qu'il jouera le titre encore une fois cette année (et sans doute bcp d'autres)
je me répète le talent il l'a :!:
mais cette année 2007 me reste en travers de la gorge, je "crache" un peu sur lui effectivement :twisted: mais il lui reste tout de même bcp de choses a prouver ! a commencer par effectué une saison " a la réguliére" pas comme l'année passée :!: ..... :wink:
steph f1
Champion de F1
Champion de F1

Messagede BipBip » Dim Aoû 17, 2008 09:24

Viser le record de titres de Schum, je trouve ça un peu....inutile. Pour atteindre de telles stats, il ne faut plus uniquement compter sur le talent, il faut bénéficier de circonstances particulières et être au bon endroit au bon moment.....et très souvent en plus.
C'est pas forcément parce qu'on a plus de titres qu'un autre pilote qu'on est meilleur que lui ou plus considéré.
Senna n'a pas la moitié des titres de Schum alors que bon :roll: :wink:

Plutôt que le voir enchaîner les titres, je préférerait le voir gagner avec la manière et du panache, ça ça fait un pilote d'exception, pas le nombre de titres....
Image
BipBip
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1202
Jeu Juil 26, 2007 16:13

Messagede Johnp77 » Dim Aoû 17, 2008 09:54

Ne penses tu pas qu'il ne soit pas vraiment utiles de comparer Senna à Schumacher?. Il a eu une trés belle carrière...il est vrai, mais cela ne fait pas un plus grand pilote que schumi ou un autre champion du monde.... et peu importe le nombre le titre. J'ai vu des GP où un coup c'était Senna devant et un autre Schumi et même sous la pluie il n'avait rien à envier au Brésilien....
Maintenant la mort de Senna en a fait une légende....mais vivant il se serait fait battre à la régulière par Schumi comme lui même s'est fait battre par Alonso.
Johnp77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1344
Jeu Juil 13, 2006 07:39
à: Provins 77

Messagede BipBip » Dim Aoû 17, 2008 10:02

Hé!Hé! Je ne sais pas lequel des 2 aurait battu l'autre, je ne faisais pas la comparaison des 2, ce que je voulais dire, c'est qu'on ne retient pas un pilote plus qu'un autre sur le nombre de ses titres, mais bien sur les courses qu'il a fait, et la manière avec lesquelles il les a remporté.
C'est ça que Lewis doit viser. Raikko n'a pas autant de titres qu'Alonso est pourtant il n'est de loin pas moins considéré que l'Espagnol :wink:
Image
BipBip
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1202
Jeu Juil 26, 2007 16:13

Messagede Johnp77 » Dim Aoû 17, 2008 10:12

BipBip a écrit:Hé!Hé! Je ne sais pas lequel des 2 aurait battu l'autre, je ne faisais pas la comparaison des 2, ce que je voulais dire, c'est qu'on ne retient pas un pilote plus qu'un autre sur le nombre de ses titres, mais bien sur les courses qu'il a fait, et la manière avec lesquelles il les a remporté.C'est ça que Lewis doit viser. Raikko n'a pas autant de titres qu'Alonso est pourtant il n'est de loin pas moins considéré que l'Espagnol :wink:

ben justement l'exemple n'est pas trop approprié.....certaines de ses courses n'ont pas été reluisante...
tu prendrais des pilotes comme Hill,Villeneuve(fils) et surement d'autre,qui n'avait pas besoin d'harponner,ou de rater un virage(la rascasse,je n'oubli pas Schumi....tu vois)pour gagner une course ou un championnat,là je serais d'accord.
Je ne suis pas un déffensseur d'Hamilton,il m'irrite même,mais il doit encore apprendre...surtout par commencer à respecter les pilote et d'arrêter de se prendre pour une seigneurie :!: :roll:
Johnp77
Champion de F1
Champion de F1

Messagede steph f1 » Dim Aoû 17, 2008 11:08

Johnp77 a écrit:
surtout par commencer à respecter les pilote et d'arrêter de se prendre pour une seigneurie :!: :roll:

+1 Johnp77, mais ça me semble impossible ,ce garçon est comme ça , du respect il n'en a pas eu pour son ex coéquipié (double CDM) et je ne crois pas que son TEAM lui est montré le bon exemple :!: Comment se comportait'il en GP2 ?(c'est une question) Il est clair que plus il sera arrogant moins il sera apprécié( malgré son talent) en tout cas c'est le cas pour moi
steph f1
Champion de F1
Champion de F1

Messagede snake » Dim Aoû 17, 2008 11:51

Ceci dit, pour prendre la défense du petit Lewis, comment voulez-vous rester humble quand depuis plus de 10 ans on nous promet un bel avenir en F1, qu'on sera champion du monde. A 20 ans on arrive chez Mclaren le cul dans le beurre et on est chouchouté, dorloté. J'en connais qui prendrais la grosse tete pour moins que ça
Toute l'histoire de la F1 sur http://f1universalis.googlepages.com
snake
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 276
Jeu Aoû 02, 2007 09:46

Messagede Johnp77 » Dim Aoû 17, 2008 11:58

faut reconnaitre que c'est vrai!!!!!!!mais là il a dépassé le stade du potiron :? :lol: :arrow:
Johnp77
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Vroum » Dim Aoû 17, 2008 13:58

Cul, beurre et potiron.

Je... heuuuuuu...

C'est queeeeee...

C'est quoi le rapport ?

:oops: :oops: :arrow: :arrow:
Vroum
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 636
Sam Mai 24, 2008 12:32

Messagede Johnp77 » Dim Aoû 17, 2008 14:19

Vroum a écrit:Cul, beurre et potiron.

Je... heuuuuuu...

C'est queeeeee...

C'est quoi le rapport ?

:oops: :oops: :arrow: :arrow:

tu ne connait pas l'expression "avoir la tete plus grosse qu'un potiron" :?:
Johnp77
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Vroum » Dim Aoû 17, 2008 15:06

Certes, mais vous avez réussi à placer, en 3 ou 4 lignes : cul, beurre et potiron. 'tain, faut le faire ! :D
Vroum
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 636
Sam Mai 24, 2008 12:32

Messagede Chimo » Dim Aoû 17, 2008 16:01

personnellement je n'apprécie pas du tout le comportement de Lewis car je le trouve manipulateur et arrogant, mais il a du talent et avec la monoplace qu'il a à sa disposition il peut être champion du monde dés cette année.

Je ne lui trouve pas d'excuses mais vu comment il est chouchouté par Mc laren je peux arriver à comprendre son comportement. :wink:

le probléme c'est que dés que l'on est sous les feux de la rampe on est systématiquement critiqué, ça était le cas de Schumi et Alonso quand ils ont était champion du monde, la critique a fusée à leur égard.
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37
à: la Drôme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général