Y'en A Marre !!!!!

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Y'en A Marre !!!!!

Messagede Jerome » Lun Aoû 23, 2004 11:41

Salut tout le monde !! alors je crée ce topic pour que vous vous lachiez !!!

Alors le truc en faite c'est que vous dites tous ce que vous n'aimez pas dans la formule 1, tous ce qui vous deplait etc. => et ben vous pouvez le dire ici :wink: :D :D :D :D :D

Alors sa va du marketing au media, en passant par le reglement sportif,technique etc.

Alors...Y'en a marre de quoi ????? (Lachez vous !! :twisted: :twisted: :twisted: )

PS: j'espere que ce topic va vous plaire :) :(
Jerome
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 563
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Mai 29, 2004 20:53

Messagede nano31 » Lun Aoû 23, 2004 12:25

génial j'adore alors moi j'aime pas toutes ces sancues qui tourne autour de nos pilotes j'en ai marre de tout ce fric et marre de bernie et mosley qui vont faire coulé la f1!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
nano31
Miss Webring F1

Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44
à: toulouse

Messagede filemon » Lun Aoû 23, 2004 12:44

Hola,Iceman68 et tout le Monde ;-)

Bonne idée!...

J´ai temps pour répondre.
A mon avis, erreurs de sécurité,vraiment.
Je ne comprends pas certaines erreurs de protection des commisaires,ils ont causé récemment (bon,2000 jusqu´a 2002) 2 morts écrasés de pneus échappés d´accidents au circuit.

La solution elle c´est,en plus,très simple, unes cabines de métal avec treillage .
Pour quoi non? pour économiser?
Ah,en autres choses, le typique spontané,avec un affiche de papier,qu´il court et il se cruise la chaussée,lol.
Chaque année,LOL!!!! C´est très dangereux.
Bon,et autres choses,plus...Je penserai,lol

Au revoir :wink:
Renault / Ferrari
filemon
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 105
Dim Aoû 08, 2004 00:46
à: Valencia,Espagne

Messagede F-san » Lun Aoû 23, 2004 13:33

Moi, ce que j'aime pas, c'est tout l'aspect financier qui pervertit le sport (tous les sports)!
Malheureusement, la F1 est probablement le sport (avec le football) qui brasse le plus de fric. Mais bon, y'a au moins une raison à cela: le coût de la R&D et de la technologie qui fait avancer nos bolides... donc, ben je supporte toutes ces marques de tabac et autres qui profitent de la discipline pour nous inonder d'encore plus de publicité à effet lobotomisant.

Autre chose: les chaînes de TV qui se foutent de la gueule des spectateurs, et qui font tout pour que l'on s'abonne à leurs bouquets satellites.... mais là aussi la pub est en cause!

Enfin, paraît qu'il faut pas se plaindre et qu'aux US c'est pire...

Pour finir, ce qui me dérange beaucoup en F1, ce sont les critiques et les polémiques déplacées qui rongent jour après jour l'image du sport.
Mais là aussi, pour nuancer, je dirais que sans cela, il n'y aurait plus grand chose à dire sur nos chers forums!!! :D
F-san
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 361
Lun Avr 26, 2004 15:03
à: Toulouse

Messagede JGMonty » Lun Aoû 23, 2004 14:55

Moi ce qui me dérange au plus haut point, c'est l'incompétence et l'instabilité du corps dirigeants de la F1, ie la FIA, FOCA et autres qui font n'importe quoi, qui jouent avec ce "sport" et qui le rendent stérile depuis pas mal de temps déjà. Oui à la sécurité, non à l'absurdité, au charcutage de tracés, à la techonolgie (autrement pourquoi ne pas mettre des ordinateurs à la place des pilotes, les ingénieurs dans le monde de la F1 en rêvent surement. Mosley s'en va, et revient, belle manoeuvre, qui le solidifie peut-être, nuie à la F1 surement. Trop d'argent en jeu, là est la bat qui blesse. Faut stopper la gloutonneire féroce des bosses qui s'en mettent plein les poches, revenir à des valeurs saines, où le pilote est au centre des débats.

JG
Image
Image Image
JGMonty
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10
à: France métropolitaine: 42, 13, 69...

