Votez pour bourdais

Cette section est dédiée à tous les autres sports mécaniques : WRC, Champ Car, Karting, GP2, Nascar, etc... Parce qu'il n'y a pas que la F1 dans la vie !

Modérateur: modérateurs

Votez pour bourdais

Messagede patt98fr » Mar Nov 22, 2005 02:15

votez seb comme le pilote de l'annee au etat-unis, realisé par speed tv.

Pour l'instant, il est seulement 3eme derriere tony stewart et dan wheldon.

http://www.speedtv.com/home.php
JPM a déclaré qu'il avait dépassé plus de voitures dans cette course que dans sa carrière de F1. (apres sa 1ere course stock car) :)
patt98fr
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 411
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Aoû 02, 2005 03:02
à: Marseille

Messagede Adrien » Mar Nov 22, 2005 09:59

A ce que j'ai vu il etait plutot 6eme loin derriere les 1ers avec 8% des voies.

Adrien
Retrouvons la F1 comme on l'a connue ...
Adrien
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 52
Lun Juin 20, 2005 19:37
à: Marne

Messagede laurent » Mar Nov 22, 2005 11:17

J'adore Sébastien...Mais Dan Wheldon a gagné son championnat (comme Sébastien), mais l'indy 500 en +.
¨
Mais logiquement le pilote de l'année devrait être Tony Stewart, cependant j'ai voté Carl Edwards...Faire ce qu'il a fait à son age, pour sa 1ere saison compléte, c'est énorme.

Pour l'instant ça en est à:

Tony Stewart (28%)
Carl Edwards (18%)
Dan Wheldon (14%)
Mark Martin (15%)
Sébastien bourdais (8%)
Image
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55
à: Charenton (94)

Messagede lulu » Mar Nov 22, 2005 12:09

vous vous doutez bien que j'ai votez pour bourdais!
bien que je connaissent mal ces concurants direct ,(j'acroche moins sur les sports mécanique us !) ca n'est donc pas un vote tres objectif mais bon, c'est le coeur qui parle .
pauvre sebastien encore obligé de se farcir les ricains aux moins pendant 1ans !...
J'plaisante bien sur, il est pas si mal la-bas :wink:

il parrait quand meme mal barré pour gagner le titre "pilote de l'année".
normal , meme s'il a marqué les esprit avec deux titres , ce n'est pas un enfant du pays ni du continent ...
et puis il faut reconnaitre que bourdais n'est pas le plus carismatique DES PILOTEs...
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

Messagede laurent » Mar Nov 22, 2005 13:28

Détrompe toi mon cher Lulu, Aux Etats Unis Bourdais impose le respect et c'est devenu une grande star et très apprécié partout où il va...

En IROC notamment, ce qui a déclenché les éloges de Mark Martin.

Par ailleurs pendant le direct Nascar dimanche soir, Pat Angéli et Philippe Chéreau nous rabachait qu'à 23h ils auraient une surprise pour nous, et à 23h la surprise est arrivée, c'était Sébastien Bourdais au téléphone depuis la Floride.

Il nous a dit que si une (bonne) opportunité s'offrait à lui en F1 pour 2007 il la saissirait, qu'il partait à la quête d'un 3e titre en champcar...Que malheureusement il ne pourra pas disputer l'Indy 500 2006 étant donné qu'en mai ça concorde pas très bien avec le calendrier du champcar car i ll faut savoir que participer à l'indy500 ça veux dire faire une dizaine de séance à Indy, dont certaines 2 semaines avant la course, d'ailleurs, les qualifs ont lieu une semaine avant la course...Bref à priori pas d'indy500 pour Séb l'an prochain.

Et biensur Pat Angéli a ouvert le sujet "nascar", lui disant maintenant que tu as vu ce que représente la Nascar aux etats unis et l'impacte énorme de ce sport, ne serait tu pas tenté d'accepter une éventuelle propostion...

Séb a répondu qu'il y'a encore 2 ans, il n'y aurait même pas songé, mais que là il est bien tenter, si Childress lui propose un test il acceptera et pourquoi pas courir 2 ou 3 courses l'an prochain, pas forcement en nextel cup mais peut être en busch séries.

Mais franchement Sébastien bourdais pilote à plein temps en Nextel cup j'en reverai :D

Selon Mark Martin il en a les moyens car il impressionne partout où il passe.
Image
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55
à: Charenton (94)

Messagede lulu » Mar Nov 22, 2005 15:42

merci pour les infos laurent :wink:
y a plus qu'a patienté et voir ce qu'il decideras ...
mais bon , etre autant adulé loin de chez lui
avec des offres venant de partout, et ignoré pres de chez lui , y a vraiment des gens qui lui en veulent en europe c pas possible .... :? :twisted:
meme pas une proposition pour la f1 , rien, nada, ca me met les glandes cette histoire , m'enfin bon ...
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

Retourner vers Autres sports mécaniques