Vos week end de GP

Arrêtez vous pour refaire le plein ! Pour parler de tout et de rien, et pas forcément de F1... Cinéma, musique, vacances, boulot, les photos de famille et celles du chien, c'est par là !

Modérateur: modérateurs

Messagede Monza2006 » Lun Oct 30, 2006 20:08

allez je me lance: Monza, 10 septembre 2006. Ou comment vivre un moment historique.

Depart 5hoo du mat' de Valence, arrivée 10h à monza. Pas de souci pour le parking: une voie rapide est fermée à la circulation et fait office de parking payant. 15E par voiture, transport en bus jusqu'au circuit compris. EXCELLENTE ORGANISATION.

On a prix les places les moins cheres: en prato, 55E. Accés au circuit mais pas en tribune. Donc à la guerre comme à la guerre: on s'installe où on peut. Les habitués viennent avec escabo ou mini echaffaudage (ben oui, on en est en Italie: tout les moyens sont bons). Nous on a choisi la sortie de Ascari (à coté de la tribune à 300E la place :shock: ). Mon frere à reussi à se caler dans un arbre pour suivre la course!

Ambiance de folie bien evidement: tout le monde en rouge, Schumacher est Dieu, ni plus ni moins. Pendant le tour de formation, les gens cornaient quand il passait devant leur tribune: le bruit se propageait de tribune en tribune et on savait ainsi que Schumi approchait... Impressionnant.

Course formidable bien que courte (seulement 1H10 environ) et magnifique victoire de Schumi. Puis viens le moment tant attendu du podium et de l'ouverture des grilles: je crois que j'ai fait le sprint de ma vie pour reussir à etre sous le podium!!! ce qui ma valu de perdre tout le monde... bref regardé les photos ca resume tout (meme si les miennes sont bien plus modestes que celle de JGMonty :( )

Image Image

A noter la classe et le Fair-play de certains Italiens... Mais ca reste une infime minorité

Image

Les adieux de Schumi aux tifosis:

Image Image

Image Image

Le stand Ferrari (vive la courte echelle!)

Image

Voila! en esperant vous avoir donné envie d'y aller. Moi j'en ai la chaire de poule en y repensant: c'etait magique! :D :wink:
Monza2006
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 188
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Oct 24, 2006 15:47
à: Marseille

Messagede Pulsou » Lun Oct 30, 2006 20:26

Me faudra plus que quelques photos pour me donner l'envie de mettre les pieds la haut ... :lol:

Ptete quelques billets ...

Ps : merci pour les photos , j'aime bien celle avec le " doigt italien " .... On se demande qui l'a dans le *** maintenant ^^ ...
Pulsou
Banni (drapeau noir)

Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01
à: Metz

Messagede Monza2006 » Lun Oct 30, 2006 20:39

Je reconnais que Monza s'adresse principalement aux italiens... Et que certains ne sont pas fair-play du tout... et meme si tout le monde à exploser ( c'est le mot) de joie en voyant le moteur d'Alonso, il n'y a aucune provocation des tifosis, l'ambiance est bon enfant. :)
Et oui, aujourd'hui on l'a dans le c** . Mais inutile de remuer le couteau dans la plaie :evil: :evil: :evil:
Monza2006
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messagede giulio24 » Mar Jan 16, 2007 14:31

Salut a tous j'ai moyen d'aller a monza cette année avec mon taf mais c'est en tribune 21B avant la parabolica. Est ce que quelqu'un y a deja mis les pied savoir si j'aurais le temps de voir les F1. parceque la en general c'est a fond. donc si c'est pour avoi le son et pas l'image. MAis bon etant italien aller voir son 1er gp en italie quoi de plus beau?
MONZA 2006 tu a fait le tour du circuit ou pas? explique car si j'y vais c'est samed dimanche. merci ciao ciao et Forza
PS: MONZA on l'as pas tout a fait dans le c.. on est quand meme champion du monde de FOOT. HHAAAAAAAAA! Po po po po po pooo poooo
giulio24
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 203
Dim Mar 20, 2005 23:02
à: Leforest

Messagede BMW Group » Mar Jan 16, 2007 17:09

Giulio24, je pense que tu devrais racheter les places pour Monza 2007. Ce GP va être carrement super. :lol:
Ok je :arrow: sur Blagues de Nazz
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23

Messagede Monza2006 » Dim Mai 06, 2007 20:47

BMWgroup, ton humour me tuera tjs... :wink:

Bref desolé de pas avoir repondu plus tot mais je viens de retomber par hasard sur ce topic en cherchant des tuyaux pour le gp de france (si qn à des suggestions, je suis preneuse). mais comme je n'ai pas fait le tour du circuit, je ne peux de toute facon pas t'aider.. desolée!
Image
Monza2006
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messagede RedBill » Lun Mai 07, 2007 15:06

Va voir dans la section général, il y a déjà quelqu'un qui a créé un topic sur Magny-Cours et certains en disent leurs avis.
Image
Image
RedBill
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 869
Mer Mar 16, 2005 16:25
à: Rivolet (Rhône)

Messagede Dorius » Mer Mai 09, 2007 16:49

La grande chance d'avoir fait 2 GP de Barcelone.

Chaque fois en passant par une société organisatrice (que je conseille franchement). Départ de chez moi (Mont de Marsan (40)) direction 100kms au dessus de Barcelone, 50km l'année dernière le vendredi début d'après midi.

Récup des places et clés d'Hotel en arrivant, petit tour de reconnaissance en ville, et c'est parti pour une soirée façon Espagne :D De la on pars le samedi matin direction le circuit, en arrivant en tout début de libre 3. Et la un pied d'enfer, le bruit qui prends à encore 2/3km du circuit.

Première année Tribune G (nord) rien de super mais bien installé et joli à voir, le redémarrage cette année sera plus interessant à voir avec la nouvelle chicane. Seconde année en pelouse, exactement la ou Coulthard c'est crash, ou montoya c'est posé sur le vibreur, plus d'action quoi ^^
Dorius
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1760
Mer Avr 11, 2007 12:45
à: Mont de Marsan

Messagede 312T » Sam Mai 12, 2007 14:17

Pulsou, j'aurais dit à ta place "doigt ferrariste" car rien ne te prouve que celui là est italien, et Monza, des spectateurs manquant de fair-play il y en à partout, y compris en france!. Si, si regardez bien! :wink:
312T
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 549
Dim Jan 21, 2007 18:23
à: alpes maritimes

Précédente

Retourner vers Stand