Winkelhock pourrait remplacer Albers

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Messagede Gentil Géant » Mar Avr 24, 2007 03:12

Selon le journal ''Sport Bild'', le pilote d'essais Markus Winkelhock serait en lice pour remplacer Christijan Albers chez Spyker comme titulaire, l'hollandais connaîssant un début de saison difficile en subissant entre autre la concurrence avec son équipier Adrian Sutil.
« Markus est un de nos pilotes de réserve. Il pilotera si l'un des pilotes titulaires n'est plus en mesure de le faire pour n'importe quelle raison. Nous avons confiance en lui et nous savons qu'est-ce qu'il est en mesure de faire, » a déclaré Colin Kolles, patron de l'équipe Spyker.

D'après plusieurs sources, le Grand Prix d'Espagne pourrait être la dernière occasion de Christijan Albers d'améliorer ses résultats, même si le néerlandais a amené cette année beaucoup de sponsors.

« Je m'entraîne très dur et je suis tout à fait prêt à recevoir un éventuel appel de l'équipe, » a déclaré Markus Winkelhock.

Pour finir, Colin Kolles, qui a confirmé que la place de Christijan Albers en tant que pilote titulaire n'était pas certaine, n'a pas admis que le pilote d'essais allemand pourrait prendre le volant de la F8-VII lors des essais au Paul Ricard qui auront lieu du 15 au 17 mai prochains.

http://www.autosports.be/modules.php?na ... e&sid=1951

Ah ah! si cela se concrétise :lol:, j'en connais un qui va s'énerver d'un rien... :lol: bye bye Albers, bon retour en DTM et bonne pré-retraite mon vieux. T'auras tenté ta chance... :mrgreen:
Supporter à 100% derrière nos six frenchies GROSJEAN, VERGNE, BIANCHI, PIC, DILLMANN et BERTHON!

ALLEZ LA FRANCE!

ALLEZ LA MARSEILLAISE!
Gentil Géant
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 692
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Jan 16, 2006 22:59
à: Barbaresques

Re: Winkelhock pourrait remplacer Albers

Messagede red » Mar Avr 24, 2007 07:17

Gentil Géant a écrit:Selon le journal ''Sport Bild'',

Ah.... et ben on a tout compris :)

Gentil Géant a écrit:le pilote d'essais Markus Winkelhock serait en lice pour remplacer Christijan Albers chez Spyker comme titulaire, l'hollandais connaîssant un début de saison difficile en subissant entre autre la concurrence avec son équipier Adrian Sutil.
« Markus est un de nos pilotes de réserve. Il pilotera si l'un des pilotes titulaires n'est plus en mesure de le faire pour n'importe quelle raison. Nous avons confiance en lui et nous savons qu'est-ce qu'il est en mesure de faire, » a déclaré Colin Kolles, patron de l'équipe Spyker.

Désolé, je ne vois pas ce qui, dans la citation ci-dessus, indique que Christijan Albers serait en passe de se faire remplacer...

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede kimiko » Mar Avr 24, 2007 16:35

Ce topic avait déjà été posté ici
http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?p=96751#96751
« La peur de la différence ouvre droit le chemin à l'indifférence »
kimiko
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1054
Mer Fév 08, 2006 19:05
à: Québec

Messagede Pulsou » Mar Avr 24, 2007 16:50

Merci d'avoir répondu à ma place Red .

Je n'attache aucune forme d'importance à un torchon allemand, quand on voit les dégats qu'ils ont déja fait avec Schumi et leurs articles bibliques ...

Surtout que Markus Winhelhock c'est le fameux espoir 1967, celui qui était aussi pilote d'essais chez Midland ... je me rappelle pas l'avoir vu tourner une fois :lol: .

Même si c'est vrai que Albers n'est pas génial cette saison, il a finit 2 fois devant son coéquipier sur 3GP ... Mais c'est vrai qu'il galère en essais et qualifs ...

On verra à Barcelone , mais le coup du 'Kus , j'y crois pas .

Qu'il retourne de là d'où il vient .
Pulsou
Banni (drapeau noir)

Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01
à: Metz

Messagede Gentil Géant » Mar Avr 24, 2007 23:45

Pulsou a écrit:Merci d'avoir répondu à ma place Red .

Je n'attache aucune forme d'importance à un torchon allemand, quand on voit les dégats qu'ils ont déja fait avec Schumi et leurs articles bibliques ...

Surtout que Markus Winhelhock c'est le fameux espoir 1967, celui qui était aussi pilote d'essais chez Midland ... je me rappelle pas l'avoir vu tourner une fois :lol: .

Même si c'est vrai que Albers n'est pas génial cette saison, il a finit 2 fois devant son coéquipier sur 3GP ... Mais c'est vrai qu'il galère en essais et qualifs ...

On verra à Barcelone , mais le coup du 'Kus , j'y crois pas .

Qu'il retourne de là d'où il vient .

Disons que j'y crois pas trop non plus. Non pas que Albers est un champion potentiel (loin de là!, il est marié à la fille au proprio de Spyker et c'est véritablement la seule raison qui justifie sa présence au sein de l'équipe), mais débarquer un pilote en pleine saison, qui est un "co-actionnaire" de l'équipe, ce serait un peu étrange. M'enfin, attendons...

