Vos meilleurs temps sur rFactor !
j'abandonne shanghai jusqu'à la fin de la saison ^^'
donc, toujours avec la bmw 08, sur cette version d'interlagos (s'il y a encore une meilleure je suis preneur mais elle est déja pas mal), 1:12.9, mais j'améliorerai le week-end prochain
donc, toujours avec la bmw 08, sur cette version d'interlagos (s'il y a encore une meilleure je suis preneur mais elle est déja pas mal), 1:12.9, mais j'améliorerai le week-end prochain
- Lumin0u
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 362
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Aoû 21, 2007 13:44 - à: Paris
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
!!! 1.10.347 !!! sa commence à être dur à améliorer mais je peut encore faire mieux !!! Je suis sur que je peut être en 1.09 !!! 
-

-

Moi aussi j'ai une bonne manette mais ce qui compte c'est celui qui la tiens et aussi le réglages de la voiture !
Si tu as d'autres chronos sur n'importe quels circuit post les !
Si tu as d'autres chronos sur n'importe quels circuit post les !
-

Moi pas trop le temps je suis à fond sur WAR en ce moment
J'ai fais le temps avec un setup correct établi il y à quelques mois, mais ça talonne donc un peu de perte, et surtout un gros souci d'équilibre de freinage, du coup c'est blocage de la roue intérieur trop souvent
Par contre setup course avec 15 tours de fuel et des pressions de pneus asser haute.
Moi c'est une logitech sans fil très basique (la même offerte avec les points fidélité Orange
)
J'ai fais le temps avec un setup correct établi il y à quelques mois, mais ça talonne donc un peu de perte, et surtout un gros souci d'équilibre de freinage, du coup c'est blocage de la roue intérieur trop souvent
Par contre setup course avec 15 tours de fuel et des pressions de pneus asser haute.
Moi c'est une logitech sans fil très basique (la même offerte avec les points fidélité Orange
-

Dorius - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1760
Mer Avr 11, 2007 12:45 - à: Mont de Marsan
-

interlagos sous la pluie
mais le lien donné c'est pour télécharger la vidéo et pas le circuit :/
mais le lien donné c'est pour télécharger la vidéo et pas le circuit :/
- Lumin0u
- Pilote F1

!!! Pour ceux qui ont rFactor, le mod F1RFT 2008 V3.1 FINAL vient de sortir !!!
Le mod ce télécharge là et pése environ 550Mo => http://f1rft2008v3.extra.hu/F1RFT2008_V31_FINAL.exe
le mod et donc la version final avec toutes les monoplaces et, choses très bien, les appendices aéro son modifiable pour pousser le réalisme à l'extrême et ainsi roulé sur le circuit avec la même voitures que durant la saison !
De plus, il y a aussi l'ajout des pneus Intermédiaire et Extrême pour pouvoir roulé sur le circuit gérant la pluie !!!
Se serait cool que quelques uns d'entre vous le télécharge pour que l'on se fasse quelques courses !!!
Le mod ce télécharge là et pése environ 550Mo => http://f1rft2008v3.extra.hu/F1RFT2008_V31_FINAL.exe
le mod et donc la version final avec toutes les monoplaces et, choses très bien, les appendices aéro son modifiable pour pousser le réalisme à l'extrême et ainsi roulé sur le circuit avec la même voitures que durant la saison !
De plus, il y a aussi l'ajout des pneus Intermédiaire et Extrême pour pouvoir roulé sur le circuit gérant la pluie !!!
Se serait cool que quelques uns d'entre vous le télécharge pour que l'on se fasse quelques courses !!!
-

je n'ai pas trop roulé sur sur ce mod "à cause" du style à adopter avec les monoplaces d'aujourd'hui... mais je vais m'y mettre, il a quand même l'air excellent. merci pour le lien
tu aurais quelques temps de référence là?
- Lumin0u
- Pilote F1

!!! Un petit UP pour ce post !!!
Sa fait un moment que j'ai pas joué à rFactor, mais là je m'y remet avec le mod F1 1979, très bien réalisé avec des sensations toutes autres que le mod F1 2008, il faut freiner bien avant le virage sinon tous droit mais pas trop non plus sinon les frein chauffe et il ne fonctionne plus le temps qu'il refroidissent, adhérence précaire et direction lourde, bref c'est amusant car c'est pas comme dans le mod F1 2008 où si on fait un écart de trajectoire c'est mort, la c'est à chaque virage qu'il faut jouer du joystick !
Et aussi les circuits du passé, que de bon souvenir !
http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Grand%20Prix%201979
Sa fait un moment que j'ai pas joué à rFactor, mais là je m'y remet avec le mod F1 1979, très bien réalisé avec des sensations toutes autres que le mod F1 2008, il faut freiner bien avant le virage sinon tous droit mais pas trop non plus sinon les frein chauffe et il ne fonctionne plus le temps qu'il refroidissent, adhérence précaire et direction lourde, bref c'est amusant car c'est pas comme dans le mod F1 2008 où si on fait un écart de trajectoire c'est mort, la c'est à chaque virage qu'il faut jouer du joystick !
Et aussi les circuits du passé, que de bon souvenir !
http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Grand%20Prix%201979
-

Retourner vers Sujets verrouillés