Webber chez Williams en 2005 ?

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Messagede ToXyMaTT » Dim Juin 13, 2004 14:02

Jonathan64 a écrit:
ToXyMaTT a écrit:Villeneuve il est cramé en F1, il reviendra plus c mort...

-Villeneuve cramé ? Parce que BAR l'a licensié en quelques sortes, pour récupérer Sato, mais même si j'adore Sato ce n'est pas une raison pour ne pas respecter Jacques Villeneuve. Mais David Richards ne s'est pas comporté en propre humain vis-à-vis de Villeneuve. Mais je ne suis pas si sûr qu'il soit mis hors course, d'ailleurs cela m'attristerait profondément. Il a encore une chance chez Williams, ça il ne faut pas l'oublier. C'est une offre précieuse qu'il se ferait bien de signer avant que les top teams ce soit foutu pour lui. Sinon Villeneuve peut très bien se retrouver chez Jaguar, pourquoi pas ?

Wai bon effectivement je m'était un peu avancé a l'époque .... mile excuses ... :roll: :oops: :oops: :oops:
mais bon, faut remettre ça dans le contexte... Villeneuve venait de faire une saison plutot ... terne, en s'étant fait dominé par Button alors qu'il avait déclaré au début de la saison que si Button le battait il n'avait plus qu'a rentrer chez lui ...
Par contre Villeneuve chez jaguar j'y crois pas trop, je vois pas quel intéret il aurait a revenir dans un équipe de milieu de grille (et encore ...).Nan s'il revient c'est chez Williams pasque je vois pas qui voudrait de lui en se moment, Franck Williams a déclaré avoir encore beaucoup d'admiration pour le bonhomme donc espérons que ce soit bon !

Jonathan64 a écrit:Pour le moment le meilleur poste qu'il (Fisico) pourrait trouver c'est le poste de troisième pilote Ferrari seulement.

la par contre je suis pas d'accord, Fisico mérite bien mieux qu'un poste de pilote d'essai, alors a défaut de le voir dans une ferrari (ça a l'air plutot compromis...) il pourrait pourquoi pas allez chez Williams.
D'ailleurs Peter Sauber a déclaré que Fisico était sous contrat pour 2005 mais que si une grande écurie le voulait il le laisserait partir.

Sinon j'ai toujours la meme opinion sur Franck Montagny : il mérite sa place en F1, mais ou ???
Quand on voit le boulot qu'il effectue avec Renault en essais et tout le bien que les dirigeants pensent de lui, je pense (en tout cas je l'espere) qu'on le verra prochainement sur les grilles (pourquoi pas dès l'an prochain ou alors en 2006 ??? ...... wait and see)
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede nano31 » Dim Juin 13, 2004 16:29

Webber est un excellent pilotes alors pour sa nomination chez Williams je suis super heureuse ça redonnera une chance à Williams de gagner et je verrai bien villeneuve avec lui je pense que es deux pilotes sont complémentaires et ne se feraient pas d'ombre donc pas de jaloux alors Webber chez Williams pourquoi pas!!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
nano31
Miss Webring F1

Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44
à: toulouse

Messagede vale46 » Dim Juin 13, 2004 19:43

nano31 a écrit:Webber est un excellent pilotes alors pour sa nomination chez Williams je suis super heureuse ça redonnera une chance à Williams de gagner et je verrai bien villeneuve avec lui je pense que es deux pilotes sont complémentaires et ne se feraient pas d'ombre donc pas de jaloux alors Webber chez Williams pourquoi pas!!!

Pourquoi ils ne se feraient pas d'ombre... ce sont deux bons pilotes performants donc s'ils sont au volant de la Williams, ils marcheront forcément sur les plateformes de l'autre.

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede diabolik » Lun Juin 14, 2004 08:49

effectivement, Webber et Villeneuve chez Williams, ça pourrait être rude. Villeneuve n'apprécie pas forcément d'avoir un coéquipier coriace (voir Button qu'il dédaignait avant de se faire dominer). Comme en plus, Webber est une forte personalité, meme si plus "vivable" que Villeneuve....Je suis persuadé que cela pourrait donner quelques frictions en piste, voir en dehors, car Button était (est toujours) beaucoup plus réservé dans ses déclarations que Webber lorsqu'il est énervé.
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede JaJeLLiVe » Lun Juin 14, 2004 21:01

Jonathan64 a écrit:Pour le moment le meilleur poste qu'il (Fisico) pourrait trouver c'est le poste de troisième pilote Ferrari seulement.

la par contre je suis pas d'accord, Fisico mérite bien mieux qu'un poste de pilote d'essai, alors a défaut de le voir dans une ferrari (ça a l'air plutot compromis...) il pourrait pourquoi pas allez chez Williams.
D'ailleurs Peter Sauber a déclaré que Fisico était sous contrat pour 2005 mais que si une grande écurie le voulait il le laisserait partir.

prochain ou alors en 2006 ??? ...... wait and see)[/quote]

Pourtant le troisième poste de Ferrari c'est le seul qu'il puisse trouver chez Ferrari, mais effectivement pourrait-il aller chez Williams à la place de Montoya, et, ensuite, pourquoi pas, aller chez Ferrari.
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11
à: Suisse/NE

Messagede ToXyMaTT » Mar Juin 15, 2004 18:00

vale46 a écrit:ils marcheront forcément sur les plateformes de l'autre.

heu ...... plate-bandes plutot ??? nan ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jonathan64 a écrit:Pourtant le troisième poste de Ferrari c'est le seul qu'il puisse trouver chez Ferrari, mais effectivement pourrait-il aller chez Williams à la place de Montoya, et, ensuite, pourquoi pas, aller chez Ferrari.

Chez Ferrari oui c'est le seul poste, sauf que y'a aussi de la place ailleurs (chez Williams par exemple...) et pis que Fisico chez Ferrari c'est loin d'etre fait (meme si je suis d'accord et le 1er a le dire : il le mériterait largement ...)

Le probleme c'est qu'il a encore jamais eu de voiture a la mesure de son talent alors que tout le paddock est unanime : c'est un des meilleurs pilotes du plateau, et comme il est plus tout jeune, je pense qu'il vaudrait mieux qu'il aille chez Williams (si il en a l'opportunité, parceque c'est pas encore fait) plutot que d'espéré aller chez Ferrari pour ne finalement jamais y aller...
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messagede vale46 » Jeu Juin 17, 2004 02:24

ToXyMaTT a écrit:
vale46 a écrit:ils marcheront forcément sur les plateformes de l'autre.

heu ...... plate-bandes plutot ??? nan ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouais, "plate-bandes" c'est mieux. Il y a des fois je sais plus ce que je marque... :?

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede ToXyMaTT » Jeu Juin 17, 2004 11:38

vale46 a écrit:Il y a des fois je sais plus ce que je marque... :?

ça arrive a tout le monde rassure toi ... :wink: :lol: :lol:
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Précédente

Retourner vers Général