Webber chez Williams en 2005 ?

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Webber chez Williams en 2005 ?

Messagede Invité » Mar Mar 23, 2004 20:28

Selon le quotidien britannique The Independant, la nomination de Mark Webber à titre de pilote titulaire de l'écurie Williams ne fait plus de doute à tel point que la question serait plutôt de savoir quel pilote le secondera la saison prochaine....
Vous en pensez quoi ?
Invité

...

Messagede Lexa » Mar Mar 23, 2004 20:32

J'en pense que c'est un très bon choix ! :D

Le meilleur "libre" actuel pour Williams...

J'aimerais bien voir Fisico ou Villo pour le seconder...
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3207
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede red » Mer Mar 24, 2004 12:27

Webber mérite effectivement une monoplace plus rapide que son lionceau vert... Quand au nom du second pilote, pourquoi pas un débutant ?

(je déplace ce topic qui n'a rien à faire dans la section "Ferrari - Michael Schumacher")

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede Invité » Mer Mar 24, 2004 13:45

Merci Red d'avoir deplace le sujet, mais comme je lis les topic a patir de la page d'acueil je sais pas trop ou ils se trouvent ;)
Invité

Messagede j2b » Mer Mar 24, 2004 14:54

Je serais content de voir Webber dans une voiture compétitive.

Quand on voit son boullot qu'il fait avec sa modeste Jaguar.

Il merite une bonne voiture comme Fisico.
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede magic monty » Mer Mar 24, 2004 18:04

Honnêtement, je serai très très content si Marko pourrait avoir ce volant. Il est bourré de talent et d'expérience.

En revanche, pour le deuxième pilote, c'est chaud : Nelsinho ou Rosberg junior ne sont pas près. Peut etre Button ou Fisichella. Eventuellement Villeneuve. Peut etre Dixon si son test se passe impeccablement...

toutes les possiblités sont bonnes pour l'instant...
GO JPM!!!!!!
magic monty
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06
à: Joiselle petit village, Marne

Messagede raikkonen_69 » Jeu Mar 25, 2004 20:07

le meilleur equipier que pourrait avoir weber si il etait chez willams serait montagny et je suis serieux
raikkonen_69
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 8
Sam Mar 20, 2004 15:16

Messagede Speed » Ven Mar 26, 2004 12:25

Webber a sa place chez Williams. Ca on est tous d'accord! :D Mais en deuxième pilote Button ou Villeneuve ce serait pas mal. Avec un avantage tout de même pour le pilote brittanique.
Speed
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 132
Ven Fév 20, 2004 17:47
à: Dijon

Messagede Diesel » Ven Mar 26, 2004 12:35

Webber a effectivement sa place chez Williams mais je pense que Villeneuve n'a plus sa place au volant d'une F1.Fisichella devrait aussi avoir une meilleur voiture,une Williams par exemple.
Diesel
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 5
Ven Mar 26, 2004 12:07
à: Nevers

Messagede Speed » Ven Mar 26, 2004 12:43

Bienvenue à toi Diesel, mon frère (seulement de bahut car niveau F1 y'a des litiges). :wink:

Je suis pas d'accord avec toi. Entre Villeneuve et Fisico, Villeneuve mérite plus de piloter une Williams. De plus, il reviendrai dans l'écurie qui lui a donné son unique sacre mondial. Ce serait pas mal.
Speed
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 132
Ven Fév 20, 2004 17:47
à: Dijon

Messagede coyotte » Ven Mar 26, 2004 19:07

moi je verrai bien webber et panis chez williams!
ce serai pas mal.
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede JaJeLLiVe » Ven Avr 02, 2004 22:55

Moi je verrais plutôt Mark Webber chez Ferrari aux cotés de Michaël Schumacher. Pilote performant + équipe parfaite= Un duo de champions enfin actif chez Ferrrari...Williams pourrait recruter Fisichella, Panis c'est vrai, ou Trulli...
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11
à: Suisse/NE

Messagede ToXyMaTT » Dim Avr 04, 2004 00:41

Villeneuve il est cramé en F1, il reviendra plus c mort...

Panis j'le sens bien le coup ke toyota va s'en séparer... il pourrait retourner chez McLaren comme pilote essayeur

Fisico mérite une meilleure voiture c sur mais son reve reste une ferrari et en restant chez sauber c la kil ora le plus de chance d'en piloter une

Montagny ce gars il est mortel... il pilote comme un as et en plus il se prend pas la tete et il dit skil pense ... c un vrai un bon !!! et il mérite plus ke largement sa place en F1 !!! Pourquoi pas chez Renault suite au départ de Trulli ??? (mais ou ? paske Trulli reste quand meme un protégé de Briatore ...)

