Volant de PC
Modérateur: modérateurs
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Volant de PC
Salut à vous tous!
Suite à ma nouvelle évoquée dans le topic "F1 C : GP Monaco", qui annonçait que samedi j'allais enfin avoir mon volant pour être plus allaise et pour perfectionner ma conduite dans F1 Challenge 99'-02' entre autres, alors :
Je souhaiterai savoir quels volants possédez-vous et quels sont ceux que vous me conseillez
Je pense que mon budget ne dépasserait pas les 100Euros ...
lol
Voilà j'aimerai avoir votre avis concernant les volant de PC
je vous remercie d'avance!
Tchou
Suite à ma nouvelle évoquée dans le topic "F1 C : GP Monaco", qui annonçait que samedi j'allais enfin avoir mon volant pour être plus allaise et pour perfectionner ma conduite dans F1 Challenge 99'-02' entre autres, alors :
Je souhaiterai savoir quels volants possédez-vous et quels sont ceux que vous me conseillez
Voilà j'aimerai avoir votre avis concernant les volant de PC
je vous remercie d'avance!
Tchou

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
Salut Gonzo, alors là avec un volant, tu vas radicalment changer ton style et tes sensations, c'est incomparable!
Moi j'ai un Guillemot Thrustmaster Force feedback, comme Lexa, des petits problemes de centrage, ça doit être la maladie de ces volants, et un écusson ferrari au milieu, obligé de coller un autocollant dessus sinon je ne pourrais même pas le tourner, le volant...
@ l'époque je l'avais payé assez cher, mais on a rien sans rien comme dirait l'autre, aux alentours de 150 euros.
Voilà, @+
JG
Moi j'ai un Guillemot Thrustmaster Force feedback, comme Lexa, des petits problemes de centrage, ça doit être la maladie de ces volants, et un écusson ferrari au milieu, obligé de coller un autocollant dessus sinon je ne pourrais même pas le tourner, le volant...
@ l'époque je l'avais payé assez cher, mais on a rien sans rien comme dirait l'autre, aux alentours de 150 euros.
Voilà, @+
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
JGMonty a écrit:et un écusson ferrari au milieu, obligé de coller un autocollant dessus sinon je ne pourrais même pas le tourner, le volant...![]()
![]()
ça devais être affreux l'amis, n'est ce pas ? comment as tu pu en acheter un déjà, si de base il y avais cet écussons ? je pense qu'il y en a une mercedes à la place maintenant ?
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
La qualité mon cher bigdoc, la qualité...après l'esthétique, on s'arrange, l'ami!
Et l'autocollant, j'ai mis tu sais, ceux qu'on trouve sur les fruits, bah oui, j'ai pas de gout
Je plaisante, of course, le cavallino est assez joli en soi.
JG
Et l'autocollant, j'ai mis tu sais, ceux qu'on trouve sur les fruits, bah oui, j'ai pas de gout
Je plaisante, of course, le cavallino est assez joli en soi.
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
pour ma part, j'ai le
Logitech avec retour de Force, mais je parle de PS2, mais si j'ai bien compris, il est configurable PC.
Le prix : environ 100
Logitech avec retour de Force, mais je parle de PS2, mais si j'ai bien compris, il est configurable PC.
Le prix : environ 100
-

bigdoc - Champion de F1

JGMonty a écrit:Salut Gonzo, alors là avec un volant, tu vas radicalment changer ton style et tes sensations, c'est incomparable!
Salut JG!!! C'est clair que là je te fait confiance!!!
Sinon moi je pensait au logitech rouge :
Vous en pensez quoi? Prix : 80Euros (

-

Arcadia - Champion de F1

C'est vrai que la taille est vraiment un avantage!!!
Le prix n'est pas exessif et c'est vrai que le retour de force doit être vraiment agréable!!!!
Enfin j'en dirait plus Samedi vers 18h!!! lol
Je vais aller à "Planète Saturn" dans un des plus grand magasin "Planète Saturn" de France à Villiers-en-bière (à côté de carrefour pour ceux qui connaissent) près de Paris. GIGANTESQUE et encore agrandi! lol
Les autres vous pensez qu'il est bien le logitech
Le prix n'est pas exessif et c'est vrai que le retour de force doit être vraiment agréable!!!!
Enfin j'en dirait plus Samedi vers 18h!!! lol
Je vais aller à "Planète Saturn" dans un des plus grand magasin "Planète Saturn" de France à Villiers-en-bière (à côté de carrefour pour ceux qui connaissent) près de Paris. GIGANTESQUE et encore agrandi! lol
Les autres vous pensez qu'il est bien le logitech