Messagede kador » Lun Aoû 23, 2004 15:08

Moi j'aime pas Flavio Briatore et sa façon de manager "ses" pilotes. Il privilégie ses intérêts plutôt que la carrière de ceux-ci. :evil:
Et tout comme le dit JGMonty, j'ai une dent envers ces hautes autorités qui prennent des décisions peu en rapport avec leurs discours. :evil: :evil:
Pi qu'ils baissent le prix de la bière sur les GP parce que là, Foster, ils nous prennent vraiment pour des pigeons!!! :evil: :evil: :evil:
kador
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58
à: istres

Messagede JGMonty » Lun Aoû 23, 2004 15:16

Tout à fait d'accord Kador, la canette à 4euros la barquette de frites et le sandwich en caoutchoux à5euros, c'est un epu fort! non?
En tout cas ils prennent pas soin des fans, sans les fans, pas d'argent, et pas d'argent, plus de F1 aujourd'hui. Triste constat. :twisted:

JG
Dernière édition par JGMonty le Lun Aoû 23, 2004 15:43, édité 1 fois.
Image
Image Image
JGMonty
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10
à: France métropolitaine: 42, 13, 69...

Messagede kador » Lun Aoû 23, 2004 15:22

Et oui! A magny-cours ils ont fait de sacrés efforts sur les écrans sur deux ans mais à Barcelone face à la colline t'en as toujours pas. Certes c'est les places les moins chères mais comme tu dis là sont les fans mais ils s'ent foutent.Pognon-pognon!!
kador
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58
à: istres

Messagede ToXyMaTT » Lun Aoû 23, 2004 19:06

le principal probleme en f1 (et dans quasiment tous les sports) c'est la thune ...
le probleme c'est que les dirigeants (ecclestone et mosley en tete) ne veulent qu'une chose : s'en mettre pleins les poches quitte a crucifié la F1 et a signé son arret de mort

le probleme c'est que quand ils se rendent compte de leur conneries, il refont marche arrière et au final les changements ont plus nuit a la f1 qu'ils ne lui ont apporté .... un pas en avant, 2 pas en arrière .... :roll: :evil: :evil: :evil:
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede montoyabmwbesa » Lun Aoû 23, 2004 19:14

Moi je dis :arrow: fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric :x argh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même constat pour tout le monde sauf que : pas de fric pas de F1 :cry: ALORS LAISSEZ PARLER L'ARGENT :!: :!: :evil: :twisted:
ImageImage
(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
montoyabmwbesa
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32
à: Rennes

Messagede Arcadia » Lun Aoû 23, 2004 20:23

Moi je vais me faire engueuler mais c'est le titre du topic alors je le dit devant tout le monde car c'est mon avis : JE HAIE JACQUES VILLENEUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouf c'est sorti !!! Je le deteste ce *** !!!!! Tête de m***e !!! Vraiment je ne le suporte pas !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Vous voulez savoir pourquoi ??? Plusieurs raisons :

1- lors de l'accident de Fernando au Brésil, il a dit : "Alonso c'est un vrai malade de rouler à cette vitesse sous drapeau jaune, il est trop fou cet homme !" (j't'en foutrai moi !!! :evil: )

2-Il se prend pour un pro et se la raconte.

Vous me direz : "il a été quand même champion du monde" ET ALORS ??? c'est pas une raison pour insulter les autres ???

Un truc que j'ai adoré : (lors d'une interview de Schumi sur la situation de Ferrari l'année dernière)
Journaliste : "Que pensez vous du fait que J.Villeneuve arrive chez Ferrari l'année prochaine ?"
M.Schumacher : "Il me semble que nous souhaitons améliorer notre situation, non ?".

