Voyez-vous un autre tueur de records ?
Modérateur: modérateurs
67 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Voyez-vous un autre tueur de records ?
Le tueur de records (MS) sera un jour à la retraite;pensez-vous qu'un jour il y en aura un autre car la barre est très haute maintenant ?Moi perso je pense que de petits records sauteront mais très peu si en revanche vos avis sont differents exprimez vous.

(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
-

montoyabmwbesa - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Mai 07, 2004 09:32 - à: Rennes
Takuma pour les records du tour!!
Enfin, si d'ici là les F1 sont pas propulsées par un 4 cylindres...
De toute façon c'est le recordman de la progression la plus rapide (faut dire qu'il a fait du cyclisme avant les sports mécaniques...)!!
Enfin, si d'ici là les F1 sont pas propulsées par un 4 cylindres...
De toute façon c'est le recordman de la progression la plus rapide (faut dire qu'il a fait du cyclisme avant les sports mécaniques...)!!
Dernière édition par F-san le Ven Juil 02, 2004 09:01, édité 1 fois.
-

F-san - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 361
Lun Avr 26, 2004 15:03 - à: Toulouse
pour c'est alonso il en a déjà battu un celui du plus jeune vainqueur en f1 alors pourquoi pas continuer!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
Biensur Kimi c'est un pilote tres intelligents et tres doués c'est vrai que d'autre le sont ausi mais son sang froid et son pilotage agressif pourrait lui donné quelque record, peut etre de victoire et de meilleurs tours.
Mais pour n'importe quel pilote l'aspect le plus important est la voitures je pense car si on n'a pas une bonne voitures on peut rien faire comme record a part celui du plus grand nombre de grand prix ou de Km sans victoire (rein de vraiment glorieux!)
Mais pour n'importe quel pilote l'aspect le plus important est la voitures je pense car si on n'a pas une bonne voitures on peut rien faire comme record a part celui du plus grand nombre de grand prix ou de Km sans victoire (rein de vraiment glorieux!)
- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53
MONTOYA!! Pour les poles positions et les records du tour!
Mais les pôles ne veulent plus rien dire, alors, on verra si avec Mosley exit, les régles vont s'améliorer pour la compétition.
Autrement un record que MS n'aura jamais: Gagner les 500Miles et le GP Monaco (et vaincre au Mans serait vraiment quelque chose!!!!!!). Ni d'ailleurs pour un futur proche être champion en IndyCART et champion en F1. (Ouhlalà, l'IRL c'est trop dangereux, ça va trop vite, je tiens à ma p'tite personne...Lol!
)
On verra!
JG
Mais les pôles ne veulent plus rien dire, alors, on verra si avec Mosley exit, les régles vont s'améliorer pour la compétition.
Autrement un record que MS n'aura jamais: Gagner les 500Miles et le GP Monaco (et vaincre au Mans serait vraiment quelque chose!!!!!!). Ni d'ailleurs pour un futur proche être champion en IndyCART et champion en F1. (Ouhlalà, l'IRL c'est trop dangereux, ça va trop vite, je tiens à ma p'tite personne...Lol!
On verra!
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
JGMonty a écrit:Autrement un record que MS n'aura jamais: Gagner les 500Miles et le GP Monaco (et vaincre au Mans serait vraiment quelque chose!!!!!!). Ni d'ailleurs pour un futur proche être champion en IndyCART et champion en F1. (Ouhlalà, l'IRL c'est trop dangereux, ça va trop vite, je tiens à ma p'tite personne...Lol!)
On verra!
JG
Décidément JGMonty,c'est chronique, tu ne peux t'empêcher de te montrer critique et acerbe envers MS à la moindre occasion... meme quand c'est hors propos. Lol
Pour ma part je n'essaierai pas de dire quels records Monty n'aura jamais.
Celui des 6 titres (7?) durera trop longtemps à mon avis pour que l'un des pilotes actuels y parvienne. Il faut trop de paramètres favorables en meme temps pour y arriver, à mon humble avis. Pour les autres, ma foi, les records sont faits pour être battus. Donc, un jour. l'un après l'autre ils tomberont. Pour ma part je dois dire que j'ai vraiment de la peine à imaginer un pilote actuel devenir détenteur d'autant de records. Je pense qu'ils seront plus départagés entre les pilotes.
Donc pas de nouveau tueur de records avant longtemps. Mais ce n'est qu'une impression.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
on a du attrendre plus de 50 ans pour voir un pilote égalé le reccord mythique de Juan Manuel Fangio avec ses 5 titres mondiaux, alors imaginer si Schumi gagne son 7eme titres :il faudra encore attrendre 50 ans pour voir se reccord etre battu.
Et Schumi ira peu etre faire les 24 heures du mans, le Paris Dakkar (sous entendu lors de l'emission Vivement dimanche).
C'est vrai qu'il ne gagnera jamais les 500 miles, mais que dire son palmares en F1:
Victoire(s) : 78
Points marqués : 1118
Grands Prix disputés : 204
Pole Position(s) : 60
serie en cours
A l'heure actuelle, je ne vois aucun pilote venir titiller les reccords de MS
Et Schumi ira peu etre faire les 24 heures du mans, le Paris Dakkar (sous entendu lors de l'emission Vivement dimanche).
C'est vrai qu'il ne gagnera jamais les 500 miles, mais que dire son palmares en F1:
serie en cours
A l'heure actuelle, je ne vois aucun pilote venir titiller les reccords de MS
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Pourquoi vous dites qu'il ne gagnera jamais les 500 Miles?
Pourtant ça a pas l'air si difficile que ça... puisque la plupart des vainqueurs de cette course venus en F1 n'ont pas vraiment brillé!
Ou pas longtemps...
Je plaisante, bien sûr.
Mais il est vrai que je ne vois personne d'ici un bon moment pouvoir égaler sa performance dans tous les domaines.
Pourtant ça a pas l'air si difficile que ça... puisque la plupart des vainqueurs de cette course venus en F1 n'ont pas vraiment brillé!
Ou pas longtemps...
Je plaisante, bien sûr.
Mais il est vrai que je ne vois personne d'ici un bon moment pouvoir égaler sa performance dans tous les domaines.
-

