Vos playlist

Arrêtez vous pour refaire le plein ! Pour parler de tout et de rien, et pas forcément de F1... Cinéma, musique, vacances, boulot, les photos de famille et celles du chien, c'est par là !

Modérateur: modérateurs

Vos playlist

Messagede Pulsou » Ven Mar 21, 2008 11:43

Bonjour à tous,

J'ai eu l'idée de créé de topic, qui n'est pas tout à fait pareil que celui de " vous écoutez quoi en ce moment ... "

Le principe est simple, vous devez partir pendant un temps très long ... Avez la possiblité d'emmener avec vous que 10 musiques ...

Le but étant de nous faire part de votre playlist, avec un petit commentaire pour expliquer ce choix ... En gros ce sont vos 10 chansons préférées ...

Pour ma part:

:arrow: Daft Punk - Around The World : La musique que j'ai le plus écoutée tout au long de ma vie, qui m'a fait découvrir la musique electronique et qui ne m'a jamais lassé ... Et ca fait plus de 10ans maintenant!

:arrow: The Rolling Stones - Satisfaction : Bande Original du film mythique Appocalypse Now avec la scene mémorable du ski nautique au début ... Bref géniale, tout simplement.

:arrow: Fatboy Slim - Right Here, Right Now : Un DJ que j'apprecie beaucoup, surtout cette musique avec ce clip si bien trouvé :)

:arrow: Justice - Valentine : Ma préféré de ce groupe si jeune, je la trouve vraiment forte en émotion et franchement bien trouvée au niveau instrumental

:arrow: Amii Stewart - Knock on Wood : J'aime beaucoup tout ce qui est Disco, et je trouve que celle ci bouge vraiment beaucoup, j'adore!

:arrow: Daft Punk - Revolution 909 : Un clip mythique, un rythme de folie, une intro vraiment merveilleuse ... et un finish de toute beauuuutée !!

:arrow: Renaud - Dans mon HLM : Je suis pourtant pas fan de ce chanteur populiste, mais il faut avouer que les paroles de celle ci sont vraiment tordantes ... et la fin est franchement géniale!

:arrow: Guns N'Roses - Welcome to the Jungle : Toute mon enfance! Du bon rock bien vieillot, en plus elle passe dans un des films de Clint Eastwood: L'inspecteur Harry

:arrow: Daft Punk - One More Time/ Aerodynamic (Le live) : Difficile de choisir une musique dans Discovery parceque je les aimes toutes, donc j'ai pris le mix de deux que j'adore vraiment qui figure dans l'album Live: Alive 2007

:arrow: Queen - Another One Bites the Dust : Tellement culte, tellement forte ...
Dernière édition par Pulsou le Ven Mar 21, 2008 12:18, édité 1 fois.
Pulsou
Banni (drapeau noir)

Messages sur les Forums F1: 1897
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Oct 10, 2005 19:01
à: Metz

Messagede RenaultF1Fan » Ven Mar 21, 2008 12:08

:arrow: Linkin Park - Papercut : C'est la première que j'ai entendu de ce groupe qui est devenu mon préféré.

:arrow: 50 Cent - Many Men : Juste parceque je l'aime bien.

:arrow: Dr. Dre - Still D.R.E : Surtout le tempo qui me plait.

:arrow: Linkin Park - P5hng Me A*wy (Live) : Super Live avec qui pour un groupe de Rock celle là ets plutout calme.

:arrow: Queen - We Will Rock You : Indemodable que dire d'autres.

:arrow: Friendly Indians - I know you know : BO de la série télé "Enquêteur malgrè lui" que j'adore, genre country mais par ringuarde.

:arrow: Linkin Park - Bleed it out : Extraite du dernier album une de mes préféré.

:arrow: G-Unit - Eye for Eye : no comment.

:arrow: Coolio - Gangsta Paradise : Vieille chanson mais qui n'est pas démondé.

:arrow: John Lenon - Imagine : Rien de telle pour ce reposer.
RenaultF1Fan
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18
à: Par en haut !

