Vos séries TV
Modérateur: modérateurs
Vos séries TV
Alors les gars, quelles sont les séries que vous préférez?
Moi personnellement en premier je mettrai Nip/Tuck..
J'adore Lost aussi, super bon scénar et toujours palpitant!
Prison Break j'ai aussi vraiment adoré, et le must du must niveau suspens restera pour moi 24 heures chrono...
Moi personnellement en premier je mettrai Nip/Tuck..
J'adore Lost aussi, super bon scénar et toujours palpitant!
Prison Break j'ai aussi vraiment adoré, et le must du must niveau suspens restera pour moi 24 heures chrono...

-

P-Ash - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 901
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Aoû 24, 2006 20:07 - à: Nancy
OZ, la meilleure serie que la terre ai portée!
Twin Peaks, pour l'univers glauque et derangeant de lynch
et dans les series actuelles: weeds et dexter, dement!
mais je suis d'accord avec ton choix, tu as bon gout ph-hondaracing!
Twin Peaks, pour l'univers glauque et derangeant de lynch
et dans les series actuelles: weeds et dexter, dement!
mais je suis d'accord avec ton choix, tu as bon gout ph-hondaracing!
-

Monza2006 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 188
Mar Oct 24, 2006 15:47 - à: Marseille
Moi je réponds l'incomparable Friends. Des acteurs époustouflants, un humour qui me colle à la peau , un scénario attachant, et un petit plus de roamnce amoureuse par ci par là... j'adore!
Sinon, la série Kaamelott... parce que... "c'est pas faux"
Sinon, la série Kaamelott... parce que... "c'est pas faux"

Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
-

alizée - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08 - à: Bruxelles
Mon héros: MacGyver!
Wouai je sais, c'est pas tout jeune.
Aaaaaaaah si j'avais été moins feignant à l'école, je serais peut-être aussi fort que lui aujourd'hui!
Sinon à 8ans j'étais fan de ça:
http://www.youtube.com/watch?v=y_b1jFwHyiI
Aaaaaaaah si j'avais été moins feignant à l'école, je serais peut-être aussi fort que lui aujourd'hui!
-

F-1 Spirit - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 163
Jeu Juil 12, 2007 14:13 - à: Sarrebourg 57
F-1 Spirit a écrit:Mon héros: MacGyver!
arf!!! le fabuleux rex smith dans le rule principal!!!
moi c est plus starsky et hutch que j adore, sinon c est vrai que jack bauer a énormément la cote avec ses 24 heures chronos!!!
sinon moi j adorais ça aussi:
http://youtube.com/watch?v=lEx9r5enZsk
"With your mind power, your determination, your instinct, and the experience as well, you can fly very high."
-

J2K - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 311
Dim Juin 17, 2007 21:07 - à: issy les moulineaux
Bien évidemment comme Alizée, Friends. J'aime beaucoup dans le côté humoristique Spin City et moins le connu Blague à part avec des acteurs français très marrants
Dans le côté moins marrant, je regarde Desperate Housewife's et Grey Anatomy (vivement que ça reprenne
).
Prison Break j'ai jamais regardé, mais va vraiment falloir que je me mette à Heroes
Dans le côté moins marrant, je regarde Desperate Housewife's et Grey Anatomy (vivement que ça reprenne
Prison Break j'ai jamais regardé, mais va vraiment falloir que je me mette à Heroes

