Williams BMW et Toyota disqualifiés !
Modérateur: modérateurs
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
j2b, comme tu le dis, Montoya est le roi du dépassement, et s'il n'a pas doublé MS, c'est à cause de ses freins, tu l'as sans doute remarqué, il bloquait ses roues à chaque tours au freinage de l'épingle et parfois après la ligne droite des stands. Voilà la cause. Et tu l'auras remarqué, JP Mobntoya ne roule pas en F2004...
. C'était pas l'envie qui lui manquait crois-moi!
Simplement RB avait la possibilité de le faire et ne l'a pas fait, il a roulé plusieurs tours derrière MSchumacher AVANT qu'il ne sortent de la piste et ait des problèmes avec ses freins. Et d'ailleurs MS n'a pas eu de problémes avec ses freins? Je crois avoir entendu que ils ont chacun des freins de constructeurs différents...Brembo pour MS et pour RB, je ne sais pas...?
Ce qui est fait est fait, comme je l'ai dit, vivement Indianapolis!!
JG
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
JGMonty a écrit:Je crois avoir entendu que ils ont chacun des freins de constructeurs différents...Brembo pour MS et pour RB, je ne sais pas...?JG
c'est n'importe quoi
que des foutaises, comment on peut croire cela
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
JGMonty a écrit:j2b, comme tu le dis, Montoya est le roi du dépassement, et s'il n'a pas doublé MS, c'est à cause de ses freins, tu l'as sans doute remarqué, il bloquait ses roues à chaque tours au freinage de l'épingle et parfois après la ligne droite des stands. Voilà la cause. Et tu l'auras remarqué, JP Mobntoya ne roule pas en F2004.... C'était pas l'envie qui lui manquait crois-moi!
Simplement RB avait la possibilité de le faire et ne l'a pas fait, il a roulé plusieurs tours derrière MSchumacher AVANT qu'il ne sortent de la piste et ait des problèmes avec ses freins. Et d'ailleurs MS n'a pas eu de problémes avec ses freins?
JG
Tu prends le pb à l'envers JGMonty: quand Rubens n'avait pas de pb de freins, il revenait sur Michael, mais les efforts qu'il a fait pour rester à son contact et l'attaquer ont fait chauffer ses disques (quand on reste dans l'aspi d'une autre voiture, tout chauffe plus, y compris les freins). Donc forcément, il a eu des problèmes après.
Quand tu dis que JPM n'a pas une Ferrari, eh ben justement, Rubens et Michael ont TOUS LES DEUX une F2004, ce qui rend le dépassement encore plus difficiles: une Williams peut avoir une supériorité momentanée sur la Ferrari due à sa conception différente, mais les deux Ferrari se comportent de façon très semblable ce qui rend les dépassements difficiles. De toute façon, la voiture est un faux débat, puisque tout deux revenaient sur MS et étaient donc plus rapides que lui à ce moment là!
Je trouve ton raisonnement est un peu exagéré contre Rubens. Je dirais même plus: JPM n'avait pas vraiment de problèmes de freins (sinon il aurait pas bloqué les roues mais tiré tout droit à l'épingle), et il n'a pas plus inquiété MS que ne l'a fait RB, juste fait fumer ses pneus!
-

F-san - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 361
Lun Avr 26, 2004 15:03 - à: Toulouse
Re: Williams BMW et Toyota disqualifiés !
Cabine13 a écrit:Sur France 2 ils viennent de dire que les Williams et Toyota sont disqualifiés![]()
. L'info est reprise sur F1-Live.com: "Les commissaires ont pris cette décision après avoir jugé que les écopes de freins des Williams et des Toyota n'étaient pas conformes au règlement.".
A suivre...
Pour une fois que Williams brillait autant, il a encore fallu ça...
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
JGMonty a écrit:j2b, comme tu le dis, Montoya est le roi du dépassement, et s'il n'a pas doublé MS, c'est à cause de ses freins, tu l'as sans doute remarqué, il bloquait ses roues à chaque tours au freinage de l'épingle et parfois après la ligne droite des stands. Voilà la cause. Et tu l'auras remarqué, JP Mobntoya ne roule pas en F2004.... C'était pas l'envie qui lui manquait crois-moi!
Simplement RB avait la possibilité de le faire et ne l'a pas fait, il a roulé plusieurs tours derrière MSchumacher AVANT qu'il ne sortent de la piste et ait des problèmes avec ses freins. Et d'ailleurs MS n'a pas eu de problémes avec ses freins? Je crois avoir entendu que ils ont chacun des freins de constructeurs différents...Brembo pour MS et pour RB, je ne sais pas...?
JG
Montoya est déjà souvent brouillon chez Williams, alors chez Ferrari ça ne vaut même pas la peine d'y penser une seule seconde !
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2