Vs 2 places GP de FRANCE !!
Modérateur: modérateurs
15 messages • Page 1 sur 1
Vs 2 places GP de FRANCE !!
Bonjour, je vends 2 Places « Pass 3 Jours » pour le Grand prix de France de F1 2008 qui aura lieu le 20,21 et 22 Juin 2008 sur le circuit de Nevers Magny-Cours. Ces places sont valables pour la tribune G en places numérotées. Les sièges sont très bien placés (au bord dune rangée et en haut) car je les ai commandé le premier jour de louverture de la vente.
Tribune G : La Tribune G est réputée pour sa vue sur l'incomparable chicane ultra rapide du Nürburgring, le virage du 180° et l'ahurissante entrée dans la chicane d'Imola. Elle permet également de suivre de loin les monoplaces à la sortie de la courbe d'Estoril et dans la ligne droite qui suit, où les pilotes tentent souvent des manuvres d'intimidation. Cette tribune de connaisseurs dispose également d'un écran géant à proximité pour observer les F1 dans toutes les autres portions du circuit.
Plus dinfos sur http://www.gpfrancef1.com/tribunes/g/
Ces places donnent droit à accéder aux stands le jeudi de 15H30 à 19H00 !
Valeur des 2 places : 420
Cest le dernier grand prix de France de F1, alors ne le manquez pas !
La tribune G est déjà complète, plus de place disponible sur www.gpfrancef1.com
3 jours de courses, de fête et de convivialité !
Essais libres, qualifications, course, un Grand Prix de F1 cest plus de 6h30 de spectacle ! Du vendredi au dimanche, le frisson est quotidien, le suspense constant et les poussées dadrénaline assurées
Si ça vous intéresse, jai également une réservation pour la nuit du vendredi et du samedi à lhôtel KYRIAD à 120 la nuit pour 2 personnes.
Vente en main propre dans lAude, ou envoi sécurisé en recommandé, je prend en charge les frais de port.
N'hésitez pas à poser vos questions.
[email protected] ou 0616565674
Tribune G : La Tribune G est réputée pour sa vue sur l'incomparable chicane ultra rapide du Nürburgring, le virage du 180° et l'ahurissante entrée dans la chicane d'Imola. Elle permet également de suivre de loin les monoplaces à la sortie de la courbe d'Estoril et dans la ligne droite qui suit, où les pilotes tentent souvent des manuvres d'intimidation. Cette tribune de connaisseurs dispose également d'un écran géant à proximité pour observer les F1 dans toutes les autres portions du circuit.
Plus dinfos sur http://www.gpfrancef1.com/tribunes/g/
Ces places donnent droit à accéder aux stands le jeudi de 15H30 à 19H00 !
Valeur des 2 places : 420
Cest le dernier grand prix de France de F1, alors ne le manquez pas !
La tribune G est déjà complète, plus de place disponible sur www.gpfrancef1.com
3 jours de courses, de fête et de convivialité !
Essais libres, qualifications, course, un Grand Prix de F1 cest plus de 6h30 de spectacle ! Du vendredi au dimanche, le frisson est quotidien, le suspense constant et les poussées dadrénaline assurées
Si ça vous intéresse, jai également une réservation pour la nuit du vendredi et du samedi à lhôtel KYRIAD à 120 la nuit pour 2 personnes.
Vente en main propre dans lAude, ou envoi sécurisé en recommandé, je prend en charge les frais de port.
N'hésitez pas à poser vos questions.
[email protected] ou 0616565674
- ehhi
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 15
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Oct 30, 2007 23:00
420 ?
T'es pas un peu fou...
Y a des tribunes bien mieux qui ne sont pas encore complète... Et au même prix ou presque.
Edit : Ahhh 305, c'est beaucoup mieux.
T'es pas un peu fou...
Y a des tribunes bien mieux qui ne sont pas encore complète... Et au même prix ou presque.
Edit : Ahhh 305, c'est beaucoup mieux.
Dernière édition par Koxin-L le Jeu Juin 05, 2008 10:55, édité 1 fois.
-

Koxin-L - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 476
Mar Avr 13, 2004 18:20 - à: Proche Paris (France)
-

Koxin-L - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 476
Mar Avr 13, 2004 18:20 - à: Proche Paris (France)
ehhi a écrit:Je suis désolé, je ne peux pas accepter 250
slts
alors je te propose 200
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
BMW Group a écrit:En toute franchise, il faudrait être cinglé pour acheter des place a quelqu'un que l'on ne connait pas.
Je pense que Ebay est une bien meilleure solution.
c'est vrai qu'ebay est une source d'une incroyable fiabilité
pas de contrefaçon , pas d'arnaque rien ....
et parceque sur ebay tu sais à qui tu l'achète ?
bon enfin moi toute façon tout ce qui est revente de billet en général jtrouve ça euh .....
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
Boa, je l'ai deja fait a l'entre de stade, c'est assez courant et ca ne veux pas dire que c'est de la contrefacon. Et en general tout le monde est content donc je ne voie pas ou est le mal (sauf si le mec achete des centaines de places et les revends plus cher).
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
-

Achram - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25 - à: Bristol
Bonjour,
bonjour voila je dispose de 4 places gradin EST: Ces gradins se trouvent face au virage Adélaïde (le plus gros freinage du circuit et un grand nombre de dépassements) et offre une visibilité très large (70%) sur le circuit avec trois passages des voitures.
Elle dispose également d'un écran géant pour suivre la course. Grosse ambiance dans cette zone.
les places sont valables les 3jours valeur 150 , je les délivre pour 75/place avec l'accès parking P10/voiture compris!!!!
me contacter pour toutes questions [email protected]
bonjour voila je dispose de 4 places gradin EST: Ces gradins se trouvent face au virage Adélaïde (le plus gros freinage du circuit et un grand nombre de dépassements) et offre une visibilité très large (70%) sur le circuit avec trois passages des voitures.
Elle dispose également d'un écran géant pour suivre la course. Grosse ambiance dans cette zone.
les places sont valables les 3jours valeur 150 , je les délivre pour 75/place avec l'accès parking P10/voiture compris!!!!
me contacter pour toutes questions [email protected]
- RATUS888
RATUS888 a écrit:Bonjour,
bonjour voila je dispose de 4 places gradin EST: Ces gradins se trouvent face au virage Adélaïde (le plus gros freinage du circuit et un grand nombre de dépassements)
nan y'as rien a ajouter , ça me fait juste rire
(qu'est-ce qu'il faut pas lire pour se débarasser de billet ...
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
15 messages • Page 1 sur 1