Zéro pointé pour Certains Journalistes !!!
Modérateur: modérateurs
4 messages • Page 1 sur 1
Zéro pointé pour Certains Journalistes !!!
je viens de lire cet article sur F1Live :
Je trouve ça completement allucinant que des journalistes applaudissent dès qu'ils voient que schumi abandonne !!!! C vraiment lamentable et ils ne méritent pas d'exercé ce métier (sauf si c dans un magazine anti-schumi
... et encore...)
Encore si ça avait été des supporters adverses ça se comprend (et a mon avis ceux la ils ont dut etre content) encore que bon, applaudir lorsqu'un pilote se plante, c pas très sportif, etre content pasqu'on ne soutient pas le pilote : OK , mais applaudir ... y'a des limites. Et pis un journaliste qui se doit d'informer ses lecteurs !!! ...
Jean Todt a épinglé les journalistes qui à Monaco, en salle de presse, ont copieusement applaudi lorsqu'ils ont vu Michael Schumacher sortir du tunnel après son contact avec les rails "Il n'y a pas de tunnel au Nurburgring et personne n'a pu applaudir Michael sur trois roues. Il fait du très bon travail et cela me stupéfie qu'on puisse l'applaudir lorsqu'il est sur trois roues. Même s'il n'y en avait qu'un à faire ça, c'est un crétin. Michael mérite le respect pour ce qu'il fait et ce qu'il a déjà fait."
Je trouve ça completement allucinant que des journalistes applaudissent dès qu'ils voient que schumi abandonne !!!! C vraiment lamentable et ils ne méritent pas d'exercé ce métier (sauf si c dans un magazine anti-schumi
Encore si ça avait été des supporters adverses ça se comprend (et a mon avis ceux la ils ont dut etre content) encore que bon, applaudir lorsqu'un pilote se plante, c pas très sportif, etre content pasqu'on ne soutient pas le pilote : OK , mais applaudir ... y'a des limites. Et pis un journaliste qui se doit d'informer ses lecteurs !!! ...
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
oui j'ai lu cela aussi sur www.gp2003.com et il rajoute que certain journalistes et sites Internet, avaient insinué que Michael Schumacher avait enfreint le règlement technique concernant les pneus, lors du Grand-Prix d'Europe.
N'importe quoi

N'importe quoi
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Bonjour tout le monde!
J'ai lu aussi cet article, et mis à part mon parti pris, je m'efforce de garder mon objectivité, vous le savez, ce genre d'attitude s'interprète à mon avis par la lassitude de la F1 actuellement (quoique ces denriers temps...
) mais aussi par le fait qu'à situation "exceptionnelle" réaction "exceptionnelle".
C'est, je crois compréhensible, mais de là à applaudir...je crois que cela n'en vaut même pas la peine, tout le monde fait des erreurs, dernier en date, Juan Montoya un peu optimiste au freinage au 1er virage, (mais bon, il a fait une belle course aprés
)
C'est navrant mais en fait guère surprenant.
JG
J'ai lu aussi cet article, et mis à part mon parti pris, je m'efforce de garder mon objectivité, vous le savez, ce genre d'attitude s'interprète à mon avis par la lassitude de la F1 actuellement (quoique ces denriers temps...
C'est, je crois compréhensible, mais de là à applaudir...je crois que cela n'en vaut même pas la peine, tout le monde fait des erreurs, dernier en date, Juan Montoya un peu optimiste au freinage au 1er virage, (mais bon, il a fait une belle course aprés
C'est navrant mais en fait guère surprenant.
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
Je n'ai pas vu cet article mais il me fait aussi réagir. Et il me fait penser au topic que j'ai ouvert il y a peu au sujet des journalistes. Ce incident me fait penser que la situation est encore pire que ce que je croyais. Ne pas être totalement objectif, ça c'est humain, on a tous ses préférences, meme si pour un journaliste ça devrait pas exister, du pas transparaître dans son papier de manière trop évidente. Mais là, applaudir, j'en reviens pas ! En salle de presse qui plus est. Ils se sont couvert de ridicule vis-à-vis de leur collègues et des témoins. C'est vraiment lamentable. Etre satisfait dans son fort intérieur c'est une chose mais applaudir et en salle de presse, c'est vraiment le comble. Meme moi je n'applaudis pas lorsque qu'un concurrent dangereux se fait sortir ou casse. Vraiment carton rouge ! Ils mériteraient de ne plus avoir accès à la salle de presse, mais je peux toujours rêver. 
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
4 messages • Page 1 sur 1