Winkelhock pourrait remplacer Albers
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Selon le journal ''Sport Bild'', le pilote d'essais Markus Winkelhock serait en lice pour remplacer Christijan Albers chez Spyker comme titulaire, l'hollandais connaîssant un début de saison difficile en subissant entre autre la concurrence avec son équipier Adrian Sutil.
« Markus est un de nos pilotes de réserve. Il pilotera si l'un des pilotes titulaires n'est plus en mesure de le faire pour n'importe quelle raison. Nous avons confiance en lui et nous savons qu'est-ce qu'il est en mesure de faire, » a déclaré Colin Kolles, patron de l'équipe Spyker.
D'après plusieurs sources, le Grand Prix d'Espagne pourrait être la dernière occasion de Christijan Albers d'améliorer ses résultats, même si le néerlandais a amené cette année beaucoup de sponsors.
« Je m'entraîne très dur et je suis tout à fait prêt à recevoir un éventuel appel de l'équipe, » a déclaré Markus Winkelhock.
Pour finir, Colin Kolles, qui a confirmé que la place de Christijan Albers en tant que pilote titulaire n'était pas certaine, n'a pas admis que le pilote d'essais allemand pourrait prendre le volant de la F8-VII lors des essais au Paul Ricard qui auront lieu du 15 au 17 mai prochains.
http://www.autosports.be/modules.php?na ... e&sid=1951
Ah ah! si cela se concrétise
, j'en connais un qui va s'énerver d'un rien...
bye bye Albers, bon retour en DTM et bonne pré-retraite mon vieux. T'auras tenté ta chance... 
Selon le journal ''Sport Bild'', le pilote d'essais Markus Winkelhock serait en lice pour remplacer Christijan Albers chez Spyker comme titulaire, l'hollandais connaîssant un début de saison difficile en subissant entre autre la concurrence avec son équipier Adrian Sutil.
« Markus est un de nos pilotes de réserve. Il pilotera si l'un des pilotes titulaires n'est plus en mesure de le faire pour n'importe quelle raison. Nous avons confiance en lui et nous savons qu'est-ce qu'il est en mesure de faire, » a déclaré Colin Kolles, patron de l'équipe Spyker.
D'après plusieurs sources, le Grand Prix d'Espagne pourrait être la dernière occasion de Christijan Albers d'améliorer ses résultats, même si le néerlandais a amené cette année beaucoup de sponsors.
« Je m'entraîne très dur et je suis tout à fait prêt à recevoir un éventuel appel de l'équipe, » a déclaré Markus Winkelhock.
Pour finir, Colin Kolles, qui a confirmé que la place de Christijan Albers en tant que pilote titulaire n'était pas certaine, n'a pas admis que le pilote d'essais allemand pourrait prendre le volant de la F8-VII lors des essais au Paul Ricard qui auront lieu du 15 au 17 mai prochains.
http://www.autosports.be/modules.php?na ... e&sid=1951
Ah ah! si cela se concrétise
Supporter à 100% derrière nos six frenchies GROSJEAN, VERGNE, BIANCHI, PIC, DILLMANN et BERTHON!
ALLEZ LA FRANCE!
ALLEZ LA MARSEILLAISE!
ALLEZ LA FRANCE!
ALLEZ LA MARSEILLAISE!
- Gentil Géant
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 692
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Jan 16, 2006 22:59 - à: Barbaresques
Re: Winkelhock pourrait remplacer Albers
Gentil Géant a écrit:Selon le journal ''Sport Bild'',
Ah.... et ben on a tout compris
Gentil Géant a écrit:le pilote d'essais Markus Winkelhock serait en lice pour remplacer Christijan Albers chez Spyker comme titulaire, l'hollandais connaîssant un début de saison difficile en subissant entre autre la concurrence avec son équipier Adrian Sutil.
Désolé, je ne vois pas ce qui, dans la citation ci-dessus, indique que Christijan Albers serait en passe de se faire remplacer...
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Ce topic avait déjà été posté ici
http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?p=96751#96751
http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?p=96751#96751
« La peur de la différence ouvre droit le chemin à l'indifférence »
-

kimiko - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1054
Mer Fév 08, 2006 19:05 - à: Québec
Merci d'avoir répondu à ma place Red .
Je n'attache aucune forme d'importance à un torchon allemand, quand on voit les dégats qu'ils ont déja fait avec Schumi et leurs articles bibliques ...
Surtout que Markus Winhelhock c'est le fameux espoir 1967, celui qui était aussi pilote d'essais chez Midland ... je me rappelle pas l'avoir vu tourner une fois
.
Même si c'est vrai que Albers n'est pas génial cette saison, il a finit 2 fois devant son coéquipier sur 3GP ... Mais c'est vrai qu'il galère en essais et qualifs ...
On verra à Barcelone , mais le coup du 'Kus , j'y crois pas .
Qu'il retourne de là d'où il vient .
Je n'attache aucune forme d'importance à un torchon allemand, quand on voit les dégats qu'ils ont déja fait avec Schumi et leurs articles bibliques ...
Surtout que Markus Winhelhock c'est le fameux espoir 1967, celui qui était aussi pilote d'essais chez Midland ... je me rappelle pas l'avoir vu tourner une fois
Même si c'est vrai que Albers n'est pas génial cette saison, il a finit 2 fois devant son coéquipier sur 3GP ... Mais c'est vrai qu'il galère en essais et qualifs ...
-

