WebringRadio
Modérateur: modérateurs
Re: Un projet de nuls pour d'autres nuls - WebringRadio
Bon, mardi soir, 20H45, au lieu de regarder une série TV US a la noix, ceux qui sont intéressés pour faire partie de la seconde émission peuvent se manifester. Je sais qu'on avait prévu de faire ça plus rapidement, mais y'a aussi des indisponibilités, il faut prévoir un peu a l'avance et faut quand même de quoi parler.
J'espère que cela sera mieux, faudrait juste me dire qui veut en être, encore une fois, a la base, il y'a un roulement de prévu dans les participants (y compris a la présentation, mais faut lancer le projet avant.
).
Y'a un sommaire de prévu (je bosse dessus, ca sera prêt avant ce soir pour que je vous envoie ça), qui sera en principe un peu plus court que la dernière fois, et l'idée du Toulonnais est bonne, n'hésitez surtout pas (je vous encourage vraiment a le faire) a envoyer des questions en MP pour qu'on y réponde avant de retourner a nos activités (ou notre inactivité pour certains.
) normale.
J'espère que cela sera mieux, faudrait juste me dire qui veut en être, encore une fois, a la base, il y'a un roulement de prévu dans les participants (y compris a la présentation, mais faut lancer le projet avant.
Y'a un sommaire de prévu (je bosse dessus, ca sera prêt avant ce soir pour que je vous envoie ça), qui sera en principe un peu plus court que la dernière fois, et l'idée du Toulonnais est bonne, n'hésitez surtout pas (je vous encourage vraiment a le faire) a envoyer des questions en MP pour qu'on y réponde avant de retourner a nos activités (ou notre inactivité pour certains.
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
Je me porte officiellement candidat pour participer à l'émission numéro 2. 
Mais ayant déjà participé à la première émission, je suis prêt à laisser la place à quelqu'un d'autre.
Mais ayant déjà participé à la première émission, je suis prêt à laisser la place à quelqu'un d'autre.

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
J'aurai vraiment aimé faire le n° deux mais je suis en mode bio de danon* en ce moment alors vraiment pas le temps. Dommage, je pense que j'aurai eu encore plein de trucs à dire.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
-

Achram - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25 - à: Bristol
Je me porte également candidat pour cette seconde emission.
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1663
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
grande envie de participé mais très (trop) timide

-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
lulu a écrit:grande envie de participé mais très (trop) timide![]()
![]()
faut pas mon Lulu
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Après avoir pris le temps d'écouter en détail cette première émission, je voudrais féliciter les 6 intervenants pour leur travail.
Je suis content pour les fondateurs de ce projet qui est bien lancé par cette première et mérite d'être amélioré afin de devenir un rendez vous incontournable. Je serai pour ma part un fervent auditeur.
C'est un nouveau pas pour la publicité du Webring et sa diversification.
Concernant les critiques de ce n°1 : les hésitations et petits tics vocaux (heu, etc.) s'effaceront avec le temps et l'entraînement je pense. Les interventions devraient peut être se faire plus naturellement lorsque les points de vue se confrontent vraiment plutôt que de faire un "tour de table" sur chaque question. J'ai bien aimé les dernières infos et statistiques apportées de temps en temps, je pense que cela mérite d'être approfondi. A propos de la durée je pense que 45 minutes rendrait le rendez vous plus attractif, quitte à augmenter la fréquence des émissions (puisque cela fonctionne et plaît après tout). Le choix des sujets pourrait aussi s'écarter un peu de l'actualité (pas trop) afin de proposer un support vraiment distinct du forum, la radio serait alors l'occasion de débattre un peu sur des questions moins abordées par les médias.
Voilà pour mes impressions, j'attends vraiment le n°2 avec impatience et je proposerai peut être mes services si mon emploi du temps le permet.
Bravo à vous les gars.
C'est un nouveau pas pour la publicité du Webring et sa diversification.
Concernant les critiques de ce n°1 : les hésitations et petits tics vocaux (heu, etc.) s'effaceront avec le temps et l'entraînement je pense. Les interventions devraient peut être se faire plus naturellement lorsque les points de vue se confrontent vraiment plutôt que de faire un "tour de table" sur chaque question. J'ai bien aimé les dernières infos et statistiques apportées de temps en temps, je pense que cela mérite d'être approfondi. A propos de la durée je pense que 45 minutes rendrait le rendez vous plus attractif, quitte à augmenter la fréquence des émissions (puisque cela fonctionne et plaît après tout). Le choix des sujets pourrait aussi s'écarter un peu de l'actualité (pas trop) afin de proposer un support vraiment distinct du forum, la radio serait alors l'occasion de débattre un peu sur des questions moins abordées par les médias.
Voilà pour mes impressions, j'attends vraiment le n°2 avec impatience et je proposerai peut être mes services si mon emploi du temps le permet.
Bravo à vous les gars.
-

italia - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 959
Sam Fév 25, 2006 00:09 - à: Montpellier ! (34)
Allezalonso, Paulo et Italia, c'est sûr pour vous, mardi, 20H45 ?
Lulu, si tu as besoin de renseignements, n'hésites pas, ta participation est évidemment bienvenue.
Concernant les sujets a varier, c'est assez dur quand même, mais toute idée est bonne a prendre, donc si vous avez un sujet peu abordé dont on peut parler, envoyez-ça!
Lulu, si tu as besoin de renseignements, n'hésites pas, ta participation est évidemment bienvenue.
Concernant les sujets a varier, c'est assez dur quand même, mais toute idée est bonne a prendre, donc si vous avez un sujet peu abordé dont on peut parler, envoyez-ça!
-

Pour moi, il n'y a pas de problème pour mardi 20h45. 

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
Mardi 20h45 c'est bon pour moi.
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1663
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
Euh non, après un long stage et quelques vacances ces derniers jours, je reprends les études lundi avec examens bientôt...
Je ne serai pas de la partie tout de suite désolé.
Bon courage pour cette 2e
Je ne serai pas de la partie tout de suite désolé.
Bon courage pour cette 2e
-

italia - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 959
Sam Fév 25, 2006 00:09 - à: Montpellier ! (34)
Ça sera sans moi. J'ai beaucoup aimé la première, mais la semaine prochaine va être trop chargée.
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
Hors de question de rater la nouvelle star!!!
Mais si y'a besoin, je suis là
Mais si y'a besoin, je suis là
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
N'oubliez pas que vous pouvez poser des questions a l'émission, en passant par MP évidemment, et qu'on pourra rebondir dessus.
Cela serait d'ailleurs très aimable d'en poser.
Cela serait d'ailleurs très aimable d'en poser.
-

Je veux bien venir, mais avec mon micro qui déforme ma voix, je sais pas trop si c'est une bonne idée 
-

Han - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 919
Sam Sep 15, 2007 11:03