Messagede Krys TOFF » Ven Mar 21, 2008 13:08

C'est un topic pour un top 10 de nos chansons favorites alors. OK, voici ma playlist (dur de ne choisir que 10 chansons) :

1/ Therapy? - Screameager (punk-rock)
2/ King's X - The world around me (hard-rock alternatif)
3/ The Offspring - Mota (punk-rock)
4/ Clawfinger - Do what I say (rap-metal)
5/ Korn - Freak on a leash (nu-metal)
6/ Queensrÿche - Best I can (heavy-metal mélodique)
7/ D*A*D - Riding with Sue (country-hard-rock comique (si, si, ça existe :lol: ))
8/ Bakers Pink - The noose, the flesh and the devil (rock mélodique)
9/ Nirvana - Lounge act (grunge)
10/ Pop Will eat Itself - Bulletproof (indie rock frappadingue)

Certaines chansons de Green Day, Rammstein, Linkin Park, Body Count, Rage Against The Machine, ou encore, dans un registre plus calme, "Luka" (de Suzanne Vega) mériteraient leur place ici aussi, mais il fallait n'en choisir que 10.
Krys TOFF
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1895
Jeu Fév 28, 2008 11:06

Messagede Dorius » Ven Mar 21, 2008 14:01

Moi je fais plutôt par album, ce qui traine en ce moment dans ma voiture :

Daft Punk :arrow: Alive, dernier album sortie (pour tout les souvenirs...)

Beni Benassi :arrow: Difficile à justifier, mais le matin sur la route du boulot c'est toujours aussi bon :lol:

Lenny Kravitz :arrow: Dernier album, j'ai toujours bien aimer l'alternance rock/soul et son style particulier.

Fun dance 2007 :arrow: Pas encore écouter, mais au vue des titres ça rappellera les samedi soirs sur les dances-floors :lol:
:arrow: :arrow: :arrow:
Dorius
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1760
Mer Avr 11, 2007 12:45
à: Mont de Marsan

Messagede Pulsou » Ven Avr 04, 2008 19:50

Même si le topic n'a pas eu un succes important, je tiens à signaler qu'il est utile:

Et oui, je pars au ski avec mon école la semaine prochaine, que j'ai pas trop envie de prendre mon iPod et mon casque là bas, donc jvais devoir mettre de la musique sur mon téléphone portable ... qui n'a pas beaucoup de mémoire!

Donc je dois faire un choix draconien, et grace à ce topic, j'ai plus à le faire :D
Pulsou
Banni (drapeau noir)

Messagede asduvolant » Ven Avr 04, 2008 20:36

Tout comme Dorius, je ne réfléchis que par groupe, En ce moment, retour arrière dans le temps avec :

:arrow: ACDC
:arrow: Led Zep
:arrow: Clash
:arrow: Sex Pistols (pour le fun de quelques chansons : my way, jingle bells par exemple)
:arrow: Deep Purple
:arrow: Doors
:arrow: Rolling Stone
:arrow: Trust...

plus actuel
:arrow: Muse
:arrow: Offspring
Dans la lutte pour la vie, celui qui est à bout de souffle, à bout d'arguments, à bout de moyens et à bout de tout n'est heureusement et par contre pas au bout de ses peines.

Pierre Dac
asduvolant
Rippeur en chef

Messages sur les Forums F1: 388
Ven Juil 06, 2007 13:40
à: Maisons-Laffitte (78)

Messagede Chimo » Sam Avr 05, 2008 17:31

Pulsou a écrit:Même si le topic n'a pas eu un succes important, je tiens à signaler qu'il est utile:

Et oui, je pars au ski avec mon école la semaine prochaine, que j'ai pas trop envie de prendre mon iPod et mon casque là bas, donc jvais devoir mettre de la musique sur mon téléphone portable ... qui n'a pas beaucoup de mémoire!

