Williams intéressé par Dixon

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Williams intéressé par Dixon

Messagede AirForceJuan » Mer Mar 31, 2004 21:29

Pour remplacer Montoya la saison prochaine, il se pourrait également que Williams accorde sa confiance au jeune pilote néo-zélandais Scot Dixon.

Voici la source

www.gp2003.com/rmc/

Voici quelque phrases tirées de l'article

"Champion IRL sortant, Scott Dixon a fait forte impression lors de ses premiers tours de roue à bord d’une F1, Jeudi dernier sur le circuit du Paul Ricard, en terminant sur les talons de Ralf Schumacher"

« Nous sommes intéressés par plusieurs personnes, Scott en fait partie » a avoué le directeur technique Williams.

Il y a au moins une place vacante dans l’écurie. Nous avons parlé à plusieurs personnes, mais rien n’a été signé ; certaines personnes possèdent des clauses dans leurs contrats, qui pourraient faire qu’elles seront soit disponibles, soit non » reconnaît Patrick Head. « Il est donc très utile de savoir où nous mettrons les pieds au cas où les personnes auxquelles nous avons parlé ne sont finalement pas disponibles à temps. »

« Scott devait s’acclimater au Paul Ricard, puis nous lui donnerons plus de temps à Barcelone. C’est une occasion de l’évaluer car il est jeune et a déclaré être intéressé par la F1. Son palmarès en IRL, en très peu de temps et dans une catégorie très performante, nous ont convaincu de lui donner une chance. Juan Pablo est issu d’une catégorie similaire et s’est très bien adapté à la F1. »
AirForceJuan
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 60
Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Mar 04, 2004 18:02
à: Alsace

Messagede magic monty » Ven Avr 02, 2004 17:56

Moi je dis pourquoi pas...

C'est vrai qu'il a laissé entrevoir de belles choses la semaine passée, mais je pense que Williams a d'autres choix. Le problème c'est que Webber et Button ne seront pas lachés comme ca par leurs employeurs...

alors peut etre que Dixon peut faire quelque chose, en attendant il faut deja qu'il accumule des kilomètres pour bien prouver ses qualités et sa valeur.

Je pense qu'on peut lui laisser une chance.
GO JPM!!!!!!
magic monty
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06
à: Joiselle petit village, Marne

...

Messagede Lexa » Ven Avr 02, 2004 18:23

Oui mais de sources sures, les négociations entre Ralf et Toyota sont très sérieuses et Franck Williams lache pas l'affaire. Donc c'est surement deux pilotes pour Williams a choisir pour l'année prochaine...

Dixon a effectué des essais franchement impressionant et il c'est fait remarqué ! Par contre on parle de lui aussi chez Toyota... Donc on verra...

Par contre vu la remise en forme de l'équipe BAR, il est clair que Button a de moins en moins de raisons d'accepter de revenir chez Williams... On verra ce que la saison nous dira...

Webber pourquoi pas, mais lui a un contrat je crois et je ne pense pas que Jaguar le lache comme ça...

En bref ils sont mal chez Williams...
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Retourner vers Général