Y'en A Marre !!!!!

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Messagede kador » Ven Sep 03, 2004 08:57

Yo, Iceman, c'est bien vrai. J'imagine même pas ce que ça pourrait donner un gp avec des gradins remplis de supporters styles footeux furax: "Williams, Williams, on t'enc***!". Et le gradins d'en face de répondre:"Mc laren, Mc laren, gros p*!". Ouf, on a eu chaud, vive la F1.
ImageFREE TIBET
kador
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 514
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 30, 2004 18:58
à: istres

Messagede Arcadia » Dim Sep 05, 2004 16:34

Alors j'ai un plus gros coup de gueule que le premier ! Mais celui là n'est pas aussi mal que le premier ! Car pour le premier j'a eu des petits problèmes !!! lol !!!

Bon celui là c'est contre beaucoup de gens qui se foutent totalement de Minardi ! Sachez que Minardi est ma 2ème écurie préférée ! Et que Zsolt Baumgartner (attention à l'orthographe !!! lol !!!) et bien est mon 2ème pilote préféré après mon idole Gonzo !!!
Je pense que tout le monde sera ok pour dire que on est tous pour les meilleurs !!! Alors que les plus faibles ont besoins de soutient pour réussir !!! Zsolt Baumgartner, Gianmaria Bruni (je suis sur que certains ignorait totalement son prénom !!!), pantano, et bien d'autres !!! Regardez, jusque là, juste 8 réponses sur le topic que j'ai crée dans technique sur le moteur Minardi ! La plupart se foute de ce topic ! Je le sais. D'autres certes n'ont pas envie de répondre ou n'ont rien à dire mais je sais que certains s'en foute !!!

J'espère que un jour Minardi se réveillera et mettera la paté à TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!! MEME LES FERRARIS !!!!!!!! Il faut que Minardi se révelle !!!! Ils attendent depuis trop longtemps !!!
Allez faites comme moi soutenez-les !!!! Fini les Minardis au fond de grille !!!! A quand une Minardi sur le podium ????? Allez si on y croit fort celà arrivera un jour !!!!!

ALLEZ MINARDI !!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54
à: Vancouver, BC, Canada

Messagede jonkimi » Dim Sep 05, 2004 16:47

Tout a fait dak avec toi ami gonzo c'est vrai qu'on oubli 1 peu vite mais c'est 1 bonne écurie qui as permis de lancé de bon pilote comme alonso entre autre. :wink:
Alors il faudrait respecter cette petite écurie et les encouragé 1 peu!
ALLEZ ZSOLT !!!
jonkimi
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 464
Ven Juil 30, 2004 18:18

Messagede ToXyMaTT » Lun Sep 06, 2004 19:22

Entièrement d'accord (dailleur j'ai jamais dit le contraire) Minardi mérite largement sa place en F1 (et comme toutes les petites écuries privées, comme Jordan par exemple) car ils permettent aux jeunes pilotes de débuter dans le "grand bain" chose que les top teams ne pouraient pas se permettre...

Alors vive Minardi l'écurie découvreuse de talents !!!
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Précédente

Retourner vers Général