F-san - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 361
Lun Avr 26, 2004 15:03 - à: Toulouse
Personne pour moi, en plus de ça, les réglements n'amèliorent pas les choses pour les futurs pilotes qui suiveront l'époque MS.
Voiture moin puissantes à l'avenir,réglages aérodynamiques identiques pour tous,moteurs qui devront résisté à plusieurs GPs, etc...
Voiture moin puissantes à l'avenir,réglages aérodynamiques identiques pour tous,moteurs qui devront résisté à plusieurs GPs, etc...
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
serie en cours
respect
serie en cours

(\__/)
-

Moi je n'ai pas voté car je pense que le pilote qui batera ses records n'est pas encore arrivée en F1.
Pour Montoya je pense qu'il n'a pas beaucoup de chance. De puis qu'il est la il n'a pas (à mon sens) vraiment briller.
Pour Montoya je pense qu'il n'a pas beaucoup de chance. De puis qu'il est la il n'a pas (à mon sens) vraiment briller.
-

Dami - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 430
Sam Mai 15, 2004 12:02 - à: Anet (28)
Et pour cause Dami! A ton sens il n'a pas brillé parce qu'il n'a pas été WDC? Laisse moi rire: Si lui ne s'est pas illustré par son panache en course, qu'ont fait les autres? (A part MS bien sûr, pour les victoires et pôles sans réels efforts, vous savez ce que je veux dire).
De plus, considère les voitures qu'il a eu entre les mains, plus d'un tiers de ses course ont fini par un abandon à cause de casses mécaniques. Donc je pense que ta remarque est déplacée étant donné le contexte actuel de domination de ferrari. Il a fait le meilleur possible avec ce qu'il a et a contenté des dizaines de millions de fans du sport auto dans le monde. Et de tpute façon comme je l'ai dit plus haut, il a fait des choses dans sa carrière que MS ne fera jamais. Et ça c'est grand.
@+
JG
De plus, considère les voitures qu'il a eu entre les mains, plus d'un tiers de ses course ont fini par un abandon à cause de casses mécaniques. Donc je pense que ta remarque est déplacée étant donné le contexte actuel de domination de ferrari. Il a fait le meilleur possible avec ce qu'il a et a contenté des dizaines de millions de fans du sport auto dans le monde. Et de tpute façon comme je l'ai dit plus haut, il a fait des choses dans sa carrière que MS ne fera jamais. Et ça c'est grand.
@+
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
bravo bien sur il s'est illustré l'an dernier on a entendu que son nom jusqu'a la penalité d'indianapolis et kimi etait tres constant c'est pour cela qu'il etait là jusqu'a la fin mais avant cette penalité et j'en suis navré pour les fans mais la presse ecrite et audiovisuelle ne parlais que de monty(je suis outré d'ailleurs car la saison de kimi etait formidable aussi)alors oui bravo a montoya un des grands malchanceux de cette annéeJGMonty a écrit:Et pour cause Dami! A ton sens il n'a pas brillé parce qu'il n'a pas été WDC? Laisse moi rire: Si lui ne s'est pas illustré par son panache en course, qu'ont fait les autres? (A part MS bien sûr, pour les victoires et pôles sans réels efforts, vous savez ce que je veux dire).
De plus, considère les voitures qu'il a eu entre les mains, plus d'un tiers de ses course ont fini par un abandon à cause de casses mécaniques. Donc je pense que ta remarque est déplacée étant donné le contecte actuel de domination de ferrari. Il a fait le meilleur possible avec ce qu'il a et a contenté des dizaines de millions de fans du sport auto dans le monde. Et de tpute façon comme je l'ai dit plus haut, il a fait des choses dans sa carrière que MS ne fera jamais. Et ça c'est grand.
@+
JG

(\__/)
-

67 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5