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
Décès de Michel Serrault (1928-2007)
Michel Serrault s'est éteint
Michel Serrault est décédé dimanche soir à l'âge de 79 ans. Il était l'un des acteurs français les plus populaires, connu pour son talent comique mais à l'aise aussi dans le registre dramatique. Evocation de sa carrière...
Source:Info radio - 30 jul 2007 08:21
Michel Serrault a eu une carrière plutôt impressionnante, longue de 50 ans et riche de 135 longs métrages et une panoplie de téléfilms. Michel Serrault a accumulé une impressionnante galerie de portraits. D'un physique plutôt banal, il se définissait comme "l'âme de Chaplin sur un corps d'apothicaire." Ils avaient joué sous la direction de réalisateurs comme Clouzot, Chabrol, Mocky, Lautner, Audiard, Blier, Zidi ou Kassovitz.
Il alterne comédies et polars, multiplie les rôles de commissaires et de bandits. Ces dernières années, il incarnait plutôt des pépés campagnards à la française. Il a obtenu trois Césars: en 1979 pour son plus grand succès populaire, la Cage aux Folles, en 1982 pour Garde à vue et en 1996 pour Nelly et Monsieur Arnaud.
Il répétait que son principal souci était de ne pas ennuyer le spectateur. Ceci dit, ses 50 années de carrière ne comptent pas que des chefs-d'uvre. Il a tourné également dans une série de navet, des prestations qu'il qualifiait pudiquement "d'exercice de style".
Né dans une famille modeste et très chrétienne, il avait hésité entre devenir curé ou clown. Marié depuis 1958, Michel Serrault était père de deux filles. Mais il avait perdu son aînée dans un accident de voiture en 1977. Le Premier ministre et le Président Français ont rendu hommage à "un monument du théâtre de boulevard, du cinéma et de la télévision".
http://www.rtbf.be/info/societe/ARTICLE_109085
Un grand du cinéma nous quitte donc, avec comme réputation, celle d'un monsieur aux multiples rôles (inoubliable Albin mais aussi, en Marcel Petiot et Mr. Arnaud)... il excellait dans les rôles diversifiés et offrait également une pitié pour son personnage... qu'il parvenait toujours à rendre attachant...
RIP monsieur Serrault...
Michel Serrault s'est éteint
Michel Serrault est décédé dimanche soir à l'âge de 79 ans. Il était l'un des acteurs français les plus populaires, connu pour son talent comique mais à l'aise aussi dans le registre dramatique. Evocation de sa carrière...
Source:Info radio - 30 jul 2007 08:21
Michel Serrault a eu une carrière plutôt impressionnante, longue de 50 ans et riche de 135 longs métrages et une panoplie de téléfilms. Michel Serrault a accumulé une impressionnante galerie de portraits. D'un physique plutôt banal, il se définissait comme "l'âme de Chaplin sur un corps d'apothicaire." Ils avaient joué sous la direction de réalisateurs comme Clouzot, Chabrol, Mocky, Lautner, Audiard, Blier, Zidi ou Kassovitz.
Il alterne comédies et polars, multiplie les rôles de commissaires et de bandits. Ces dernières années, il incarnait plutôt des pépés campagnards à la française. Il a obtenu trois Césars: en 1979 pour son plus grand succès populaire, la Cage aux Folles, en 1982 pour Garde à vue et en 1996 pour Nelly et Monsieur Arnaud.
Il répétait que son principal souci était de ne pas ennuyer le spectateur. Ceci dit, ses 50 années de carrière ne comptent pas que des chefs-d'uvre. Il a tourné également dans une série de navet, des prestations qu'il qualifiait pudiquement "d'exercice de style".
Né dans une famille modeste et très chrétienne, il avait hésité entre devenir curé ou clown. Marié depuis 1958, Michel Serrault était père de deux filles. Mais il avait perdu son aînée dans un accident de voiture en 1977. Le Premier ministre et le Président Français ont rendu hommage à "un monument du théâtre de boulevard, du cinéma et de la télévision".
http://www.rtbf.be/info/societe/ARTICLE_109085
Un grand du cinéma nous quitte donc, avec comme réputation, celle d'un monsieur aux multiples rôles (inoubliable Albin mais aussi, en Marcel Petiot et Mr. Arnaud)... il excellait dans les rôles diversifiés et offrait également une pitié pour son personnage... qu'il parvenait toujours à rendre attachant...
RIP monsieur Serrault...
Supporter à 100% derrière nos six frenchies GROSJEAN, VERGNE, BIANCHI, PIC, DILLMANN et BERTHON!
ALLEZ LA FRANCE!
ALLEZ LA MARSEILLAISE!
ALLEZ LA FRANCE!
ALLEZ LA MARSEILLAISE!
- Gentil Géant
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 692
Lun Jan 16, 2006 22:59 - à: Barbaresques
comme séries préférées je dirais dans mon enfance : Rintintin, Thierry la fronde et zorro. aprés est venu starsky et hutch et mission impossible et maintenant Heroes, Lost, et mon préféré de tous NCIS 
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
KimiRaye a écrit:Y'en a énormémement pour ma part...
-Nip/Tuck
-Dexter
-Heroes
-24h
-Prison break
-Friends
-Dr House![]()
-...
A oui, bien vu, j'ai oublié Dr House, c'est vraiment pas mal!
En plus dans la série il pilote une Honda Repsol! La grande classe!

-

P-Ash - Champion de F1

Moi j'aimais bien l'agence tout risque avec mister T
C'était assez sympa a regarder.
Sinon Magnum je trouve ça pas mal, assez rigolo.
Et K2000!
Les envahisseurs c'est pas mal non plus je trouve, j'aime bien la musique.
Sinon Magnum je trouve ça pas mal, assez rigolo.
Et K2000!
Les envahisseurs c'est pas mal non plus je trouve, j'aime bien la musique.

- BipBip
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1202
Jeu Juil 26, 2007 16:13
pour moi, NIP/TUCK, est la meilleure...c'est incroyable les malheurs que peuvent se ramasser les 2, en une vie
même si franchement, depuis la fin de la saison 2, début 3 encore, ç'allait, mais la 4 m'a terriblement soulé
Sinon, je vois que personne regarde les Experts ? Petite préference pour ceux de Miami.
Sinon, c'est tout...je trouve trop répétitives les autres...du rechauffé ou du déjà vu
Sinon, je vois que personne regarde les Experts ? Petite préference pour ceux de Miami.
Sinon, c'est tout...je trouve trop répétitives les autres...du rechauffé ou du déjà vu
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Ben voilà la liste et elle est longue. Je suis un inconditionnel de pas mal de séries :
- Smallville (ahhhh kristin kreuk)
- NCSI
- Prison Break
- Desperate housewives
- Heroes
- Friends
- Stargate SG1 (jusqu'à ce que richard dean anderson disparaisse du casting) et Atlantis
- j'en oublie certainement mais ça c'est celle que j'adore actuelleme,t
- Smallville (ahhhh kristin kreuk)
- NCSI
- Prison Break
- Desperate housewives
- Heroes
- Friends
- Stargate SG1 (jusqu'à ce que richard dean anderson disparaisse du casting) et Atlantis
- j'en oublie certainement mais ça c'est celle que j'adore actuelleme,t
Supporter d' Alonso avant tout !
- le prince d'Armorique
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 546
Lun Juin 18, 2007 10:18 - à: un petit village d' Armorique
pour moi, NIP/TUCK, est la meilleure...c'est incroyable les malheurs que peuvent se ramasser les 2, en une vie même si franchement, depuis la fin de la saison 2, début 3 encore, ç'allait, mais la 4 m'a terriblement soulé
Tu vois Nip/Tuck, Christian Troy et Sean Mc Namara, c'est BMW Group et moi plus tard
Maintenant va savoir qui sera l'un et qui sera l'autre

-

P-Ash - Champion de F1