Votes truqués
12 messages • Page 1 sur 1
Votes truqués
Bon, voilà les résultats des racing awards sont tombées et grosse déception car Monty pour la première fois n'a pas reçu de prix.
Vous me direz que c'est normal comme monty n'a pas pu faire des étincelles cette année.....sauf au gp du brézil. Malheureusement les votent ont été cloturés avant le gp du brézil.
Donc les votent ne reflètent pas la réalité.
Vous me direz que c'est normal comme monty n'a pas pu faire des étincelles cette année.....sauf au gp du brézil. Malheureusement les votent ont été cloturés avant le gp du brézil.
Montoya et la NASCAR, vive le changement
-

Monty3 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 365
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Sep 11, 2003 17:54 - à: Romans sur isère
mais les votes reffletent la saison 2004, mais de la a dire que les vote sont truqués, toutes l'Europe a voté (ou F1racing est diffusé). D'ailleurs qu'est ce que les votes ont donné 
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Re: Votes truqués
Monty3 a écrit:Bon, voilà les résultats des racing awards sont tombées et grosse déception car Monty pour la première fois n'a pas reçu de prix.
Oui enfin .... de toute facon ils ne faut pas s en tenir a ces opinions tant que l on a sa propre idée
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
j'ai pu vite voir en mattant vite le mag a la maison de la presse que
Ferrari est le team de l'année
F2004 est la voiture de l'année
Ross Brawn est le stratege de l'année
Jean Todt est le Team manager de l'année
Schumacher est le pilote de l'année
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Pas bien de lire dans la presse j2b!
Pour ceux que ça intéresse, il y a deux interviews sympas de JPM dans les magazines "Formules" et "F1Racing" de Novembre-Décembre et Décembre respectivement.
@+
JG
Mais que fait-il??

Pour ceux que ça intéresse, il y a deux interviews sympas de JPM dans les magazines "Formules" et "F1Racing" de Novembre-Décembre et Décembre respectivement.
@+
JG
Mais que fait-il??

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
JGMonty a écrit:
Mais que fait-il??
là franchement il dit bonjour à tous les antiferraristes du monde entier et en + il rajoute qu'il n'est pas près de prendre ça retraite rien que pour les emmerder
-

Drym's - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42 - à: Rennes
Lol Dryms, je suis tombé sur cette photo par hasard, je ne pense qu'il fait un bras, le geste est équivoque, je voulais demander votre avis, merci du tiens!
@+
JG
@+
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
Drym's a écrit:JGMonty a écrit:
Mais que fait-il??
là franchement il dit bonjour à tous les antiferraristes du monde entier et en + il rajoute qu'il n'est pas près de prendre ça retraite rien que pour les emmerder![]()
Merci SCHUMI!!!!! moi je te fais les mêmes gestes! ah quel amour
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
Pas compliqué....tous ceux qui font du sport l'auront immédiatement compris: stretching ! étirement musculaire du bras et de l'épaule droite en l'occurence.
Comme quoi, une photo sortie de son contexte peut être interprêtée à tort... désolé de vous decevoir les anti, mais non, il ne vous fait pas un bras d'honneur. Et puis mettez-vous un peu au sport, non seulement cela vous fera du bien, mais en plus, cela vous instruira....LOL
Comme quoi, une photo sortie de son contexte peut être interprêtée à tort... désolé de vous decevoir les anti, mais non, il ne vous fait pas un bras d'honneur. Et puis mettez-vous un peu au sport, non seulement cela vous fera du bien, mais en plus, cela vous instruira....LOL
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
JGMonty a écrit:Lol Dryms, je suis tombé sur cette photo par hasard, je ne pense qu'il fait un bras, le geste est équivoque, je voulais demander votre avis, merci du tiens!![]()
@+
JG
ne t'inquiète pas JG ce n'est que de l'humour mais tu as tellement bien tendue la perche que je n'ai pas réussi à me retenir
-

Drym's - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42 - à: Rennes
12 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Sujets verrouillés