Williams: Fisichella, Webber?

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Williams: Fisichella, Webber?

Messagede Lexa » Jeu Juin 24, 2004 10:27

La dernière rumeur du paddock serait que Fisichella se rapproche de plus en plus de Williams et que Webber veut effectuer un tournant à sa carrière en se sauvant (vite !) de Jaguar.

C'est le dernier duo consenti chez Williams pour l'année prochaine... Pour Webber, pas de surprises mais pour Fisichella même si il y était un des favoris je trouve ca un peu étonnant. Bon Button restera chez BAR, Coulthard a de moins en moins la cote et Dennis veut le garder en pilote essayeur (sic!)... Fisichella va donc surement éffacer son rêve de rejoindre Ferrari mais enfin croiser le fer dans un top team !

Je trouve que ce serait un duo de pilotes très fort même si le fait de reprendre deux pilotes d'un coup n'est pas forcément une bonne chose pour un top team...

Pour les autres transferts on parle aussi de Davidson chez jaguar qui mérite amplement une place de titulaire...

Da Matta ne continuera pas chez Toyota mais Panis a enciore une petite chance...

Qu'en pensez-vous?
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3207
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Re: Williams: Fisichella, Webber?

Messagede vale46 » Jeu Juin 24, 2004 10:45

Lexa a écrit:Pour les autres transferts on parle aussi de Davidson chez jaguar qui mérite amplement une place de titulaire...

Qu'en pensez-vous?

Davidson il marche sacrément fort lors des essais le vendredi des gp. Mais bon, une place de titulaire chez Jaguar, est-ce vraiment un cadeau ? Au contraire de Minardi, Jaguar n'a pas l'air d'être un tremplin mais plus un piège... Heureusement pour Webber que Jaguar est mal barré pour finir 6e au championnat constructeur...

vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede F-san » Jeu Juin 24, 2004 10:54

Fisichella - Webber chez Williams, ça aurait de l'allure!
Grosse expérience pour Fisico, débuts prometteurs pour Webber. Bons metteurs au point pour les deux...
C'est vrai que changer deux pilotes à la fois va demander un temsp d'adaptation, mais s'ils gardent leurs pilotes d'essais, le développement de la voiture ne devrait pas en être trop affecté.
En tout cas, génial pour Fisico!

Par contre, Jaguar peut se retrouver l'année prochaine avec une super voiture qui sait? (Voyez BAR!) Mais bon, le moteur Ford, c'est pas un Honda...

Pour Panis, maintenant que la voiture semble (enfin!) évoluer dans le bon sens, faut pas qu'il parte! Et puis il est apprécié pour son travail chez Toyota...
F-san
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 361
Lun Avr 26, 2004 15:03
à: Toulouse

Messagede ToXyMaTT » Jeu Juin 24, 2004 15:14

F-san a écrit:Par contre, Jaguar peut se retrouver l'année prochaine avec une super voiture qui sait? (Voyez BAR!) Mais bon, le moteur Ford, c'est pas un Honda...

Et pis Ford ne met pas le meme budjet a disposition du team que Honda ... forcement ça joue (on se rapelle de Peugeot qui voulait pas s'engager "a fond" pasque ça coutait trop cher, résultat ils sont parti !

F-san a écrit:Pour Panis, maintenant que la voiture semble (enfin!) évoluer dans le bon sens, faut pas qu'il parte! Et puis il est apprécié pour son travail chez Toyota...

Il est reconnu partout comme un excellent metteur au point
Meme chez BAR, et après qu'il soit parti, ils ont reconnu que les orientations qu'il avait données aux ingénieurs étaient les bonnes.
Donc effectivement, maintenant que la Toyota progresse sérieusement avec l'arrivée de Gayscone, il faut qu'Olivier récupère enfin ce qu'il a semé et finisse sa carrière en beauté par d'autres victoires par exemple !!!! :wink:
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede diabolik » Jeu Juin 24, 2004 19:53

Fisichella-Webber chez Williams moi, ça me branche, mais en fait j'ai quand même un peu de peine à croire que Fisico pourrait ENFIN décrocher le volant qu'il mérite dans un top team. Quant à Davidson, il est très performant le vendredi et fait du bon boulot, alors oui, pourquoi pas une place de titulaire, mais Jaguar ne me semble pas le meilleur choix, vu les problèmes du team et les restrictions budgétaires imposées par Ford. Pour Panis, je lui souhaite de continuer chez Toyota, qui ferai bien de le garder pour son expérience précieuse dans la mise au point. Pour Da Matta, je suis plus mitigé, est-ce que les résultats en dents de scie viennent de la voiture ou de lui ? si c'est la voiture changer de pilote n'apportera pas forcément grand chose de plus, et il devrait perdre un temps précieux pour s'acclimater à l'équipe. Surtout si c'est pour mettre un Ralf Schumacher qui ne brille pas pour son implication chez Williams.
Affaire à suivre.
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede JaJeLLiVe » Jeu Juin 24, 2004 21:02

Chez Toyota une place se libère donc. Mais je pense que Jarno Trulli, Nick Heidfeld, Felipe Massa, Ralf Schumacher, Pedro de la Rosa ou même Jos Verstappen pourrait remplacer Allan McNish chez Toyota. Je vois bien Jordan et Jaguar engager Wurz ou Gené, comme Davidson...
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11
à: Suisse/NE

Retourner vers Général