Pulsou - Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01 - à: Metz
Pulsou a écrit:Merci d'avoir répondu à ma place Red .
Surtout que Markus Winhelhock c'est le fameux espoir 1967, celui qui était aussi pilote d'essais chez Midland ... je me rappelle pas l'avoir vu tourner une fois.
Disons que j'y crois pas trop non plus. Non pas que Albers est un champion potentiel (loin de là!, il est marié à la fille au proprio de Spyker et c'est véritablement la seule raison qui justifie sa présence au sein de l'équipe), mais débarquer un pilote en pleine saison, qui est un "co-actionnaire" de l'équipe, ce serait un peu étrange. M'enfin, attendons...
Winkelhock est peut-être meilleur que son père et qu'Albers, qui sait?
Supporter à 100% derrière nos six frenchies GROSJEAN, VERGNE, BIANCHI, PIC, DILLMANN et BERTHON!
ALLEZ LA FRANCE!
ALLEZ LA MARSEILLAISE!
ALLEZ LA FRANCE!
ALLEZ LA MARSEILLAISE!
- Gentil Géant
- Champion de F1

BMW Group a écrit:On va dire que l'on espere pour lui, qu'il est meilleur qu'Albers
C'est pas trop difficile d'être meilleur qu'Albers...
Non, sérieusement, je crois que c'est une rumeur à "l'allemande", qui veut voir plus de pilotes (faut pas trop mander, hein, ils ont déjà Heidfeld, Ralf Schumacher, Sutil et Rosberg... Winkelhock pourrait cependant remplacer Albers en 2008, c'est possible. Un duo allemand dans un team néerlandais, je n'y crois pas trop non plus...
ALLEZ LA FRANCE!
ALLEZ LA MARSEILLAISE!
ALLEZ LA FRANCE!
ALLEZ LA MARSEILLAISE!
- Gentil Géant
- Champion de F1

c'est qui winhelmachin? Il doit sans doute avoir une grosse valise pleine de dollars.
Franchement Albers ou pas, on s'en fout un peu. De toute façon spyker est une écurie qui ne sert à rien , c'est juste une vitrine commerciale pour les gros clients de spyker. Ils ne cherchent pas à faire des résultats sportifs, ils partiront aprés une saison ou deux et personne ne le remarquera!
Franchement Albers ou pas, on s'en fout un peu. De toute façon spyker est une écurie qui ne sert à rien , c'est juste une vitrine commerciale pour les gros clients de spyker. Ils ne cherchent pas à faire des résultats sportifs, ils partiront aprés une saison ou deux et personne ne le remarquera!
-

guillaume - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1031
Mar Mar 20, 2007 14:03
Si seulement tu savais de quoi tu parlais, ça crédibiliserait un peu ton infâme blasphème.
Spyker est là pour le long terme, c'est d'ailleurs pour ça que Sutil a casiment un CDI... ( 5 ans je crois ) ....
C'est une année de transition ( ils passent d'un moteur Toyota à Ferrari , ils ont une nouvelle équipe, de nouveaux locaux et de nouveaux pilotes ... ) , ils veulent commencer à devenir imposants dans 2 3 ans ...
Et concernant l'utilité de Etihad Aldar Spyker F1 Team dans cette discipline, je la trouve beaucoup plus importante que ta présence sur ce forum.
Spyker est là pour le long terme, c'est d'ailleurs pour ça que Sutil a casiment un CDI... ( 5 ans je crois ) ....
C'est une année de transition ( ils passent d'un moteur Toyota à Ferrari , ils ont une nouvelle équipe, de nouveaux locaux et de nouveaux pilotes ... ) , ils veulent commencer à devenir imposants dans 2 3 ans ...
Et concernant l'utilité de Etihad Aldar Spyker F1 Team dans cette discipline, je la trouve beaucoup plus importante que ta présence sur ce forum.
-

Pulsou - Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01 - à: Metz
guillaume a écrit:c'est qui winhelmachin? Il doit sans doute avoir une grosse valise pleine de dollars.
C"est le fils de son père , ancien pilote de F1 correct de second plan dans les années turbos...
C'est une famille de pilote puisque le frère de l'un des deux court aussi en sport auto.
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
guillaume a écrit:c'est qui winhelmachin? Il doit sans doute avoir une grosse valise pleine de dollars.
Guilaume, tu pousses mémé un peu trop fort dans les orties. Spyker ne sert a rien ? Je ne suis pas d'accord. Que tu l'aimes ou pas, tu te dois de lui consacrer un minimum de respect.
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23
Spyker et midland sont des entreprises assez grandes et qui ont pas mal d'argent. On pourrait donc attendre qu'elles investissent un peu dans la course or ce n'est pas le cas. Pas de recrutement, pas d'essais privés, voiture préhistorique... Certes c'est leur première année, on peut les excuser mais il faut de gros progrés l'an prochain sinon... Je préférais 100 fois quand eddie jordan était le patron de cette équipe.
Je vais pas les défendre uniquement parcequ'ils sont derniers.
Je vais pas les défendre uniquement parcequ'ils sont derniers.
-

guillaume - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1031
Mar Mar 20, 2007 14:03
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Sujets verrouillés