Vu(e)(s) aujourd'hui...

Arrêtez vous pour refaire le plein ! Pour parler de tout et de rien, et pas forcément de F1... Cinéma, musique, vacances, boulot, les photos de famille et celles du chien, c'est par là !

Modérateur: modérateurs

Vu(e)(s) aujourd'hui...

Messagede bigdoc » Mar Mar 29, 2005 08:40

le topic est simple sur qui ou sur quoi étes vous tombé aujourd'hui....

Exemple....ce matin...en sortant de mon garage, deux ou trois coup de gaz pour chauffer mon VR6 Golf, mais soudainement, le bruit, enfin le semblant de bruit que fait ma voiture en partant en première, a été litéralement couvert par un V12 Ferrari d'une F360 Modena....grise métal.

alors là, à 7 heure du matin, ça reveille, je vous jure, et je vous dis pas ou elle en étais ma langue.... :cry:
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Juin 09, 2004 15:27
à: Suisse romande

Messagede RedBill » Mar Mar 29, 2005 09:27

ben moi ce matin 7h41 et des poussières... je traine ma carcasse jusqu'a l'exterieure afin de rejoindre ma clio rouge ferrari(yahou...). Ô rage, ô désespoir! l' Alfa-Roméo qui etait garée comme un pied a coté de moi hier soir m'avais fait un bô pock sur ma portiere... il avait rien pour lui se crétin... elle etait meme pas rouge! et une alfa pas rouge j'suis désolé mais c'est comme une ferrari pas rouge... ça devrait etre interdit, impossible... fin bref!
dc voila... apres cela, je fait ronfler mon Renault 1.2L (la honte) et je file vers mon Lycée où comme vs pouvez le constater, je ne bosse pas mon projet puisque je zone sur internet... :lol:
Image
Image
RedBill
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 869
Mer Mar 16, 2005 16:25
à: Rivolet (Rhône)

Messagede bigdoc » Mar Mar 29, 2005 09:34

voilà, le principe est compris, tout est accepté, même si ces demoiselles du forum, tombent nez à nez avec Brad Pit(bul)...

Les gens qui font ça RedBill, je les tuerais, mais si la voiture est comme on pourrais dire "pas trop dommage", mais ne pas laissez un mot d'excuse, rien, je les tuerais ces gens. :twisted:
Image

bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messagede RedBill » Mar Mar 29, 2005 09:39

je peut toujour me consoler en me disant que + il a de pock blancs sur ma caisse et + je me rapproche du look rouge et blancs des superbes ferrari!
et sinon ds le meme genre mais en pire, ya 2mois presque o meme endroit on m'a tiré mon autoradio MP3 et fracturée la serrure! re-Yahou! ya des matins qui chantent! 8)
Image
Image
RedBill
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 869
Mer Mar 16, 2005 16:25
à: Rivolet (Rhône)

Messagede nano31 » Mar Mar 29, 2005 10:23

ce matin je me traine jusqu'à la voiture de mon père ue superbe bmw une série 3, 318 j'adore quand il fait ronfler le moteur à l'accélération c'est le seul bon moment de la journée quand on va en cours avec celui de la dernières sonnerie de la journée bref nous sommes arrivé au lycée et la au surprise blocus ben mon pèr a bouché toute la circulation car je discutais et aussi car il y avait pas aml d emonde partout bref nous croisont une très belle bmw je n'est pas eu le temps de voir laquelle c'était et non je ne n'est pas croisée brad pitt et même je en le trouve pas beau mais celà est mon avis perso!!!!! bon voilà comment dire uen matiné très bmw...... il me tarde de faire la conduite accompagnée dessus bientôt d'ailleur!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
nano31
Miss Webring F1

Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44
à: toulouse

Re: Vu(e)(s) aujourd'hui...

