Vu(e)(s) aujourd'hui...
Modérateur: modérateurs
44 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Bon alors moi je sais pas si ça compte mais au cours de natation, encardré par mon école, j'ai croisé une ferrari. Bon évidemment ce n'était pas une vrai, c'était un jouet, vous savez? Les trucs qui penchent vers l'avant et qu'on s'amuse à faire tuuut tuut dessus. Et bien avec deux euros on s'amuse comme des fous!lol
Oh, je vous assure, il petait ce bolide...bon il faisait 1 m sur 60 cm... mais ..pfff, je m'y croyais!
Les salops, ils m'avaient cassés un clignotant... roooh, ces gens!lol
C'était ça mais en mieux!!
Oh, je vous assure, il petait ce bolide...bon il faisait 1 m sur 60 cm... mais ..pfff, je m'y croyais!
Les salops, ils m'avaient cassés un clignotant... roooh, ces gens!lol
C'était ça mais en mieux!!

Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
-

alizée - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08 - à: Bruxelles
En partant en visite pour mes cours, à Vivoorde pour ceux qui connaissent en Belgique. C'est une commune assez friquée à côté de Bruxelles. J'étais dans un bus public avec tous mes potes, et ils savent bien comme je suis une accro aux sports auto... je les vois tous, eh eh regarde Ali regarde!!! Alors je regarde, et il y avait une Ferrari 8 cylindres F430 décapotable! Ca le faisait, j'ai fait coucou au mec, il m'a regardé bizarrement!
Bon j'avoue que je préfère la Lamborghini Gallardo atteignant les 100km/h en 4,2 sec...mais bon...
Toujours sympa d'en croiser une... et puis celle là... elle est cool!
Bon j'avoue que je préfère la Lamborghini Gallardo atteignant les 100km/h en 4,2 sec...mais bon...
Toujours sympa d'en croiser une... et puis celle là... elle est cool!

-

alizée - Champion de F1

Alizée a écrit:Ba oui, mais j'en voudrais bien une comme ça, lol!
Et puis ce qui était surtout pas mal, c'était le conducteur dedans!
Un petit blondinet ???
GJP
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
Et bien sans rigoler, sais tu que kimi a une ferrari? Oui oui, une ferrari! Quand j'ai vu cette photo (en plus il y avait sa scandinave dessus!) j'ai vraiment été choquée!
Kimi en ferrari, c'est le monde à l'envers!
Pour le gars, malheureusement, ce n'était pas mon blondinet... mais s'en était un autre!lol ... de toute façon il avait sa copine à côté...pfff toujours pareil!
Kimi en ferrari, c'est le monde à l'envers!
Pour le gars, malheureusement, ce n'était pas mon blondinet... mais s'en était un autre!lol ... de toute façon il avait sa copine à côté...pfff toujours pareil!

-

alizée - Champion de F1

Re: Vu(e)(s) aujourd'hui...
bigdoc a écrit:le topic est simple sur qui ou sur quoi étes vous tombé aujourd'hui....
Exemple....ce matin...en sortant de mon garage, deux ou trois coup de gaz pour chauffer mon VR6 Golf, mais soudainement, le bruit, enfin le semblant de bruit que fait ma voiture en partant en première, a été litéralement couvert par un V12 Ferrari d'une F360 Modena....grise métal.
alors là, à 7 heure du matin, ça reveille, je vous jure, et je vous dis pas ou elle en étais ma langue....
euh quel modèle ??,
modena avec le v12 connait pas
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
et bien je viens de tirer une bourre avec mon 1000, j'ai accroché une porsche GT3 qui chatouiller une 360Modena sur la voie rapide pres de chez moi et je peux vous dire que je vais m'en rappeler de celle la
les deux loustics etaient cul a cul dans la file de gauche a environ 170-180km/h j'ai donc pris la file de droite un p'tit coup de 4éme et j'ai laissé monter le compte tour jusqu'a 11500tours pour les deboiter a environ 210-220km/h puis j'ai fait gaz sur environ 800m car je prenais la sortie et quand j'ai emmanché la voie de deceleration le type en ferrari m'a fait un signe et la porsche a klaxonné c'était que du bonheur
ps: j'ai été hors la loi comme eux je n'en tire aucune fierté donc no comment
les deux loustics etaient cul a cul dans la file de gauche a environ 170-180km/h j'ai donc pris la file de droite un p'tit coup de 4éme et j'ai laissé monter le compte tour jusqu'a 11500tours pour les deboiter a environ 210-220km/h puis j'ai fait gaz sur environ 800m car je prenais la sortie et quand j'ai emmanché la voie de deceleration le type en ferrari m'a fait un signe et la porsche a klaxonné c'était que du bonheur
ps: j'ai été hors la loi comme eux je n'en tire aucune fierté donc no comment
- seb
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 166
Mar Avr 26, 2005 13:18 - à: loiret
Cet après-midi, j'étais à un petit salon de l'auto près de chez moi, je ne vais pas tout vous siter tout mais en gros il y avait :
- Ferrari 360 Modena Challenge Stradale
- Ferrai Testarossa
- Jaguar XK8, plus autres, il y avait beaucoup de Jag (de collection surtout)
- Maserati 3200 GT
- Chevrolet Corvette
- Ford Mustang
- etc...
- Ferrari 360 Modena Challenge Stradale
- Ferrai Testarossa
- Jaguar XK8, plus autres, il y avait beaucoup de Jag (de collection surtout)
- Maserati 3200 GT
- Chevrolet Corvette
- Ford Mustang
- etc...
-

