ya t'il des femmes vraiment fan de f1 et non des pilotes?
Modérateur: modérateurs
33 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ya t'il des femmes vraiment fan de f1 et non des pilotes?
moi je suis fan de f1 depuis longtemps j'adore schumi j'aimerai partager cette passion avec vous 
schumi le meilleur!!!je t'adore pour la vie
-

sophie - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 42
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Mai 31, 2004 17:46 - à: montpellier
-

roudoudou3 - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 20
Mer Avr 21, 2004 21:43 - à: antibes
Bienvenue sur le forum Sophie ! est-tu seulement fan de MS ou est-tu aussi fan de Ferrari en tant qu'écurie ? Là ce serait vraiment la totale !
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
merci de m'acceillir comme cela vous etes sympa .j'adore FERRARI et schumi.depuis très longtemps.j'ai vu q'il y en a qui habite pas très loin de MS il ont de la chance moi mon reve serait de lui parler.
schumi le meilleur!!!je t'adore pour la vie
-

sophie - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 42
Lun Mai 31, 2004 17:46 - à: montpellier
Red a fait tout un super boulot d'explications dans le topic "comment mettre des photos", va voir sous "vie du site" rossof1.com. Grace à ça j'ai pu y arriver et j'y connais pas grand chose.
Alors vivement que l'on voie ce fameux dessin.
-

sophie a écrit:merci de m'acceillir comme cela vous etes sympa .j'adore FERRARI et schumi.depuis très longtemps.j'ai vu q'il y en a qui habite pas très loin de MS il ont de la chance moi mon reve serait de lui parler.
C'est le rêve de tout fan mais malheureusement les pilotes à mon avis sont en liste noire mais par contre tu peux essayer "Rêve d'un jour", et là tu auras certainement ta chance ! Moi c'est difficile à dire parce que je suis fan de plusieurs pilotes, mais particulièrement de Takuma Sato. Il faut déjà que je construise un site sur lui, mais comme équipe ma préférée c'est Ferrari à moi aussi, sinon je suis pro Sauber et Renault, j'aime aussi BAR et Jaguar. Par contre j'aime pas Minardi. Jordan ça va encore, il faut que ça progresse. Toyota disons qu'il y a encore plein de boulot à faire.
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
Jonathan64 a écrit:C'est le rêve de tout fan mais malheureusement les pilotes à mon avis sont en liste noire mais par contre tu peux essayer "Rêve d'un jour", et là tu auras certainement ta chance ! Moi c'est difficile à dire parce que je suis fan de plusieurs pilotes, mais particulièrement de Takuma Sato. Il faut déjà que je construise un site sur lui, mais comme équipe ma préférée c'est Ferrari à moi aussi, sinon je suis pro Sauber et Renault, j'aime aussi BAR et Jaguar. Par contre j'aime pas Minardi. Jordan ça va encore, il faut que ça progresse. Toyota disons qu'il y a encore plein de boulot à faire.
Avant je ne voyais que Ferrari mais des j'ai vu mon 1er et seul GP a Magny Cours je suis comme toi Jonathan64, j'ai un grand respect pour toutes ces ecuires qui nous font rever tous les 15 jours mais
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Pourquoi n'aimes-tu pas Minardi Jonathan ? ça m'intéresse car je trouve que cette équipe fait un boulot formidable depuis qu'elle est en f1 avec des moyens vraiment dérisoires.
-

33 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3