Messagede Drym's » Mar Mar 29, 2005 10:29

bigdoc a écrit:un V12 Ferrari d'une F360 Modena

rolala Bigdoc quand meme la 360 Modena c'est un V8 et pas un V12 :wink:
Drym's
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42
à: Rennes

Messagede bigdoc » Mar Mar 29, 2005 10:36

oups....i'm so sorry, je voulais écrire V8...non je suis impardonable, à me suis confendu...mais le bruit il y étais, alors V8 ou V12, du bruit il y en avais....en plus il se tappai la bourre ce fils de .....riche.... et ça geule, je vous le jure....je pense qu'il descendais des pistes de sky, il étais en retard au boulot.... :wink:
Image

bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messagede bigdoc » Mer Mar 30, 2005 12:04

c'est gros, c'est carré, c'est moche, et c'est américain......qui suis-je? un Hummer H2.....p*****, faut être ricain pour aimer ce genre de choses....enfin....véhicule...la honte....en plus c'est un de mon village qui a ça....heuresement pas l'une de mes connaissances.
Image

bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messagede j2b » Mer Mar 30, 2005 12:47

alors ce week end : entre Geneve, Lausanne, Divonne les Bain, Ferney-Voltaire
j'ai vu :
:arrow: au moins plus 25-30 porches Cayenne sans parler des porche carrera a Geneve et dans le coin,
:arrow: une Enzo et une MC12 dans la vitrine Ferrari,
:arrow: une testarossa vu dans la rue de rive
:arrow: Mercedes SL 55 preparation AMG et plein d'autre Merco
:arrow: BMW serie 3,5 Z3, Z4 .........
:arrow: dans le parking du pont du Mont-Blanc : 1 Maserati 3200 GT et la meme a Lausanne
:arrow: a Ferney 1 Crossfire, 1 infinity ( marque Nissan de luxe)
:arrow: vu une 20ene d' Audi TT tout le week-end et une DKW F-91 année 1955

Mais on voit aussi des 2ch, des FIAT, renault R5, clio, twingo, megane, Peugeot 607, 206, 206CC, 307, des C3,C5, golf 1, 2, 3, 4, 5 ............

Je mettrai ma liste tous les mois, car ma priorité est de participer au maximum sur les forums principaux.
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede nano31 » Mer Mar 30, 2005 16:36

au fait il y a 2 semaines je suis montée dans une porche carrera 4S et il m'a promis de me la faire conduire dès que j'ai mon permis c'est déjà une motivation pour avoir le code !!! et je peux vous dire le bruit du moteur c'est trop bon et les accèlération aussi j'ai eu la chance de monter avec quelqu'un qui ne respetait pas trop les limites de vitesses lol!!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
nano31
Miss Webring F1

Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44
à: toulouse

Messagede The Kid » Jeu Mar 31, 2005 00:22

Aujourd'hui après-midi, je suis (par le moins grand des hasards :lol: ) tombé sur :

1. AMG-Mercedes C-Klasse et Jean Alési
Image

2. Opel Vectra GTS V8 et HH Frentzen
Image

3. Audi A4 DTM
Image

Rassurez-vous, je ne les ai pas croisées en rue ... il y a des essais DTM à Francorchamps jusqu'à vendredi. :wink:
The Kid
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 167
Ven Nov 12, 2004 01:45
à: Verviers - Belgique

Messagede bigdoc » Jeu Mar 31, 2005 14:22

Voilà l'avantage d'habité tout près d'un circuit, t'en a de la chance ? je savais pas qu'Audi avais alligne une A4 au lieu de la TT, cette année ?
Image

bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messagede j2b » Jeu Mar 31, 2005 15:12

bigdoc a écrit:Voilà l'avantage d'habité tout près d'un circuit, t'en a de la chance ? je savais pas qu'Audi avais alligne une A4 au lieu de la TT, cette année ?

ca date de 2004 bigdoc :wink:
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede bigdoc » Jeu Mar 31, 2005 15:16

j2b a écrit:
bigdoc a écrit:Voilà l'avantage d'habité tout près d'un circuit, t'en a de la chance ? je savais pas qu'Audi avais alligne une A4 au lieu de la TT, cette année ?

ca date de 2004 bigdoc :wink:

ohlalalala...faut que je mette à la page avec les autres championnats moi..... :roll: :roll: :roll:
Image

bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messagede KimiRaye » Jeu Mar 31, 2005 17:22

The Kid a écrit:Aujourd'hui après-midi, je suis (par le moins grand des hasards :lol: ) tombé sur :

1. AMG-Mercedes C-Klasse et Jean Alési
Image

2. Opel Vectra GTS V8 et HH Frentzen
Image

3. Audi A4 DTM
Image

Rassurez-vous, je ne les ai pas croisées en rue ... il y a des essais DTM à Francorchamps jusqu'à vendredi. :wink:

Voui, j'ai vu à peu près pareil aujourd'hui ^^ ;)
Image
KimiRaye
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 724
Jeu Oct 07, 2004 20:24
à: Belgique

Suivante

Retourner vers Stand