Winkelhock est peut-être meilleur que son père et qu'Albers, qui sait? :P
Supporter à 100% derrière nos six frenchies GROSJEAN, VERGNE, BIANCHI, PIC, DILLMANN et BERTHON!

ALLEZ LA FRANCE!

ALLEZ LA MARSEILLAISE!
Gentil Géant
Champion de F1
Champion de F1

Messagede BMW Group » Sam Avr 28, 2007 21:50

On va dire que l'on espere pour lui, qu'il est meilleur qu'Albers
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23

Messagede Gentil Géant » Dim Avr 29, 2007 18:24

BMW Group a écrit:On va dire que l'on espere pour lui, qu'il est meilleur qu'Albers

C'est pas trop difficile d'être meilleur qu'Albers... :lol: Il a finit peut-être 2 fois devant Sutil sur 3 GP's qui débute... toute une référence hein Pulsou? :twisted:

Non, sérieusement, je crois que c'est une rumeur à "l'allemande", qui veut voir plus de pilotes (faut pas trop mander, hein, ils ont déjà Heidfeld, Ralf Schumacher, Sutil et Rosberg... Winkelhock pourrait cependant remplacer Albers en 2008, c'est possible. Un duo allemand dans un team néerlandais, je n'y crois pas trop non plus... :wink: )...

ALLEZ LA FRANCE!

ALLEZ LA MARSEILLAISE!
Gentil Géant
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Pulsou » Dim Avr 29, 2007 21:38

Mais arrete ton délire, c'est un vrai débris ce type, il vaut pas un kopek.

Fin de la discussion.
Pulsou
Banni (drapeau noir)

Messagede BMW Group » Dim Avr 29, 2007 21:57

De 1 , je ne vois pas de difference physique :

Image
Image

De 2, je ne vois pas de difference en course.

Image
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede guillaume » Lun Avr 30, 2007 09:24

c'est qui winhelmachin? Il doit sans doute avoir une grosse valise pleine de dollars.
Franchement Albers ou pas, on s'en fout un peu. De toute façon spyker est une écurie qui ne sert à rien , c'est juste une vitrine commerciale pour les gros clients de spyker. Ils ne cherchent pas à faire des résultats sportifs, ils partiront aprés une saison ou deux et personne ne le remarquera!
guillaume
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1031
Mar Mar 20, 2007 14:03

Messagede Pulsou » Lun Avr 30, 2007 11:08

Si seulement tu savais de quoi tu parlais, ça crédibiliserait un peu ton infâme blasphème.

Spyker est là pour le long terme, c'est d'ailleurs pour ça que Sutil a casiment un CDI... ( 5 ans je crois ) ....

C'est une année de transition ( ils passent d'un moteur Toyota à Ferrari , ils ont une nouvelle équipe, de nouveaux locaux et de nouveaux pilotes ... ) , ils veulent commencer à devenir imposants dans 2 3 ans ...

Et concernant l'utilité de Etihad Aldar Spyker F1 Team dans cette discipline, je la trouve beaucoup plus importante que ta présence sur ce forum.
Pulsou
Banni (drapeau noir)

Messagede jojo la patate » Lun Avr 30, 2007 11:17

guillaume a écrit:c'est qui winhelmachin? Il doit sans doute avoir une grosse valise pleine de dollars.
Franchement Albers ou pas, on s'en fout un peu. De toute façon spyker est une écurie qui ne sert à rien , c'est juste une vitrine commerciale pour les gros clients de spyker. Ils ne cherchent pas à faire des résultats sportifs, ils partiront aprés une saison ou deux et personne ne le remarquera!

C"est le fils de son père , ancien pilote de F1 correct de second plan dans les années turbos...

C'est une famille de pilote puisque le frère de l'un des deux court aussi en sport auto.
Ceci n'est pas une signature.
jojo la patate
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18
à: Nulle part

Messagede BMW Group » Lun Avr 30, 2007 11:45

guillaume a écrit:c'est qui winhelmachin? Il doit sans doute avoir une grosse valise pleine de dollars.

Guilaume, tu pousses mémé un peu trop fort dans les orties. Spyker ne sert a rien ? Je ne suis pas d'accord. Que tu l'aimes ou pas, tu te dois de lui consacrer un minimum de respect.
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede guillaume » Mar Mai 01, 2007 15:54

Spyker et midland sont des entreprises assez grandes et qui ont pas mal d'argent. On pourrait donc attendre qu'elles investissent un peu dans la course or ce n'est pas le cas. Pas de recrutement, pas d'essais privés, voiture préhistorique... Certes c'est leur première année, on peut les excuser mais il faut de gros progrés l'an prochain sinon... Je préférais 100 fois quand eddie jordan était le patron de cette équipe.
Je vais pas les défendre uniquement parcequ'ils sont derniers.
guillaume
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1031
Mar Mar 20, 2007 14:03

Messagede BMW Group » Mar Mai 01, 2007 16:34

je ne te demande pas de les defendre mais de moderer tes propos:
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1