Vos sites web de F1 préférés... A vous d'en proposer !
Modérateur: modérateurs
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vos sites web de F1 préférés... A vous d'en proposer !
kador a écrit:Smileys![]()
Hey Kador !! est ce que j'ai le droit de t'embêter un peu et de remplir cette case? à ta place?
"Without Schumacher, this will be a world championship of taxi-drivers. For us, he is an amazing piece of good fortune" - Luca di Montezemolo
-

robybagio - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 161
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Juil 12, 2004 21:18
A l'aise mon ami, la topic est là pour çà.
Juste comme c'est moi qui ai mis le 1er post, chaque fois que quelqu'un propose un site je le rajoute dans ma liste pour tous les regrouper au mieux par genre et avoir un meilleur lisibilité ( pas besoin de se taper tous les messages pour chercher un site).
Pour résumer, si tu proposes une adresse, joie pour moi de la référencer.

FREE TIBET-

kador - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58 - à: istres
Tu sais quoi, après avoir prit mon temps pour y réfléchir, je pense que tu dois garder le monopole et l'exclusivité de ce genre "d'accessoires", tu le manipules si bien, ca fait du bien de voir tes décorations (si bien réussites) partout au forum !! Bonne continuation !!

"Without Schumacher, this will be a world championship of taxi-drivers. For us, he is an amazing piece of good fortune" - Luca di Montezemolo
-

robybagio - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 161
Lun Juil 12, 2004 21:18
robybagio a écrit:Tu sais quoi, après avoir prit mon temps pour y réfléchir, je pense que tu dois garder le monopole et l'exclusivité de ce genre "d'accessoires"
Merci bien mais pas vraiment d'accord. Certes si tout le monde faisait comme moi, ça deviendrait un forum d'exercices de style, mais je ne peux pas me prévaloir d'une exclusivité sur des "accessoires" trouvés sur le net et disponibles pour tous. J'ai du attendre 4 mois avant que quelqu'un relève enfin ce petit clin d'oeil taquin en affichant le titre Smileys et en refusant d'en mettre, alors maintenant faut envoyer, man.
Tiens, je vous en file un et pas des moindres. C'est une nana qui le tient ( elle s'appelle Gwen), elle est très sympa et vous répond toujours. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez lui soumettre des idées de smileys et un beau jour vous avez le plaisir de le découvrir dans la rubrique qui lui correspond.
Yelims
Le meilleur pour la fin:
Pour que tout le monde puisse revendiquer:
Générateur de smileys
Ca donne des trucs du style:

FREE TIBET-

kador - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58 - à: istres
kimi ice et moi même avons l'honneur de vous présenter le nouveau blog qui ne parle que de f1 c'est http://formule1.canalblog.com bon il est en construction mais bon on fera comme on peut pour le mettre à jour très souvent venez y faire un tour est mettez y un petit commentaire ça nous fera plaisir!!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
nano31 a écrit:kimi ice et moi même avons l'honneur de vous présenter le nouveau blog qui ne parle que de f1 c'est http://formule1.canalblog.com bon il est en construction mais bon on fera comme on peut pour le mettre à jour très souvent venez y faire un tour est mettez y un petit commentaire ça nous fera plaisir!!!
Pas mal, mais je pense que vous pourriez faire quelquechose d'original. Un blog, à mon sens, ce n'est pas simplement un recueil d'images, de statistiques ou de données brutes. Un blog, c'est AVANT TOUT la retranscription d'un avis. J'espère ne pas vous vexer tous les deux, mais je ne vois pas l'interêt actuel de votre blog F1... Pourquoi ne pas proposer des analyses des carrières, des réactions sur les affaires de la F1, des dossiers thématiques, au lieu de simples bio des pilotes, qui seront de toutes façon périmées au prochain grand prix ? C'est sûr, ça prend plus de temps à écrire, mais c'est aussi bien plus intéressant...
Avec tout le courage que j'ai eu, j'ai dû passer au maximum 14,5 secondes sur votre page. Avec des textes intéressants, je pourrais y passer une demi heure sans soucis...
A vous de voir
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
c'est ce qu'on comptait faire mais eu tout début on voulait quand même présenter les pilotes et les écuries avant de se lancer dans des longue analyse il n'a même pas encore 2jours ce blog lol il faut nous laisser un peu de temps

moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
Salut les pros du net ! est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un site sympa ou l'on peut écouter un morceau de musique avant de le télécharger afin de savoir s'il nous intéresse ? meme si c'est un site commercial ? le but pour moi est de trouver des musiques intéressantes pour les productions de gymnastique au sein de la société de gym dont je m'occupe.
Merci de votre aide !

Merci de votre aide !
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Sur le site de la fnac tu peux écouter 30 sec de toutes musiques que tu souhaites www.fnac.com il faut aller sur disc en haut puis taper le cd qui t'interresse ... voilà
-

nano31 - Miss Webring F1
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
avec plaisir

-

nano31 - Miss Webring F1
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2