Donc je dois faire un choix draconien, et grace à ce topic, j'ai plus à le faire :D

j'étais au ski à tignes il y a 15 jours et je peux te dire que " les abrutis" qui skient avec un casque ou des oreillettes sont des dangers ambulants , j'ai vu une gamine de 10 ans se faire démolir par un skieur qui s'éclatait en skiant comme un malade avec un casque sur la tête.

donc profite du paysage et tu n'auras pas beson des pesonnes du forum pour te poser la question

Image
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37
à: la Drôme

Messagede Dorius » Sam Avr 05, 2008 19:00

Euh Chimo, ça peut être pour dans le bus par exemple ;) En tout cas à l'époque c'était mon cas :lol:
Dorius
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1760
Mer Avr 11, 2007 12:45
à: Mont de Marsan

Messagede Chimo » Sam Avr 05, 2008 19:18

Dorius a écrit:Euh Chimo, ça peut être pour dans le bus par exemple ;) En tout cas à l'époque c'était mon cas :lol:

quand tu dis à l'époque , tu me fais un peu peur car perso j'ai 48 ans et ça fait + de 30 ans que je skie , sachant que j'ai pu voir les évolutions depuis car en "prime" j'ai un garçon de 20 ans donc je connais la musique :wink:

j'ai l'esprit assez jeune mais j'ai un peu les boules quand je vois le non respect qu'ont certaines personnes sur les pistes, on ski avec de la musique et on se croit seul au monde et on oublie qu'il y a des personnes plus jeunes ou moins expérimenté sur les pistes puis quand le carton arrive c'est trop tard. :wink:
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messagede jojo la patate » Sam Avr 05, 2008 19:42

Bah ouais...avec ce réglement a la con, la SC est en piste et la voie des stands est fermée.... :roll:

8) :lol:

Comme tu dis sinon... :(
Ceci n'est pas une signature.
jojo la patate
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18
à: Nulle part

Messagede BMW Group » Sam Avr 05, 2008 21:41

Pulsou a écrit:Même si le topic n'a pas eu un succes important, je tiens à signaler qu'il est utile:

Que de problèmes existentiels.
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23

Messagede Pulsou » Sam Avr 05, 2008 21:53

Chimo a écrit:

j'étais au ski à tignes il y a 15 jours et je peux te dire que " les abrutis" qui skient avec un casque ou des oreillettes sont des dangers ambulants , j'ai vu une gamine de 10 ans se faire démolir par un skieur qui s'éclatait en skiant comme un malade avec un casque sur la tête.

donc profite du paysage et tu n'auras pas beson des pesonnes du forum pour te poser la question

Image

Je parle pour le voyage en bus et pour glandouiller dans l'appart!!

Je ferais jamais de snowboard avec de la musique, j'ai essayé une fois c'est trop casse gueule vu qu'on "entend pas le bruit de la neige" ... on est donc completement perdu ... bref à oublier!
Pulsou
Banni (drapeau noir)

Messagede Chimo » Dim Avr 06, 2008 07:18

bon mon cher Pulsou puisque je vois que tu es raisonnable considére que je n'ai rien dis :wink: pour la musique j'ai peur que l'on est pas les même gouts vu ma génération de vieux :lol: (comme dit mon fils)
je vais te dire ce que j'écoute au moins ça te fera rire :wink:

:arrow: ACDC
:arrow: Nirvana
:arrow: Bob Marley
:arrow: Sting & Police
:arrow: Supertramp
:arrow: Tom Jones
:arrow: Toto
:arrow: U2

on ne se moque pas ou je rajoute Franck Sinatra :wink: (c'est pas vrai) :lol:
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Pulsou » Dim Avr 06, 2008 08:58

:lol:

Tu sais que je possede dans ma biblioteque de musique tous les groupes et chanteurs que tu viens de cité?

Il manquerai encore Dire Straits, Pink Floyd, Alain Bashung, Jacques Dutronc ...

On peut être jeune et aimer le rétro :)
Pulsou
Banni (drapeau noir)

Messagede Johnp77 » Dim Avr 06, 2008 08:58

pour moi ce serait:

:arrow: Billy Joël
:arrow: Supertramp
:arrow: Pink-Floyd