reini - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 342
Sam Juil 17, 2004 13:23 - à: Sigolsheim / Alsace
http://www.seriouswheels.com/pics-jkl/J ... 80x960.jpg
Ca fait du bruit, je vous jure, même beaucoup de bruit.
Ca fait du bruit, je vous jure, même beaucoup de bruit.
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Aujourd'hui, grande journée pour mon coeur! Course à Francorchamps! Pour les BMW Days, j'étais de la partie! Je ne vous raconte pas! Et puis si, je vous raconte!...
Alors pour commencer... au cas où vous ne sauriez pas où j'étais...
Mon arrivée fut splendide, j'étais aux anges, devant ce raidillion... splendide!
Les stands f1 de l'arrière, tout simplement géniaux!!!
En me promenant un peu, j'ai trouvé sur mon chemin, ... une BMW M1!!! Magnifique, et le boucan que ca fait, enoooorme!
Et puis aussi, la voiture d'un champion de rallye belge... super non? J'en veux bien une comme ça moi!
Mais non, celle de celui qui m'a emmené dans ce paradis est une autre, mais vraiment beaucoup mieux! une BMW 2002, tunée course! MA-GNI-FI-QUE!!!
Et voilà que c'est mon tour, c'est partie pour des tours sur le circuit de Francorchamps, un rêve! Le raidillion, lol, c'est raide, les yeux grands ouverts, je profite pleinement d'une chose que je ne referais peut-être jamais... chaque virage, un moment de pur bonheur, une montée d'adrenaline!... j'ai adoré!!! Tout ca dans une M5 splendide! .. hihhaaaaa!
C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec mon casque de malade!!!
Moi au dessus du raidillon...
Et voilà, Good Bye Franco, retour à la vie réelle, on rentre en BM, bien sur, mais l'autoroute, c'est pas la même chose,... pfff, marre des 120!!!
Un conseil, si vous en avez l'occasion, allez y, faites un tour sur circuit, et surtout celui-là, une chose qu'on oublie pas!
Alors pour commencer... au cas où vous ne sauriez pas où j'étais...
Mon arrivée fut splendide, j'étais aux anges, devant ce raidillion... splendide!
Les stands f1 de l'arrière, tout simplement géniaux!!!
En me promenant un peu, j'ai trouvé sur mon chemin, ... une BMW M1!!! Magnifique, et le boucan que ca fait, enoooorme!
Et puis aussi, la voiture d'un champion de rallye belge... super non? J'en veux bien une comme ça moi!
Mais non, celle de celui qui m'a emmené dans ce paradis est une autre, mais vraiment beaucoup mieux! une BMW 2002, tunée course! MA-GNI-FI-QUE!!!
Et voilà que c'est mon tour, c'est partie pour des tours sur le circuit de Francorchamps, un rêve! Le raidillion, lol, c'est raide, les yeux grands ouverts, je profite pleinement d'une chose que je ne referais peut-être jamais... chaque virage, un moment de pur bonheur, une montée d'adrenaline!... j'ai adoré!!! Tout ca dans une M5 splendide! .. hihhaaaaa!
C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec mon casque de malade!!!
Moi au dessus du raidillon...
Et voilà, Good Bye Franco, retour à la vie réelle, on rentre en BM, bien sur, mais l'autoroute, c'est pas la même chose,... pfff, marre des 120!!!
Un conseil, si vous en avez l'occasion, allez y, faites un tour sur circuit, et surtout celui-là, une chose qu'on oublie pas!

-

alizée - Champion de F1

44 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3