Et tt le monde a entéré Ralf Schumacher ???? il a tjs pas dit sil partait ou pas ...

Pour en revenir au sujet Weber mérite largement mieux ke son Fauve vert et une williams lui permetrait enfin de faire éclater sa vrai valeur au grand jour (avec pourquoi pas un tittre a la clé...lol)

Sur ce Bonne soirée a tous et VIVE SCHUMI !!!!!!
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede JaJeLLiVe » Dim Juin 13, 2004 12:24

j2b a écrit:Je serais content de voir Webber dans une voiture compétitive.

Quand on voit son boullot qu'il fait avec sa modeste Jaguar.

Il merite une bonne voiture comme Fisico.

Sauber remonte gentiment, donc pourquoi pas Webber chez Sauber ?
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messagede JaJeLLiVe » Dim Juin 13, 2004 12:34

ToXyMaTT a écrit:Villeneuve il est cramé en F1, il reviendra plus c mort...

Panis j'le sens bien le coup ke toyota va s'en séparer... il pourrait retourner chez McLaren comme pilote essayeur

Fisico mérite une meilleure voiture c sur mais son reve reste une ferrari et en restant chez sauber c la kil ora le plus de chance d'en piloter une

Montagny ce gars il est mortel... il pilote comme un as et en plus il se prend pas la tete et il dit skil pense ... c un vrai un bon !!! et il mérite plus ke largement sa place en F1 !!! Pourquoi pas chez Renault suite au départ de Trulli ??? (mais ou ? paske Trulli reste quand meme un protégé de Briatore ...)

Et tt le monde a entéré Ralf Schumacher ???? il a tjs pas dit sil partait ou pas ...

Sur ce Bonne soirée a tous et VIVE SCHUMI !!!!!!

-Villeneuve cramé ? Parce que BAR l'a licensié en quelques sortes, pour récupérer Sato, mais même si j'adore Sato ce n'est pas une raison pour ne pas respecter Jacques Villeneuve. Mais David Richards ne s'est pas comporté en propre humain vis-à-vis de Villeneuve. Mais je ne suis pas si sûr qu'il soit mis hors course, d'ailleurs cela m'attristerait profondément. Il a encore une chance chez Williams, ça il ne faut pas l'oublier. C'est une offre précieuse qu'il se ferait bien de signer avant que les top teams ce soit foutu pour lui. Sinon Villeneuve peut très bien se retrouver chez Jaguar, pourquoi pas ?

-Panis a mieux à faire chez Renault ou chez McLaren effectivement. Son retour en essayeur, en espérant de voir Alexander Wurz sortir de sa place d'essayeur et revenir en course, et Pedro de la Rosa je le vois bien arriver chez Toyota à la place de Panis dans ce cas-là (Ou Wurz, remarque).

-Fisichella ira sûrement chez Ferrari en titulaire un jour mais il faut de la patience, parce qu'avec deux contrats extrêmemnt solides jusqu'en 2006 c'est compromis pour l'instant. Mais Michaël Schumacher je suis presque sûr qu'il va encore renouveler son contrat jusqu'en 2008, mais avec un peu de chance Barrichello fin 2006 il laisse sa place à Fisichella, Alonso, Button ou Sato. Pour le moment le meilleur poste qu'il pourrait trouver c'est le poste de troisième pilote Ferrari seulement. Idem pour Takuma Sato, sauf que lui pour l'heure il est attaché à Honda.

-Montagny déjà chez Renault ? ça reste à voir. A mon avis il va déjà intégrer une équipe un peu plus petite quand même. Par exemple Jordan ou Toyota. Mais on verra comment les choses tourneront.

-Ralf Schumacher à mon avis son contrat Toyota est à 98 % déjà acquis pour 2005. Sinon il pourrait très bien remplacer Webber chez Jaguar en échange, et donc l'australien est chez Williams.

Mais des changements radicaux et géniaux interviendront de toute façon pour 2005, c'est ça qui compte. Pour une fois Williams va changer ses pilotes, mais pour Ferrari ça semble encore pas trop possible.

Salut à toi et à tous,
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Suivante

Retourner vers Général