Je tient à signaler que certaines personnes pourrais ne pas aprécier mon topic et je m'en excuse. Mais encore une fois, c'est le titre du post. Merci :wink: :D :D [/u]
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54
à: Vancouver, BC, Canada

Messagede jonkimi » Lun Aoû 23, 2004 20:35

Moi je n'ai qu'une chose a dire et je le dirai qu'ici puisque c'est fait pour ça ( bonne idée ice :wink: )
Y'en a marre de Schumi!!!!!!!! :twisted: à la retraite ta pu rien a faire ici ta pu rien a prouver! rentre chez toi et vie ta vie tranquille , tes enfants et memes les enfants de tes enfants sont assuré d'une vie prospère sans difficultés! alors profites en! lol :lol:
GOOD BYE :wink:
jonkimi
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 464
Ven Juil 30, 2004 18:18

Messagede montoyabmwbesa » Lun Aoû 23, 2004 20:49

jonkimi a écrit:Moi je n'ai qu'une chose a dire et je le dirai qu'ici puisque c'est fait pour ça ( bonne idée ice :wink: )
Y'en a marre de Schumi!!!!!!!! :twisted: à la retraite ta pu rien a faire ici ta pu rien a prouver! rentre chez toi et vie ta vie tranquille , tes enfants et memes les enfants de tes enfants sont assuré d'une vie prospère sans difficultés! alors profites en! lol :lol:
GOOD BYE :wink:
On est pas le meilleur pilote quand l'autre meilleur est parti mais quand on le bat(change ta signature et met "quand MS ne sera plus là Kimi vaincra (enfin peut être)")Je plaisante mais pense y.Sinon moi je dis Laffite sur TF1 STOP§ Ilest en carton il ne sert à rien exit Jacquot.
ImageImage
(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
montoyabmwbesa
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32
à: Rennes

Messagede Lexa » Lun Aoû 23, 2004 21:06

gonzo_el_nino a écrit:Moi je vais me faire engueuler mais c'est le titre du topic alors je le dit devant tout le monde car c'est mon avis : JE HAIE JACQUES VILLENEUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouf c'est sorti !!! Je le deteste ce *** !!!!! Tête de m***e !!! Vraiment je ne le suporte pas !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Vous voulez savoir pourquoi ??? Plusieurs raisons :

1- lors de l'accident de Fernando au Brésil, il a dit : "Alonso c'est un vrai malade de rouler à cette vitesse sous drapeau jaune, il est trop fou cet homme !" (j't'en foutrai moi !!! :evil: )

2-Il se prend pour un pro et se la raconte.

Vous me direz : "il a été quand même champion du monde" ET ALORS ??? c'est pas une raison pour insulter les autres ???

Un truc que j'ai adoré : (lors d'une interview de Schumi sur la situation de Ferrari l'année dernière)
Journaliste : "Que pensez vous du fait que J.Villeneuve arrive chez Ferrari l'année prochaine ?"
M.Schumacher : "Il me semble que nous souhaitons améliorer notre situation, non ?".

Je tient à signaler que certaines personnes pourrais ne pas aprécier mon topic et je m'en excuse. Mais encore une fois, c'est le titre du post. Merci :wink: :D :D [/u]

Les insultes ne sont pas permises ici ! Même masquées tu crois qu'on ne les comprend pas? :evil:

Pour le coup du drapeau jaune, Villeneuve avait raison ! La preuve puisque Alonso est sorti !

De plus tu appelles ca une insulte? Il donne son avi sur un incident de course... De plus il était pas le seul a le penser et moi même je souhaitais qu'il ai une sanction tout comme Schumacher... Il y avait des commissaires de piste sur la piste et il y a eu déjà des incidents très graves !

Par contre le fait que Schumacher se foute ouvertement de la gueule de Villeneuve, ca te dérange pas... Villeneuve a déjà battu Schumacher je te le rapelle quand même...

Comme on dit: deux poids, deux mesures...
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede Arcadia » Lun Aoû 23, 2004 21:14

Lexa, je savais que forcement qqn allais répondre ou bien se manifester face à mon coup de gueule.
Je sais tout autant que toi que les insultes sont interdites ici ! Si je me suis permis d'en dire même masquées c'est parce que d'autres le font sinon je ne me serait pas permis !
Moi j'appelle ça une insulte ou bien alors une provocation !
Je suis anti-villo que (excuse moi de ton intervention ici) jonkimi anti-schumi. Pourtant lui tu ne lui as rien dit ??? Surtout ne m'en veut pas jon mais c'est que je voulais juste comparer mec. :wink:

@+ :wink:
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54
à: Vancouver, BC, Canada

Suivante

Retourner vers Général