vos ou votre f1 préférée
Modérateur: modérateurs
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
vos ou votre f1 préférée
bon je sais que sa na aucun raport avec le championat en cours mes j'aimerai savoir qu'elle son vos f1 préféré depuis 1950 
vivement la saison 2006
-

marc77 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 831
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Nov 02, 2004 03:40 - à: baie-comeau (québec)
Pour moi qui ne connait la F1 que depuis les années 90 : je dirai la F 399 Ferrari car c'est avec elle que Ferrari remporta le titre constructeur depuis longtemps ...

NOUVEAU ! Découvrez F1 Buzz ! www.teamf1gp.com/f1buzz/ Réagissez sur la F1 !
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
-

Marc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 642
Dim Déc 05, 2004 13:35 - à: France
Moi je dirais la MP4-18, non je rigole. Une petite photo, pour se souvenir de cette voiture exceptionnel
:
Non sérieusement, comme je ne connais la F1 depuis les année 94 à peu près, je dirais la MP4-13, celle avec laquelle Mika a été champion du monde (7 ans après le titre du regretté Ayrton Senna sur McLaren Honda)

Non sérieusement, comme je ne connais la F1 depuis les année 94 à peu près, je dirais la MP4-13, celle avec laquelle Mika a été champion du monde (7 ans après le titre du regretté Ayrton Senna sur McLaren Honda)

Dernière édition par darksroker le Mer Mar 23, 2005 19:31, édité 1 fois.
-

darksroker - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 847
Ven Jan 21, 2005 21:46 - à: Limeil-Brévannes (94)
moi jaime bien la williams fw19 parce qu'elle a donner le titre a villo
et elle est belle et performente en plus si quelqu'un peut metre une phot svp
vivement la saison 2006
-

marc77 - Champion de F1

marc77 a écrit:moi jaime bien la williams fw19 parce qu'elle a donner le titre a villoet elle est belle et performente en plus si quelqu'un peut metre une phot svp
voili voilou !!
pour ma part j'hésite entre la F2003-GA et la F2004 voici une petite illustration qui parle d'elle meme :

-

Drym's - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42 - à: Rennes
Et bien moi c'est la FW26 que j' adore mais ceux qui me connaissent savent que je ne m'interresse à la F1 que depuis le retour de BMW dans le championnat donc les autres je ne les ai pas retenues.
Bien sûr ce n'est pas pour les explois de la monoplace que je l'aime mais uniquement pour son design

Bien sûr ce n'est pas pour les explois de la monoplace que je l'aime mais uniquement pour son design

(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
-

montoyabmwbesa - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32 - à: Rennes
F1
Non seulement elle est belle mais c'est avec cette F1 que Ayrton Senna gagne sa premiere victoire en F1 au Portugal sous une pluie battante.
Quelques mois apres, il gagne sa 2eme course avec cette meme Lotus sur le circuit de Spa devant Mansell et Alain Prost.
-

DJ FLO35 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 311
Ven Sep 12, 2003 22:33 - à: Boulogne-Billancourt
salut a tous! ma f1 preferée est la f2002 ou la f2004. car la f2002 est une des f1 les plus exceptionnelles qui aient été créées, la perfection incarnée. et la f2004 parce que c est une des f1 les plus performantes et en avance sur les autres.
vive les jeu-vidéos et les Ferrari, évidemment!!!!!!
-

sims - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 10
Jeu Sep 09, 2004 19:41 - à: a 2 mètres de ma xbox
ben pour moi ,la meilleure etait a son epoque la renaukt de villeneuve mais aussi la F2000 qui faut la f1 la plus typique des gde années ferrari au meme titre que la f2004 mais comme celle ci fut faite ds la continuite des la suprematie ferrari,elle n'a a mon gout pas le meme cliché que la f2000
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 976
Jeu Mar 25, 2004 22:59
LAURENT
Etant pourtant tout sauf un ferrariste, je dois bien dire que la F2002 était une F1 exeptionnelle, et en + elle était rapide, il doit y'avoir beaucoup d'autres voitures à retenir !
Si on doit retenir une Williams ce sera certainement la FW26 de 2004 (si différente des autres) !
Si on doit retenir une Williams ce sera certainement la FW26 de 2004 (si différente des autres) !
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
Pour ma part je dirais la Ferrari 93A, car pas pour une raison de voiture quelconque, mais plutôt pour marqué l'époque de quand j'ai commencer à suivre à 100% la F1, l'époque Alesi / Bergher, l'époque ou il y avais encore de la liberté, le temps des poles arrachée au bout de deux séance, une le vendredi et une le samedi, ou il y avais un Warm-up le dimanche matin avant la course, ou la bagarre, ce jouai roue contre roue, mais si la pluplart du temps cette Ferrari déclaré forfait...enfin bref, de choses, des faits que maintenant ne pimente plus la F1 de nos jours.....
Ca me fera bizarre de racconter toutes ces choses par la suite à mes enfants, et peut-être mes petits enfants.....
Sinon, dans le temps modérne, on dira que le crus 2002 et 2004 de Ferrari, étais des crus d'execption, que l'on raccontera aussi.
Ca me fera bizarre de racconter toutes ces choses par la suite à mes enfants, et peut-être mes petits enfants.....
Sinon, dans le temps modérne, on dira que le crus 2002 et 2004 de Ferrari, étais des crus d'execption, que l'on raccontera aussi.
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
renault a quité la f1 en 97 parce qu'il nétait pas asser reconnu et tout la gloire allait a lécurie
et pourtant el réusise a faire croire que cest leur voiture qui a remporté le titre en 97
ok je 
vivement la saison 2006
-

marc77 - Champion de F1

juste une précision car ça je gène un peu: LA WILLIAMS de Villeneuve....
revois tes classique:
92 - williams renault - mansell
93- williams renault- prost
94-benetton ford-schumi
95-benetton renault - schumi
96- williams renault-hill
ET ET ET
EN 1997 sur williams (chassis)-renault(moteur) villeneuve champion
donc moi ya rien qui me gene tu vois! car j'ai bien precisez A son EPOQUE dc pas de confusion avec l'ecurie RENAULT de nos jours.
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 976
Jeu Mar 25, 2004 22:59
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3