Vroummm Vroummm de Madonna di Campiglio 2007
Modérateur: modérateurs
11 messages • Page 1 sur 1
Vroummm Vroummm de Madonna di Campiglio 2007
Et voilà comme tout les années, la Scuderia a rendez-vous dans cette station des Alpes italiennes, à 20km à vol doiseau de Trento.
Les 4 pilotes de la Scuderia seront présents : Luca Badoer pilote d'essais numéro 1 accompagné de son second Marc Géné ainsi que Félipé Massa et le tout nouveau pilote de la Scuderia arrivé tout droit du Team McLaren Kimi Raïkkonen. Ces derniers seont accompagné de Luca Di Montézémollo, Jean Todt et les nouveaux promus Mario Almondo et Stefano Domenicali nouveau directeur sportif seront également très attendue à moins dune semaine du lancement de la Ferrari 2007.
Topic on l'on mettra les photos, vidéos, photos, articles et commentaire de ce rendez vous.
Vidéo et photos que j'ai repris sur une autre topic de Nam with no name :
ICI

Juste un truc en visionnant la vidéo, les logo Malrboro avec les bande rouge a changer sur la veste, beaucoup plus fin, un indice sur la décoration 2007
Les 4 pilotes de la Scuderia seront présents : Luca Badoer pilote d'essais numéro 1 accompagné de son second Marc Géné ainsi que Félipé Massa et le tout nouveau pilote de la Scuderia arrivé tout droit du Team McLaren Kimi Raïkkonen. Ces derniers seont accompagné de Luca Di Montézémollo, Jean Todt et les nouveaux promus Mario Almondo et Stefano Domenicali nouveau directeur sportif seront également très attendue à moins dune semaine du lancement de la Ferrari 2007.
Topic on l'on mettra les photos, vidéos, photos, articles et commentaire de ce rendez vous.
Vidéo et photos que j'ai repris sur une autre topic de Nam with no name :
ICI

Juste un truc en visionnant la vidéo, les logo Malrboro avec les bande rouge a changer sur la veste, beaucoup plus fin, un indice sur la décoration 2007
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
J'éspare que Todt a ramené la coupe de MSC pour faire un remake de cache cache dans la montagne.
Vous trouvez pas que Kimi n'a pas l'air dans son meilleur élément. Il est pas bien sa ce voit.
Il doit se demander : OU EST l'ALCOOL
Vous trouvez pas que Kimi n'a pas l'air dans son meilleur élément. Il est pas bien sa ce voit.
Il doit se demander : OU EST l'ALCOOL
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23
Oui enfin bon pour lui décrocher un sourire, tu as interet a avoir un bon chirurgien esthetique...
Donc c'est pas a son expression faciale que tu va déduire quelque chose de son bien ou mal etre psychologique!!
Donc c'est pas a son expression faciale que tu va déduire quelque chose de son bien ou mal etre psychologique!!

-

P-Ash - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 901
Jeu Aoû 24, 2006 20:07 - à: Nancy
Ca à l'air super sincère !!
Todt aurait donc raison ... Tout va bien dans la grande et belle famille Ferrari !!!
( j'arreterais de critiquer Ferrari quand je serais convaincu de la performance du moteur du même nom sur la Spyker
)
Todt aurait donc raison ... Tout va bien dans la grande et belle famille Ferrari !!!
( j'arreterais de critiquer Ferrari quand je serais convaincu de la performance du moteur du même nom sur la Spyker
-

Pulsou - Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01 - à: Metz
c'est bidon le moteur ne fait pas tout sur une formule 1... mais tu va vor quand al spyker va s'envoller et doubler 20 place sur al grille de départ tu sera content!! looool

--- les chrétiens vont a rome, les musulmans a la mecque et les ferraristes a maranello---
--- sur la piste on ne peut que perdre du temps les meilleurs en perdent moins---
--- ferrari, mavie, ma religion, mon ambition---
--- sur la piste on ne peut que perdre du temps les meilleurs en perdent moins---
- ferrariman
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 8
Sam Jan 06, 2007 11:19
Là n'est pas le sujet de moteur de Spyker, merci de ne pas dériver sur le sujet !!!!
voici les premieres photos : http://www.f1racing.net/fr/gallery.php?catID=2203
EDIT :

voici les premieres photos : http://www.f1racing.net/fr/gallery.php?catID=2203
EDIT :

-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
ferrariman a écrit:c'est bidon le moteur ne fait pas tout sur une formule 1... mais tu va vor quand al spyker va s'envoller et doubler 20 place sur al grille de départ tu sera content!! looool![]()
![]()
Exactement, en revanche j'avoue que ta signature est trés recherchée.
Bienvenue.
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23
BMW Group a écrit:ferrariman a écrit:c'est bidon le moteur ne fait pas tout sur une formule 1... mais tu va vor quand al spyker va s'envoller et doubler 20 place sur al grille de départ tu sera content!! looool![]()
![]()
Exactement, en revanche j'avoue que ta signature est trés recherchée.![]()
Bienvenue.
wouai fo reconnaitre , en voila un gentil fanatique avec toute sa panoplie !
bienvenu a toi et viva la scudéééria
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
merci lulu et BMW... autremetn quelqu'un sais si ferrari dévoilera sa voiture sur une chaine télé ou radio dimanche??? En revanche je saisque toyota présentera la sienne sur son site internet demain entre 11h et 12h...voila voila 
--- les chrétiens vont a rome, les musulmans a la mecque et les ferraristes a maranello---
- ferrariman
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 8
Sam Jan 06, 2007 11:19
11 messages • Page 1 sur 1