-

Arcadia - Champion de F1

pour ma part j'ai le volant de la ferrari enzo avec retour de force il est super, je le conseille à tout le monde, le prix je ne sais plus trés bien mais ça doit etre vers les cents euros
je crois 
je demande à voir que des étoiles en or sur un casque rouge
-

le baron rouge du 02 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 222
Dim Avr 24, 2005 17:32 - à: bohain
Je viens de voir le Enzo de Ferrari (celui du baron rouge du 02) il a l'air vraiment géant!!!
Je suis ébaubi de la beauté du volant le tout enrobé d'une couche de cuir
lol
http://www.microapp.com/jeu_concours/im ... t3_big.jpg
C'est bien celui-ci baron rouge?
Et pour les intéressés : http://www.materiel.net/details_2960656.html
Prix
70Euros ... + volant sans fil ....
J'hésite ....

http://www.microapp.com/jeu_concours/im ... t3_big.jpg
C'est bien celui-ci baron rouge?
Et pour les intéressés : http://www.materiel.net/details_2960656.html
Prix
J'hésite ....

-

Arcadia - Champion de F1

fait gaffe il y a le logo Ferrari dessus....JGMonty vas être déçu.....
Le logitech est bien, et tu vas sur le sûr....au fait tout ce qui est Logitech
Le logitech est bien, et tu vas sur le sûr....au fait tout ce qui est Logitech
-

bigdoc - Champion de F1

Lol bigdoc!!!
Bon je pense tout de même opter pour le logitech car je le trouve fort esthétique et c'est que logitech c'est une valeur sûre!!!! Très bonne qualité
J-1 je vérais demain!!!

Bon je pense tout de même opter pour le logitech car je le trouve fort esthétique et c'est que logitech c'est une valeur sûre!!!! Très bonne qualité
J-1 je vérais demain!!!

-

Arcadia - Champion de F1

YAHOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!
Ca y est je suis de retour avec l'engin!!!!!!
Alors après avoir fait Planète Saturne où il n'y avait pas le logitech mais le enzo et le momo, après carrefour où il y avait le logitech jaune, après avoir fait une boutique d'informatique à Fontainebleau où il n'y avait pas de volant, JE NE SUIS FINALEMENT PAS RENTRE LES MAINS VIDES!!!!!!!!
J'ai trouvé une petite boutique à Fontainebleau où j'ai acheté le Enzo Ferrari Thrustmaster à 60Euros. C'est le Enzo Ferrari 2-in-1 Racing Wheel
Voilà je sais que certain l'ont comme mon coequipier JGMonty!!!
Voilà, le team Renault F1 de la saison 2004-2005 de F1 Challenge RH2004 est enfin au complet et près. Je rend l'antenne, à vous le paddock!!!

Ca y est je suis de retour avec l'engin!!!!!!
Alors après avoir fait Planète Saturne où il n'y avait pas le logitech mais le enzo et le momo, après carrefour où il y avait le logitech jaune, après avoir fait une boutique d'informatique à Fontainebleau où il n'y avait pas de volant, JE NE SUIS FINALEMENT PAS RENTRE LES MAINS VIDES!!!!!!!!
J'ai trouvé une petite boutique à Fontainebleau où j'ai acheté le Enzo Ferrari Thrustmaster à 60Euros. C'est le Enzo Ferrari 2-in-1 Racing Wheel
Voilà je sais que certain l'ont comme mon coequipier JGMonty!!!
Voilà, le team Renault F1 de la saison 2004-2005 de F1 Challenge RH2004 est enfin au complet et près. Je rend l'antenne, à vous le paddock!!!

-

Arcadia - Champion de F1

37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3